Les forums de JeuxVideo.com
-
julien1408
- Posté le
29 octobre 2009 à 10:57:03

-
Bonjour tout le monde ^^
Bon je sait pas si se sujet et deja poster , j'ai rechercher (peut etre mal) mais je n'ai pas trouver la reponse pour un probleme "d'orientation" .
Dans fable TLC j'ai fais deux partie , une dans la bien , l'autre dans le mal . Mais je prefere de loin l'apparence du bien que le cornu . Seulement voila mon probleme : bocoup disent que le guerrier , et nul en classe .Que l'acher est le meilleur , mais le mage egale et plus styler . Donc , j'esite vraiment sur le choix de la classe , meme s'il est possible de faire un mixte .Des joueurs ( ou joueuses !) pourrait t'il me donner des conseil svp ? merci d'avance
- Lien permanent
-
Excelor
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:14:55

-
j'ai le meme probleme que toi
j' aimerais bien me faire un gerrier/mage mais je ne sais pas si c' est possible
- Lien permanent
-
blablabonbref
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:34:07

-
Pour ceux qui hésitent, la meilleure chose à faire, c'est de tout prendre (rassurez-vous, c'est possible, je l'ai fait dans mes premières parties). Ensuite, pour la/les prochaine(s) fois, vous saurez ce que vous préférez.
- Lien permanent
-
julien1408
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:07:12

-
Je sais que c possible de tout prendre je l'ai deja fais ^^ Mais je perle de votre avis , que prendrais vous ? C'est sur que guerrier c pas mal mais quand on regarde archer a de bonne competence de volonter pour egaliser ... alor bon donner votre avis svp .
pc: oui excelor tu peut faire guerrier et mage en meme temp , un guerrier mistique
- Lien permanent
-
Excelor
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:39:50

-
ok cool merci c' est se que je vais faire
- Lien permanent
-
Alzertan
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:24:27

-
Si c'est pour le style, archer ne sert a rien, tu ne verra aucunne modification a ton perso.
En revenche, si t'augmente la force tu sera musclé.
Et si tu augmente tes sort et " puissance magique", tu aura les tatouages bleu et les mains bleu ( en fin je pense que tu sait tout sa ^^ ) mais fait gaffe au début les tatouages on dirait de la moisissure ><.
- Lien permanent
-
julien1408
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:28:15

-
Ok donc je pense me tourner vers la magie ... serai t'il possible de me donner les sort a aprendre pour le debut ? Pour un mage dark c simple mais pour un sage ça se conplique ^^
- Lien permanent
-
-Mick_Rouxx-
- Posté le
29 octobre 2009 à 21:41:23

-
L'archer, en augmentent tes compétence d'adresse, fais grandir ton perso. Donc plus tu met de point en adresse plus ton perso va être grand.
- Lien permanent
-
-Mick_Rouxx-
- Posté le
29 octobre 2009 à 21:43:49

-
désoler pour le double poste. Pour la Magie embrassement est plutôt bien ou boule de feu aussi, avec le bouclier physique.
- Lien permanent
-
julien1408
- Posté le
30 octobre 2009 à 09:27:23

-
ok merci beaucoup ^^
- Lien permanent
-
matofblades
- Posté le
1er novembre 2009 à 10:22:42

-
foudre est pas mal non plus avec un niveau avancé
sinon embrassement est un tres bon sort
- Lien permanent
-
matofblades
- Posté le
1er novembre 2009 à 10:24:35

-
ah et aussi ne prends pas tout en meme temps,j'ai fais ca dans ma premiere partie(je suis a la 9eme)et on ressemble a un truc moche qui fait trois metre de haut et qui est tout carré et qui ne fais pas un bruit
- Lien permanent
-
julien1408
- Posté le
1er novembre 2009 à 20:29:34

-
Ouais je sais tout prendre en meme temp c 'est pas bon ! Le mieu et d'augmenter un domaine ( force/volonter/... ) et de faire des combinaison plus tard . Moi par exemple a ma premiere partie , j'avais pris guerrier , ac berseker et charge assassine c'etai cool ^^
Maintenant j'ai jouer le mage , bon c'est bien mais en faite le style tatouage bleu c pas trop mon style ... alor je pense refaire un guerrier mistique , chevalier et utiliser l'art du corp a corp .Ceulement cette fois ci je vais essayer de n'avoir aucune cicatrice
- Lien permanent
-
chriskto
- Posté le
2 novembre 2009 à 10:31:23

-
Archer/Guerrier ;-)
Pourquoi ? Parce que j'adore les assassins
- Lien permanent
Sujet : « Bienveillance , la classe a prendre ? »
Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur :