acueille d'astuce :p) - Fable : The Lost Chapters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fable : The Lost Chapters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « acueille d'astuce :p) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • leremidu13 Voir le profil de leremidu13
  • Posté le 1er septembre 2009 à 10:50:14 Avertir un administrateur
  • :p)j'ai besoin d'astuce d'ex,d'argent,armes et tout ca :svp: :merci:
  • Lien permanent
  • Trois_lames Voir le profil de Trois_lames
  • Posté le 1er septembre 2009 à 10:59:32 Avertir un administrateur
  • recherche un peu sur le forum :) c'est pas dur :honte:
  • Lien permanent
  • leremidu13 Voir le profil de leremidu13
  • Posté le 1er septembre 2009 à 11:38:03 Avertir un administrateur
  • ok merci mais c'est quoi le trus du bug au camp de deux lames ? et qu'on gagne 9.999.999 :snif: j'y capte rien
  • Lien permanent
  • elias5 Voir le profil de elias5
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:18:18 Avertir un administrateur
  • expérience
    Bonsoir, Bonjour.

Il faut :

Avoir finit la quète du sauvetage de Scarlett Robe.

Avoir bouclier physique, le niveu maximum est conseillé, et éssayer d'avoir un barre de mana plutôt grande.

Une bonne arme, la larme d'avo, l'épée des ages, l'épée de Solus, ou même un kantana de maître avec des améliorations d'affutâge.

Une bonne quantité de potion de mana ( quand le bouclier phisique encaisse des coups, la barre de mana diminue ) il en faudra environ 200. Comment les avoirs ? Acheter les, de préférence a Hook Coast, au magasin, la vendeuse en vend un bon stock. Achetez-le, allez dormir, rachetez, etc.

Technique :

Allez au chemin de la falaise, pas celui du camp des bandits, l'autre. Mais ou se trouve t-il? C'est simple, téléportez vous au cimetiere de lychfield, passez la porte demoniaque qui est ouverte.
    Vous voilà donc dans une autre map. continuez tout droit. Vous arrivez au cercle des morts. Continuez tout droit encore une fois, de toute façon, vous ne pouvez que aller tout droit. Vous arrivez a l'endroit ou vous avez battu le kraken, conitnuez tout droit. Vous arrivez Dans un tunnel continuez tout droit. Voilà vous êtes arrivez. Si vous vous perdez, c'est simple, après avoir passer la porte demoniaque, toutes les maps n'ont qu'une sortie : je m'explique, vous ne pouvez allez qu'a un endroit, ou faire demi tour.

Donc vous êtes au chemin de la falaise, une map plutôt grande. Prenez a gauche, le chemin ou il n'y a pas d'eau deux morts vivants aparaissent, tuez les ! - pour ce qui est de les tués, avec ka karle d'avo, ou l'épée des ages de coups suffisent, ou un coup de " bot" avec L'épée de solus, un coup suffit, ce sont des morts vivants classique, les plus facile a tués, les tout petits si vous préféraient ^^ - Ils réapparessent devant vous aussitôt. Si vous ne les tués pas, et que vous allez un peut plus loin ils réaparaitront devant vous pratique. Sachant que ces morts vivants réapparaissent à l'infini, votre multiplicateur de combat augmentera vite, très vite ( en 5 minutes il peut atteindre 80, voir 100 ! )

Votre experience générale augmenteras de plus en plus vite, mais il y a des techniques si vous voulaient xp, la force ou la magie.

Pour la force : Il faut cliquer comme une mule attaquer sans chercher a comprendre, avec l'épée de solus l'experiencede force et générale ira très vite.

Pour la magie : Là sa se complique un peu plus, il faut avoir le sort invocation ( nimporte quel niveau, l'important c'est de l'avoir ). Ce sort, comme beaucoup d'autres, nous fait gagner de l'experience en magie dès qu'on le lance, certes treès peu, 3 seulement, mais il ne fait que très peut diminuer notre barre de mana. Ce sort peut ce lancer et relancer autant de fois que l'ont veut, en cliquant commme une mule, on peut gagner un peut d'experience de mana, mais avec un multiplicateur de combat a 100, en 30 secondes, on peut en gagner 30 000 ! Il suffit de cliquer comme un mule, sans se préocuper des morts-vivants ! L'experience de mana montera bien plus vite que l'experience générale !

Notes :
    Surtout, regardez votre barre de mana, si jamais le bouclier physique se déactive, et que vous prenez un coup votre multiplicateur de combat sera zero ! C'est pour sa qu'il faut avoir un bon stock de potion de mana ( voir en haut )

Attention, normalement quant vous vous téléportez dans une région où il y a une porte de cullis, comme la guilde bowerstone etc., vous pouvez aprer vous re téléportez a cet endroit, même si il n'y a pas de porte de cullis. Mais ce n'est pas le cas du chemin de la falaise. Vous serez obligez de vous téléportez au cimetiere de lychfield. Et de re faire tout le chemin.

Voilà, essayer cette astuce, crittiquez moi. Je tiens a préciser que cette astuce est connu de beaucoup de monde mais j'essaie juste de l'expliquer mieux.

Bon Jeux !
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:23:30 Avertir un administrateur
  • Tout d'abord pour réaliser cet acte il faut etre en cours de l'histoire et etre en train de faire la quête Balverine blanche .
    Alors normalement vous devez savoir ou est la clé a Knothole glade c'est a dire dans un cercle de plantes dans la partie nord.
    Quand vous tuez les balverines au portes de knothole glade vous pouvez aprés rentrez dans le village puis le chef vous signale que la balverine blanche attaque les entrepots au sud.
    Allez-y donnez lui 10 coups puis ensuite le chef vous demande d'allez voir la femme de l'ancien chasseur de balverines ;là vous allez prendre la clé d'argents.
    Une fois que vous l'avez vous sauvegardez puis vous quittez.
    En fait l'astuce est que quand vous sauvegardez tout ce que vous avez réaliser(expériences,objets,armes)est sauvegarder.
    Mais quand vous êtes en quêtes les lieus de quêtes sont rénitialiser et la clé d'argent est remise.
    Vous avez juste a y retournez toujours pendant la quête et si vous y retournez la clé y sera encore.
    Et vous pouvez renouveler cet acte autant de fois que vous le voulez tant que vous quittez le jeu en cours de quêtes.

et ça marche avec d'autres quêtes avec une (ou plusieres) clé dans la quête.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:31:42 Avertir un administrateur
  • Allez à ocvale et acehtez tout le stock de pieres présieuses du marchand d'objet, puis achetez la maison ou dormez gratui (dans la cabane enface du late-poulet) et reposez vous en attendant 3 jours (6 fois au lit donc)

Retournez voir le marchand, et acehtez tous son stock une nouvelle fois. Répétez l´opération jusqu´à que vous n´ayez plus une pièce.

Maintenant, retournez voir le dit marchand et vendez lui tout votre stock, il reprend les objets bien plus chers que vous ne lui avez acheté (environ 200 pieces per piere).

Rachetez lui tout son stock, revendez-le. Faites l´opération une dixéne de fois. Vous vous ferez dans les 300000 pièces d´or en un 2 ou 3 minutes.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:37:36 Avertir un administrateur
  • voila, je pence vous avoir doner un bon coup de pouce et :desole: pour le triple poste et (o cas ou),
    -la 1° astuce etait pour: l'expérience

-la 2° astuce etait pour: clés d'argent

-la 3° astuce etait pour: argent
  • Lien permanent
  • Alzertan Voir le profil de Alzertan
  • Posté le 4 novembre 2009 à 15:22:16 Avertir un administrateur
  • ALORS VRAIMENT !!!

C'est du n'importe quoi ! Ellias, arrete le copier coller serieux ><.

Plutot envoie le lien mais arrete le copier coller.

Et le triple post est déconseillé ! Je ne sais pas ou sont les modérateurs ( vous êtes ou ? =D ) mais il faudrait prévenir ellias ><.

En tout cas ellias si tu veut aider les autres, donne toi un peu de mal !

• Lien permanent
  • djojo-la-patate Voir le profil de djojo-la-patate
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:01:59 Avertir un administrateur
  • "Et le triple post est déconseillé ! Je ne sais pas ou sont les modérateurs ( vous êtes ou ? =D ) mais il faudrait prévenir ellias ><."

:rechercher: , c'est possible aussi ... en fait, il n'y en a pas ...

Comme tu as l'air d'aimer les liens, en voici un : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-119641-1-0-1-0-moderateur.htm

Présentes-toi si tu veux ... ça nous fera au moins un candidat ...
  • Lien permanent
  • Alzertan Voir le profil de Alzertan
  • Posté le 5 novembre 2009 à 20:00:28 Avertir un administrateur
  • Hum merci, je doit avouer que je connait pas trop le principe des modérateurs ( sur jeuxvideo.com ).

Tu veut que je me présente ?

Je doit avouer que tu ferait pllus l'affaire.
  • Lien permanent
  • djojo-la-patate Voir le profil de djojo-la-patate
  • Posté le 6 novembre 2009 à 18:13:36 Avertir un administrateur
  • Pour être tout à fait honnête :
    1°) je connais pas du tout le principe des modo (ici comme ailleurs, je sais juste ce que c'est)
    2°) comme je sais pas comment ça marche, je sais pas si ça marche sur linux ...
  • Lien permanent
  • killer_cs Voir le profil de killer_cs
  • Posté le 15 décembre 2009 à 15:29:42 Avertir un administrateur
  • leremidu13 pour les clé d'argent je te consaie de fair l'astuce dans la quéte de sauvé scarrlet dans car il ya 3 dlé dans le cimtier de lichfild
  • Lien permanent
  • [JV]tony Voir le profil de [JV]tony
  • Posté le 15 décembre 2009 à 18:23:56 Avertir un administrateur
  • plusieurs fois on a demander un modo et plusieur fois on a dit non car ya pas asser d'ambiance et de problème
  • Lien permanent
  • zhorn Voir le profil de zhorn
  • Posté le 21 décembre 2009 à 16:04:00 Avertir un administrateur
  • Vous êtes gonflé quand même. le type essaye d'aider comme il peut et vous l'envoyer chier ...
  • Lien permanent
  • zdouly Voir le profil de zdouly
  • Posté le 21 décembre 2009 à 18:28:02 Avertir un administrateur
  • ils l'envoie chier surtout (enfin je pense) par ce que cette reponse a été donné plein de fois sur le forum
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « acueille d'astuce :p) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "acueille d'astuce :p)"

Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur : Fable : The Lost Chapters sur PC Fable : The Lost Chapters sur Xbox Fable : The Lost Chapters sur Mac