j' ai cherché dans le forum des reponse a ma question mais quand je vais pret des 4 tombes et que je interagis avec la tombe vide, rien ne se passe et j' ai tué jack of blades et jeter l' épée des ages dans le vortex.
SP aidez moi a savoir pourquoi je net pas la Larme d' Avo ??
je croi ke notre ami trois lame a oublier de presiser kil falai avoir jeter l'épée des ages dan le vortex et avoir passer la quete ou tu doi tuer maze a hook coast il fo aussi avoir alignement bon au max au moin
good games
désolé du double-post, j'avais mal lu ... il suffit juste d'avoir jeté l'épée des âges dans le vortex ... (par conséquent, avoir tué maze) mais rien à voir avec l'alignement ... tu DEVIENS bon quand tu l'as mais tu n'as pas besoin d'être bon pour l'avoir ... (enfin je crois ... pas à 100% en tout cas)
je confirme pour djojo la patate pas besoin d'être aligné bon. tu bute pas t'as sœur et il considère ça comme un acte héroïque. donc après tu la cherche et hop hop vla l'épée qui tue tout !
il te faut allez dans les appart du heros qui t acompagne des le debut du jeux la tu fouille sa bibliotheques tu lis les instruction et tu vas sur la tombe sans non tu lis et l'épée aparait