Les forums de JeuxVideo.com
-
Excelor
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:09:38

-
Bonjours,
Je ne mis connais pas trop dans fable et je voudrais savoir quelles caracteristique augmenter pour un perso (mal) qui tape beaucoup au corps a corps et qui utilise de la magie pour booster sont corps a corps (comme berseker) et toujours le meme perso qui utilise aussi la ruse pour voler et l' arc pour taper de loin et faire des one shoot quand il y a beaucoup d' ennemis et apres finir le reste au Corps a corps.
Quelles caracteristiques et quels sorts magiques sont a augmenter pour un perso comme celui ci ?
merci d' avance
- Lien permanent
-
elias5
- Posté le
2 novembre 2009 à 11:18:49

-
moi, j'ai fais comme toi et le mieux c'est:
-multifrape
-pluie de fleche
- Lien permanent
-
UnionWar
- Posté le
2 novembre 2009 à 12:31:31

-
Idem, mon premier perso était à peu prés comme ça ^^ Un pitit peu plus orienté vers la magie ;
Donc je soutient ce que t'as dit Elias..
Tu peut augmenter 'Berserker' aussi, comme tu dis ...
Moi personnellement les sorts d'attaque que j'utilisais le plus étaient embrasement et colère infernale [ Fureur divine si tu veux ].. C'est pratique lorsque tu es submergé. Poussée magique aussi.
Mais si tu preferes rester dans la voie du guerrier bourrin et n'augmenter que le moins de sorts possibles, je trouves que Pluie de fleches + Berserker + mutifrappe 'est pas mal du tout ^^
- Lien permanent
-
Excelor
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:03:28

-
et charge assassine ??? sa a l' air sympa quand l' ennemmis a une bonne garde nan ???
- Lien permanent
-
Phillipe_Cochon
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:07:57

-
oui mais faits gaffe certainennemis se retourne super vite et donc tu gache du mana mais ses tres rare
- Lien permanent
-
djojo-la-patate
- Posté le
2 novembre 2009 à 18:35:24

-
Ça marche surtout contre les trolls : tu l'utilise juste avant qu'ils attaquent et tu évites tout les dégâts ... (que ce soient les attaques à distance ou au corps à corps)
- Lien permanent
-
Excelor
- Posté le
2 novembre 2009 à 19:04:51

-
donc je monte aussi chagre assasine ou non ??
- Lien permanent
-
djojo-la-patate
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:36:58

-
Comme tu veux ... je sais que je l'utilisait pas pour mes premières parties, mais maintenant, il m'est indispensable ... avant, je jurait que par le ralenti ... qui est pas mal non plus, il faut le dire ...
- Lien permanent
-
Alzertan
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:44:22

-
Salut, pour taper le plus fort possible, "comme un bourrin" au corps à corps, il faut augmenter le phisyque ( une caractéristique de la force )
Pour ce qui est des sorts, pour le corps à corps, je te conseille bersek ( comme tu l'a dit), charge assassine ( niveau 2 suffit )*
Multifrape est bien aussi. Surtout pour ne pas avoir a " taper trop de fois".
Pluie de flèche est le seul sort pour l'arc, donc si tu veut augmenter ta puissance de ton arc -( ou te ton arbalette, mais je te déconseille fortement d'avoir un arbaléte ! )- ce sort est très bien.
Voila, en èsperent que je t'aide.
- Lien permanent
-
Excelor
- Posté le
2 novembre 2009 à 23:55:36

-
ok merci derniere question
faut t-il que j' augmente la ruse ou/et la precision ou/et la vitesse ?? ou est ce que cela n'est pas necessaire ??
- Lien permanent
-
-Mick_Rouxx-
- Posté le
3 novembre 2009 à 01:14:07

-
j'explique la ruse sers a pouvoir voler dans les magasin ou crocheter les serrure, aussi tu passe plus inaperçue des ennemie. La précision sers a faire des tire plus puissant avec arc ou arbalète et la vitesse sers a attaquer plus rapidement avec ton épée ou attack plus rapidement avec l'arc.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-77721-1-0-1-0-0.htm
en espèrent t'avoir aider.
- Lien permanent
Sujet : « Orientation pour un perso »
Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur :