bonjour je vien de telecharger le trailer shop yes! mais j'ai un tchio bleme je vous explique:
1je lance le trailer shop rien a signaler
2a la commence la galere voyer lecren du trailer shop la ok et dans les deux ongle saver poure maitre les numero ex pour avoire une epee de fer 4965(simple exemple) et sa cantiter jenre 4
alor moi j'efface le 0 sa sere a rien jecri le chiffre exemple 4698 et sa cantiter 4 et bas les deux chifrre s'efface illico et refai place a 0 donc impossible d'utiliser le trailer chop
ps:chey pas bcp comment y marche expliquer moi en meme temps merci et bon jeux =)
tu a donc: infinite cash ON
item value:4965 (exemple)
item quantity:4 (exemple)
et ensuite tu clike sur enable item trainer
et tu retourne desuite sur ton jeux
(cette commande est a faire pendant que le jeux est en route,un seul trainer peut être active par commande rentré)
je m'explique ^^, a chaque trainer rentré et "enabled" tu doi go sur le jeux et acheter ce que tu a rentré
toutefois si tu manque de pognon tu clique sur
infinite cash ON
j'espere que c'est asser clair toute foi je suis UP a te repondre ^^
salut fabus mois mon probleme c'est quie les chiffre que je rentre s'efface et sont remplasser par 0
Mick j'ai deja telecharger fable explorer mais il ne marche pas le truc c'est qui doit y avoire marquer plin de truc dans la fenetre de fable explorer et bas moi ya RIEN du coup impossible de chanjai quoi que se soi
re desoler pour le double poste mais je me suis tromper j'ai fable sur pc et chui sur un forum x box et mince bon c'est pas grave comme c'ertin semble l'avoir sur pc
et de plus tous les trainer +24 +10 ect il marche pas je m'explique jlance le jeux je diminu la fnetre je lence le trainer jretourne dans le jeux(que si ya des racoursi pour les cheat) j'apui sur la touche j'enten un son mais se passe rien exemple pour infini cash jclic sur lracourssi jenten le bruit mais se passe rien