tué lady grey - Fable : The Lost Chapters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fable : The Lost Chapters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tué lady grey »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Phillipe_Cochon Voir le profil de Phillipe_Cochon
  • Posté le 19 septembre 2009 à 09:54:34 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous!!!
    si on tue lady grey,on deviens maire de bowerstone ou pas??et si ses non qui le devient???
  • Lien permanent
  • -Superman-8 Voir le profil de -Superman-8
  • Posté le 19 septembre 2009 à 10:26:00 Avertir un administrateur
  • Si tu tue Lady Grey, tu effectivement deviens maire
  • Lien permanent
  • Kinality Voir le profil de Kinality
  • Posté le 2 novembre 2009 à 11:19:08 Avertir un administrateur
  • ben moi j'ai un petit problème mais si je ne veux pas être maire je veux quand même tué Lady Grey..Mais le problème ses qu'on nous confisque les armes et au point j'arrive pas a la tué s'il vous plait comment faire?
  • Lien permanent
  • Alzertan Voir le profil de Alzertan
  • Posté le 2 novembre 2009 à 22:04:32 Avertir un administrateur
  • Salut, phillipe. Déja pour tuer lady grey, il faut etre marié avec elle et qu'elle t'aime beaucoup ( ofrr lui des cadeaux, fait toi beau, belle coiffure qui donne du charme, belle armure ...) ensuit tu lui dit de te suivre tu va à la prison de bowerstone, et bon tu sais comment faire aprer ^^.
    Ensuite donc je pense que tu est considérer comme maire quand tu est marié avec elle ou quand tu l'été, est qu'elle est morte.
    Mais pour être vraiment maire, il faut faire la quete du "fou" de la prison de bowerstone, quand tu as découvert que lady grey a tué sa seur, a la cave de la demeure grey, elle arrive, elle te demande de rien dire, et de te marier avec elle. Dit lui non ! Ensuite finit la quete en parlant au fou.
    Va ensuit parler au garde de bowerston nord. ( Le gros avec la mousache.) Il te demande si tu veut être maire, dit oui.

Voila A+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tué lady grey »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tué lady grey"

Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur : Fable : The Lost Chapters sur PC Fable : The Lost Chapters sur Xbox Fable : The Lost Chapters sur Mac