^^Le Topic des Modeurs ^^ - Fable : The Lost Chapters - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fable : The Lost Chapters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ^^Le Topic des Modeurs ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • flo_jeuvideo Voir le profil de flo_jeuvideo
  • Posté le 12 avril 2008 à 18:44:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai un probleme avzec fable explorer il me met "L'application n'a pas reussie a s'initialiser correctement (0xc000013).Cliquez sur OK pour continuer"
  • Lien permanent
  • Posté le 12 avril 2008 à 18:45:15 Avertir un administrateur
  • Oups ca fait (0xc0000135)
  • Lien permanent
  • Bworker Voir le profil de Bworker
  • Posté le 13 avril 2008 à 18:28:58 Avertir un administrateur
  • votre truck bidule machin chouetten,c'est que s^r PC ou Xbox???
  • Lien permanent
  • Posté le 13 avril 2008 à 18:37:54 Avertir un administrateur
  • C'est sur PC
  • Lien permanent
  • Zafalo Voir le profil de Zafalo
  • Posté le 19 avril 2008 à 00:12:16 Avertir un administrateur
  • a la page 6 gost me donne un mod mer je trouve po les coffre
  • Lien permanent
  • Totoro2 Voir le profil de Totoro2
  • Posté le 19 avril 2008 à 00:16:35 Avertir un administrateur
  • Les coffres sont devant la guilde (enfin si ta bien installé le mod) quand tu sort pour la première fois par la grande porte quand ta finit ton entrainement et que tu vas tuer la reine des guêpes.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2008 à 14:46:22 Avertir un administrateur
  • Bon, j'avais déjà poster ce message dans un autre topic mais j'ai décidé de le mettre ici car pour ceux qui débarquent et qui veulent modder, c'est toujours utile.^^

Pour avoir la force, l'agilité et tous les sorts, il suffit de télécharger le trainer +24 (ya aussi le trainer shop mais bon il est pas très utile quand tu sais modder), tu le trouvera en utilisant la fonction "rechercher" (par contre ya plein de lien morts mais bon,à force de persévérance t'en trouvera un bon).

Le seul problème que t'auras c'est que quand t'augmente tes capacités, tu vieilli, il faudra alors modifier la valeur maximale de ton âge avec fable explorer.Pour ça tu va dans "HERO_STATS" (en fin de liste),tu l'ouvre, tu prends "MAIN_HERO_STATS",ça t'ouvres une fenêtre avec une colonne vide avec écrit "HERO_STATS",tu cliques sur la petite flèche à côté,là il va t'ouvrir une longue liste,tu prends "MaxAge" dedans (ya écrit 65 dans la case quand tu l'ouvre) et tu modifies la valeur pour que se soit ton age maximum dans le jeu.Maintenant tu ne peux plus vieillir,finit les rides :-) .

Pour la magie:c'est tout con,tu vas tout à la fin de ta liste,tu verras des noms tels que "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF" = c'est le pouvoir "Foudre".Tout les noms commençant par "SPECIAL_ABILITIES" sont des sorts.

Prenons le sort foudre à modifier : tu ouvres "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF"
    puis tu prends "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF_INSTANCE"

****(pas "NULLDEF_SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF", on ne l'utilisera pas pour ce qu'on veut faire.)****

Il va t'ouvrir comme toujours une fenêtre avec la colonne vide avec "SPECIAL_ABILITIES_LIGHTNING_SPELL_DEF" et la petite flèche à côté.Tu cliques sur la petite flèche et il t'ouvre la grande colonne.

Dedans,tu verras "DamagePerLevel" (PerLevel,tu l'auras comprit,correspond aux dégâts des attaques par niveaux),cliques dessus, puis modifies les valeurs dans les 4 cases (elles représentent les niveaux).Moi j'ai mis 3 de dégâts (oui c'est tout pourris je sais mais quand ya 20 éclairs au lieu d'1, ca fait très mal :sournois: ).Voilà,ton sort inflige les dégâts que tu lui a mit.

Maintenant, on va modifier le nombres d'éclairs.Pour ça tu vas dans "LightningTendrilsPerPerson", et tu modifies les valeurs dans les 4 cases (moi j'ai mis 20 ca fait plutôt classe :ok: ).

Maintenant,si tu sais modder ça,tu peux te débrouiller avec les autres ( quitte à trifouiller un peu).Pense bien à prendre "SPECIAL_ABILITIES_le nom du sort_DEF_INSTANCE" et pas
    "NULLDEF_SPECIAL_ABILITIES_le nom du sort_DEF".Aussi pour certains pouvoirs, les dommages que tu écriras seront divisés par 10,ex: tu écrit 10 dans le jeu ce sera 100.

SURTOUT n'oublies pas de faire "apply changes" à chaque fois que tu modifies un truc et quand tu as fais tes modifications tu va dans "Actions=> Save Mods and Run Fable".

Voila, j'espère avoir été bien compréhensible, si tu ne comprend pas quelque chose n'hésite pas à me demander. :)

• Lien permanent
  • ]Endoh[ Voir le profil de ]Endoh[
  • Posté le 30 avril 2008 à 22:39:10 Avertir un administrateur
  • Cool, j'essayerais ça plus tard... Merci à toi :) (Ca sent les OS avec Foudre... :lol: )
  • Lien permanent
  • grind-NocKeuR Voir le profil de grind-NocKeuR
  • Posté le 3 mai 2008 à 16:11:19 Avertir un administrateur
  • Comment lancer fable explorer?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2008 à 23:03:17 Avertir un administrateur
  • Ba tu le télécharges, tu l'installes et il te met un icon pour l'ouvrir.
  • Lien permanent
  • grind-NocKeuR Voir le profil de grind-NocKeuR
  • Posté le 5 mai 2008 à 08:11:21 Avertir un administrateur
  • Et bien il y a un message d'erreur qui apparait quand j'essaye de le lancer :(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 mai 2008 à 18:37:34 Avertir un administrateur
  • Télécharges-le une autre fois mais sur un autre site peut-être que le lien est mort.
  • Lien permanent
  • jake-of-blades Voir le profil de jake-of-blades
  • Posté le 12 mai 2008 à 11:43:25 Avertir un administrateur
  • ou est le lien pour fable explorer et si c'est un site en anglais je pige rien . j'aique 12 ans

SVP si vous savez le lien,dites moi ce que je dois faire a la lettre
    PLEASE

merci
  • Lien permanent
  • raphzul Voir le profil de raphzul
  • Posté le 13 mai 2008 à 08:10:58 Avertir un administrateur
  • totoro on peut faire aussi un truc intéressant avec le sort qui fais apparaitre des épées ? (j'ai oublier le nom du sort ^^)
  • Lien permanent
  • roger2000 Voir le profil de roger2000
  • Posté le 18 mai 2008 à 09:55:52 Avertir un administrateur
  • Salut, vous n'auriez pas un site où on peut tout télécharger ( mods, outils, etc...) ? je viens d'avoir TLC sur PC et j'ai hate de le bidouiller XD
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2008 à 18:09:49 Avertir un administrateur
  • Salut, la je viens de prêter fable à un ami donc je peux pas vous répondre sur les mods mais dans 1 semaine environ c'est bon^^

Sinon pour ceux qui cherchent les outils pour modder, vous allez dans google, vous tapez "fable explorer " et vous choper un lien
    (vous pouvez prendre la beta 4.1, elle marche).

• Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2008 à 10:23:39 Avertir un administrateur
  • raphzul===>je ne trouve pas pour les épées, je peux à la limite modifier leur temps mais pas plus, je ne trouve pas de ligne pour le nombre :(

Sinon je suis en train de concocter un joli petit mod avec le pouvoir pour faire apparaitre des créature ^^
  • Lien permanent
  • Zafalo Voir le profil de Zafalo
  • Posté le 24 mai 2008 à 17:03:08 Avertir un administrateur
  • chouhart3m Posté le 25 mars 2007 à 15:15:32 http://www.megaupload.com/fr/?d=OO1MZ6WM

The singing sword, ma version(en anglais) utiliser Fable-explorer pour l´avoir, il y auras ecrit lourd mais en fait elle est legere)

Nom d´objet(a inserer dans les .tng): OBJECT_LEGENDARY_BROADSWORD_02
    ID:5524

Le site que chouhart3m a donner donne juste des publiciter de femme comment on télécharge se fichier
  • Lien permanent
  • Posté le 24 mai 2008 à 23:35:42 Avertir un administrateur
  • C'est simple tu tape les trois lettres qui te donne dans l'espace vide à coté.Après il t'ouvre une page avec en bas premium machin ou un truc dans le genre et à côté ya un compte a rebours.T'attends qui soit finit et tu clique dessus (yaura écrit "free download")
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ^^Le Topic des Modeurs ^^ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "^^Le Topic des Modeurs ^^"

Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur : Fable : The Lost Chapters sur PC Fable : The Lost Chapters sur Xbox Fable : The Lost Chapters sur Mac