Topic d'aide Officiel ,on répond à tout ! - Fable : The Lost Chapters - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fable : The Lost Chapters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic d'aide Officiel ,on répond à tout ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Loustikman_95 Voir le profil de Loustikman_95
  • Posté le 27 octobre 2005 à 17:13:07 Avertir un administrateur
  • Voilà, je voudrais dire merci au nom de tous les losers du jeu video aux aimables personnes qui prennent le temps de répondre aux questions (même stupides)vous faîtes du bon boulot!
  • Lien permanent
  • Sumita Voir le profil de Sumita
  • Posté le 27 octobre 2005 à 17:23:55 Avertir un administrateur
  • Je suis très déçu ; j´ai finis le jeux en 12heures et je trouve qu´ils auraient pus le faire duré beaucoup plus....tans pis.
    Pourriez vous me dire ou trouve t´on ces fameuses roses noires pour madame le maire.
    Merci
  • Lien permanent
  • Overbahamut Voir le profil de Overbahamut
  • Posté le 27 octobre 2005 à 17:32:45 Avertir un administrateur
  • Dans Bowerstone Nord, le marchand dans la baraque jaune sur la carte
  • Lien permanent
  • -daxter- Voir le profil de -daxter-
  • Posté le 27 octobre 2005 à 17:34:09 Avertir un administrateur
  • encore pour la chapelle de skorm l´heure c´est aproximatif en regardant le truc qui torune avec la nuit et le jour ou bien c´est en realité
  • Lien permanent
  • -daxter- Voir le profil de -daxter-
  • Posté le 27 octobre 2005 à 17:38:36 Avertir un administrateur
  • Xan_Ashard_ Posté le 27 octobre 2005 à 13:19:11

pour lady grey t´as pas besoin d´elle pour la porte démoniaque^^t´y va et elle s´ouvrira.
    sinon pour qu´elle te parle ,il faut aller dans sa chambre la nuit ,elle y est plus "sympa" que le jour ...

comment on fait si on la virer de la ville
  • Lien permanent
  • Fang-The-Wolfen Voir le profil de Fang-The-Wolfen
  • Posté le 27 octobre 2005 à 17:39:12 Avertir un administrateur
  • Oui justement,pou lheure,c marquer ou?et aussi,je me suis marié avec la lady grey,mais maintenant jaimerai la dénoncer,je peux?Jai meme divorcé carrement...
  • Lien permanent
  • spartan-88 Voir le profil de spartan-88
  • Posté le 27 octobre 2005 à 17:44:00 Avertir un administrateur
  • salu tt le monde est ce ke kelkun pourai me dire ou se trouve le tresor du fantome a oakvale.
    merci davance.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 17:51:38 Avertir un administrateur
  • pour le fantome,tu va voir ou ya sa femme,eh ben a cote ya une sorte de grande plteforme en bois,ten fait le tour et quand tu verra licone de la pelle en bas,creuse et tu trouvera 500 pieces dor.Retourne voir sa femme et c´est bon!
  • Lien permanent
  • Cyr07 Voir le profil de Cyr07
  • Posté le 27 octobre 2005 à 18:44:21 Avertir un administrateur
  • Toutefois c´est comme tu veux, tu peux donner le trésor à la femme puis aller voir le fantôme pour qu´il te donne ta récompense .Il faudra creuser dans le cimetière ,tu trouveras une clé d´argent et une hache de 120 de dégats .Pour ma part le hache je m´en fiche un peu car celle de Wellow est hyper puissante et légère , mais comme je collectionne les clés je prends .

A toi de voir .
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 18:55:09 Avertir un administrateur
  • C´est koi la hache de wellow??lol
  • Lien permanent
  • Xan_Ashard_ Voir le profil de Xan_Ashard_
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:14:25 Avertir un administrateur
  • -daxter- ,a partir du moment ou t´es marié c´est bon pour la porte démoniaque ... maintenant je vois pas comment tu l´as viré dla ville ,vu qu´elle veut pas te suivre : /
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:16:56 Avertir un administrateur
  • La hache de Wellow n´existe pas ,le marteau de Wellow lui existe ... c´est un marteau légendaire un peu pourris mais bon pour le dépar ,ensuite c´est Ronok la hache qui est légére et puissante ,mais le katana légendaire dans la chambre de Lady grey est beaucoup plus puissant ^^ (perso rien ne vaut une bonne Larme d´Avo ou Epée des Ages )
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:18:56 Avertir un administrateur
  • Pour parler au maire il faut aller dans sa chambre la nuit ,elle y est plus "sympa " et plutot disposée au lit ´^^ hem enfin bon le jour c´est une sale garce et la nuit c´est une adorable mariée (offrir quelque chose le jour ne sert a rien ...)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:24:50 Avertir un administrateur
  • Je dis tout le temps hache car elle en a les formes ^^´ .Pourri ? Non !J ´ai commencé à la posséder dans la gorge de greatwood grace a mon alignement et la je m´aprette a aller cherche le katana de la chambre de Lady Grey puisque je viexn de me marier avec elle .Je compte prendre l´épée des Ages et comme goodie celle de Solus (c´est ma 3ème partie) .Je tiens quand même à dire que même dans l´arène j´avais encore le marteau de Wellow...Mais à vrai dire j´utilise tout le temps le sort embrasement ,et la level 4^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:25:22 Avertir un administrateur

• héhéhé lol un renseignement util a savoir
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:28:25 Avertir un administrateur
  • Par le terme "pourri" je voulai dire qu´il y a mieu ... dsl^^
    Sinon oui pour le début c´est l´arme la plus puissante qu´on posséde donc elle est bien !
    Après avec les armes que tu améliore,et les autres armes légendaires ... elle ne vaut plus grand chose ...
    (je vois mal quelqu´un agresser un gros troll des glaces avec le piti marteau )
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:31:36 Avertir un administrateur
  • Je me suis fait des tonnes de troll de pierre avec le marteau de Wellow

En tout cas ,pour avoir les applaudissements jusqu´a l´orgasme pendant toute l´érpeuve de l´arène ,les 5 premiers rounds il ne faut utiliser que le sort embrasement (au lvl 4 c´eest le top !) ,au 6 au 8 ème round ralentissement et de temps a autre embrasement et contre Whisper un mélange des deux .

Je suis sorti avec 65 000 d´xp en mana à la fin de l´arène .
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:37:16 Avertir un administrateur
  • lol troll des pierres c´est plus facile que les trolls des glaces
  • Lien permanent
  • ikimono Voir le profil de ikimono
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:42:44 Avertir un administrateur
  • salut !!

comment on fait pour ouvrire une maison que j´ai acheté ?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2005 à 19:47:57 Avertir un administrateur
  • Il suffi de pas la vendre ni de la louer ... les portes seront alros ouvertes...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic d'aide Officiel ,on répond à tout ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic d'aide Officiel ,on répond à tout !"

Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur : Fable : The Lost Chapters sur PC Fable : The Lost Chapters sur Xbox Fable : The Lost Chapters sur Mac