Les forums de JeuxVideo.com
-
flamyy2
- Posté le
31 juillet 2010 à 10:30:10

-
Bijurr à toi modeur, voila ... mon fable explorer me dis ceci "Error loading FMP La référence objet n'est pas défini a une instance objet" que dois-je faire ?? je précise que ya déja un grand nombre de mod installer et que je n'ai jamais eu de probleme !!!
Dois-je désinstaller fable explorer ???? meme ci je dois prendre le risque de perdre mes mod ??
Aidez moi silvouplait
- Lien permanent
-
MrJaggi
- Posté le
17 octobre 2010 à 19:30:46

-
Bonjour je n'ai pas tout lu mais y as-t-il des modes pour incarner des mobs (ex:balverine
) ?
Merci d'avance!
- Lien permanent
-
acro-jeux-video
- Posté le
18 octobre 2010 à 21:17:06

-
Perso je sais pas et comme les présences sur se fof sont de plus en plus rare t'as le temps de lire tout le topic !
Sinon tu vas sur google et tu tapes "fable tlc incarne balverine" et tu auras peut-être une réponse.
- Lien permanent
-
caparzo90
- Posté le
13 juin 2011 à 00:07:23

-
J'ai trouver sur un site anglais comment enlever le bruit du bouclier physique. Comme sa on as plus à entendre à longueur de temps ce bruit infernal...
http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=msg&goto=51813&
Il suffit de remplacer le fichier par celui dans le dossier racine. Moi c'est celui la: C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Fable - The Lost Chapters\data\Sound
Et sa marche comme sur des roulettes.
- Lien permanent
-
Soulend93
- Posté le
13 juin 2011 à 01:01:30

-
Si vous voulez le faire vous même, on peut aussi :
Ouvrez FableExplorer
Cliquez sur Game.bin
Allez jusqu'a SPECIAL_ABILITY_PHYSICAL_SHIELD
Ouvrez le 2e, pas le NULLDEF
Double cliquez
Supprimez le deuxième tableau, celui où y'a écrit CEntitySoundEffect
Et voila !
Vous voulez savoir comment booster votre bouclier physique ? Je sais pas quel tableau modifier malheureusement, désolé :D
Je peut juste vous dire qu'il y 'en a pour la conso de mana, pour la resistance, pour les couleurs, pour la fluctuation ... faite gaffe auquel vous modifier ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Engagez vous sur la voie du mods, hérétiques
Ou soyez banni dans les profondeur des ténèbres de Skorm !
- Lien permanent
-
SkypeKid
- Posté le
2 août 2011 à 12:38:10

-
Boujour Boujour,
J'ai un problème c'est normal que quand je lance Fable Explorer ma colonne à gauche est vide ? Help me svp!!!
- Lien permanent
Sujet : « ^^Le Topic des Modeurs ^^ »
Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur :