Les forums de JeuxVideo.com
-
Helltemplar
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:41:48

-
alors voila j'ai trouvé un moyen d'accéder a Bowerstone nord dès qu'on a accès a Bowerstone sud, il faut cependant avoir le mod permettant d'utiliser les sorts à l'intérieur de ces villes. Il suffit de tuer le garde vous empêchant d'entrer, et l'accès est ouvert =)
désolé si ça à déjà été posté, mais j'avoue que j'ai eu la fleme de chercher....
- Lien permanent
-
julien1408
- Posté le
2 novembre 2009 à 10:12:57

-
pourquoi tu veut tu rendre a bowerstone nord avant l'arene
Le jeu deja asser court comme ça je voit pas l'utiliter
- Lien permanent
-
chriskto
- Posté le
2 novembre 2009 à 10:14:18

-
Mais alors tu peux aller a la prison avant l'arene !
Enfin si sa fais un bug dans le jeu ^^
- Lien permanent
-
djojo-la-patate
- Posté le
2 novembre 2009 à 10:33:27

-
Si ça marche comme ça, je pense qu'on peut aussi y arriver sans triche, je m'explique : si on prends un garde du corps et qu'on attaque le garde, on doit pouvoir réussir à faire en sorte que le garde du corps tue le garde. je suis pas sûr, mais ça pourrait marcher ...
- Lien permanent
-
Alzertan
- Posté le
2 novembre 2009 à 22:15:27

-
Djodjo tu lis dans mes pensées ^^. J'allais post exactement pareil que toi. Le prochainSujet est pour moi xD. Bon ben j'ai quand même post ^^. Bref, en attaquant le garde,il faut faire gaffe a ce qu'il ne vous parle pas... Et vous vous retrouverez en bas de l'escalier. Si on peut acceder a bowerston nord avant l'arene, alors on peut aller au cimetiere de lychfield ?
Et alors, nostro nous demanderais son armure la porte demoniaque serait ouverte ? Ce qui donnerait un accès au chemin de la falaise et lexperience a l'infini hein ? Quoique, je pense qu'on serait bloqué au cercle des morts. Bref je vais essayer.
L'endroit le plus loin que l'on peut aller - juste après être sorti de la guilde, ( sans avoir fait la quete des guepes ) est le chemin de la falaise [ pas d'illusion, pas celui que vous penser, c'est celui du campdes de bandits ...] Aprer, en essayant d'aller a la route abandonnée, la porte est fermée.
- Lien permanent
Sujet : « Bowerstone nord avant le moment »
Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur :