[Tuto] Comment Gagner de l'experience. - Fable : The Lost Chapters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fable : The Lost Chapters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Tuto] Comment Gagner de l'experience.  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Alzertan Voir le profil de Alzertan
  • Posté le 3 novembre 2009 à 10:07:22 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, Bonjour.

Bien que cette technique est assez connu, est qu'elle sur le forum elle est plutôt mal expliquée.

Il faut :

Avoir finit la quète du sauvetage de Scarlett Robe.

Avoir bouclier physique, le niveu maximum est conseillé, et éssayer d'avoir un barre de mana plutôt grande.

Une bonne arme, la larme d'avo, l'épée des ages, l'épée de Solus, ou même un kantana de maître avec des améliorations d'affutâge.

Une bonne quantité de potion de mana ( quand le bouclier phisique encaisse des coups, la barre de mana diminue ) il en faudra environ 200. Comment les avoirs ? Acheter les, de préférence a Hook Coast, au magasin, la vendeuse en vend un bon stock. Achetez-le, allez dormir, rachetez, etc.

Technique :

Allez au chemin de la falaise, pas celui du camp des bandits, l'autre. Mais ou se trouve t-il? C'est simple, téléportez vous au cimetiere de lychfield, passez la porte demoniaque qui est ouverte.
    Vous voilà donc dans une autre map. continuez tout droit. Vous arrivez au cercle des morts. Continuez tout droit encore une fois, de toute façon, vous ne pouvez que aller tout droit. Vous arrivez a l'endroit ou vous avez battu le kraken, conitnuez tout droit. Vous arrivez Dans un tunnel continuez tout droit. Voilà vous êtes arrivez. Si vous vous perdez, c'est simple, après avoir passer la porte demoniaque, toutes les maps n'ont qu'une sortie : je m'explique, vous ne pouvez allez qu'a un endroit, ou faire demi tour.

Donc vous êtes au chemin de la falaise, une map plutôt grande. Prenez a gauche, le chemin ou il n'y a pas d'eau deux morts vivants aparaissent, tuez les ! - pour ce qui est de les tués, avec ka karle d'avo, ou l'épée des ages de coups suffisent, ou un coup de " bot" avec L'épée de solus, un coup suffit, ce sont des morts vivants classique, les plus facile a tués, les tout petits si vous préféraient ^^ - Ils réapparessent devant vous aussitôt. Si vous ne les tués pas, et que vous allez un peut plus loin ils réaparaitront devant vous pratique. Sachant que ces morts vivants réapparaissent à l'infini, votre multiplicateur de combat augmentera vite, très vite ( en 5 minutes il peut atteindre 80, voir 100 ! )

Votre experience générale augmenteras de plus en plus vite, mais il y a des techniques si vous voulaient xp, la force ou la magie.

Pour la force : Il faut cliquer comme une mule attaquer sans chercher a comprendre, avec l'épée de solus l'experiencede force et générale ira très vite.

Pour la magie : Là sa se complique un peu plus, il faut avoir le sort invocation ( nimporte quel niveau, l'important c'est de l'avoir ). Ce sort, comme beaucoup d'autres, nous fait gagner de l'experience en magie dès qu'on le lance, certes treès peu, 3 seulement, mais il ne fait que très peut diminuer notre barre de mana. Ce sort peut ce lancer et relancer autant de fois que l'ont veut, en cliquant commme une mule, on peut gagner un peut d'experience de mana, mais avec un multiplicateur de combat a 100, en 30 secondes, on peut en gagner 30 000 ! Il suffit de cliquer comme un mule, sans se préocuper des morts-vivants ! L'experience de mana montera bien plus vite que l'experience générale !

Notes :
    Surtout, regardez votre barre de mana, si jamais le bouclier physique se déactive, et que vous prenez un coup votre multiplicateur de combat sera zero ! C'est pour sa qu'il faut avoir un bon stock de potion de mana ( voir en haut )

Attention, normalement quant vous vous téléportez dans une région où il y a une porte de cullis, comme la guilde bowerstone etc., vous pouvez aprer vous re téléportez a cet endroit, même si il n'y a pas de porte de cullis. Mais ce n'est pas le cas du chemin de la falaise. Vous serez obligez de vous téléportez au cimetiere de lychfield. Et de re faire tout le chemin.

Voilà, essayer cette astuce, crittiquez moi. Je tiens a préciser que cette astuce est connu de beaucoup de monde mais j'essaie juste de l'expliquer mieux.

Bon Jeux !
  • Lien permanent
  • djojo-la-patate Voir le profil de djojo-la-patate
  • Posté le 3 novembre 2009 à 10:50:06 Avertir un administrateur
  • Juste un détail : pour la magie, plutôt sue invocation, essayez plutôt "embrasement" à répétition ... à la limite, il y a même pas besoin d'épée ... si embrasement est assez élevé, on tue deux morts-vivants pas coups.
  • Lien permanent
  • flonul Voir le profil de flonul
  • Posté le 3 novembre 2009 à 11:28:21 Avertir un administrateur
  • Oui mais embrasement prend pas mal de mana je crois.

Sinon merci , j'en avait entendu parlé mais javais jamais testé, je faisais le truc du cercle de l'ancienne porte de cullis a darkwood , mais c'est plus long , je le testerais dans ma prochaine partie :ok:
  • Lien permanent
  • Alzertan Voir le profil de Alzertan
  • Posté le 3 novembre 2009 à 16:14:06 Avertir un administrateur
  • Embrasement prend beaucoup plus de mana c'est sur.
    Moi quand j'ai vu l'astuce, j'me suis dit "c'est trop long, la flemme..." et puis quand je chercher les clefs d'argent, j'étais au chemin de la falaise, j'ai essayer et sa a marché ;).
  • Lien permanent
  • seme-la-mort_ Voir le profil de seme-la-mort_
  • Posté le 1er décembre 2009 à 09:59:05 Avertir un administrateur
  • merci a toi pour l'astuce je suis arrivé a un multiplicateur x400 et jai utilisé linvokation en 5 minute je suis monter a 2milion d'experience. Je te remerci car je croyai qu'il n'y avait plu de mort vivant aprè la quete
  • Lien permanent
  • LegendeSaiyenne Voir le profil de LegendeSaiyenne
  • Posté le 2 décembre 2009 à 23:08:27 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai fait, et j'ai eu 600, voire plus en multiplicateur ( j'y suis resté une heure ) mais c'était il y a quelques mois et je ne me souviens plus de nombre...

Je pense que j'y suis arrivé à 1000 en multiplicateur.
  • Lien permanent
  • the-killeure Voir le profil de the-killeure
  • Posté le 3 décembre 2009 à 17:29:35 Avertir un administrateur
  • est ya aussie faire des quetes et combat au lieu de s'embrouiller ( mais ton astuce et pas mal)
  • Lien permanent
  • [JV]tony Voir le profil de [JV]tony
  • Posté le 5 décembre 2009 à 17:03:16 Avertir un administrateur
  • une autre forme de ton astuce : à la porte de bronze, il y a 4,5 mort-vivants tu les tus, tu va devant le lac tu reviens il revienne : je te conseil bouclier physique et le sort qui stoppe le temps et aussi multifrappe si tu veut ...
  • Lien permanent
  • zdouly Voir le profil de zdouly
  • Posté le 5 décembre 2009 à 19:42:26 Avertir un administrateur
  • oui mais c'est beaucoup plus long et plus chiant et sa fait pas avancer beaucoup le multiplicateur
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Tuto] Comment Gagner de l'experience.  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Tuto] Comment Gagner de l'experience. "

Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur : Fable : The Lost Chapters sur PC Fable : The Lost Chapters sur Xbox Fable : The Lost Chapters sur Mac