Sujet : « quelles portes démoniaques valent le cou »
hubert234
Posté le
14 janvier 2006 à 00:39:59
bonjour,
voila mon titre est on ne peu plus explicite.
Je me suis plusieurs fois acharné sur une porte demoniaque pour finir par l´ouvrir et trouver un objet minable qui ne me sert pas (exemple avec le chapeau qu´on trouve à coté du bordello) donc pour ne pas réavoir de mauvaises surprises, je voudrais savoir quelles portes valent le coup.
Je m´intéresse aux potions et goodies surtout. Armes et armure c´est bon je suis équipé (epée de solus et armure de plate)
Note: demeure grey c´est mort vu que j´ai dénoncé lady grey, celle en face des hobbs elle est trop dure et celle de la necropole je l´ouvrirai en arrivant.
Avec l´épée de solus je tue les morts vivants en un coup et les gardes de Bargate en 3 coups.
Par contre l´inconvéniant, c´est que cette épée est lourde à manier.
Mais je compte recommencer une partie où je m´orienterai plutot sur la volonté. Il me faudra donc une bonne épée pas trop lourde
moi j'utilise actuellement l'épée des âges...
j'ai de très bon résultats avec et en plus elle est légère... (je tue les gardes de Bargate en 3 coups maximum 4 et les morts vivants en 1)
Hyriu le katana, dans la chanbre de lady grey dans un coffre a 15clefs c'est un katana qui tape 214 afvec amélioration de flammes(pratique contre les morts-vivants) et amélioration d'affutage je crois.