Les forums de JeuxVideo.com
-
matofblades
- Posté le
7 août 2009 à 21:47:02

-
elle se trouve au lac de darkwood dans un coffre a seulement15 clés et elle est plus puissante que le legendaire arc de skorm(bon apres elle a un cadence d'arbalate(de merde quoi))mais tou de meme eficace contre les trollen tou genre
meme une arbalte de maitre avec trois amelioration d'affutage est plus puisante que l'arc de skorm
- Lien permanent
-
PatPat26
- Posté le
7 août 2009 à 22:07:36

-
Ben alors l'astuce fatale : Tu tire 1 gros coup d'arbalète mais pas 2 vu la cadence puis tu fonces dans le tas après... ( Et oui je suis stratège génie ! )
Si la connerie est humaine, je dois être un sur-homme...
- Lien permanent
-
beuwgeuw
- Posté le
24 octobre 2009 à 01:10:59

-
PPOurkoi PatPat26, parske t'es sur-con!!
- Lien permanent
-
killer_cs
- Posté le
27 octobre 2009 à 14:53:50

-
faux elle l'arc de Skorm est plus puissant
- Lien permanent
-
blablabonbref
- Posté le
27 octobre 2009 à 18:32:03

-
Le problème quand il s'agit d'évaluer la puissance d'une arme, c'est qu'il faut tenir compte de pas mal de paramètres : son poids (pour une épée), sa cadence (pour une arme de jet), la force du joueur, sa vitesse, ses améliorations, ainsi que les deux sorts qui permettent de multiplier les dégâts, respectivement Multifrappe pour la mêlée et Pluie de flèches pour l'arc et l'arbalète, qui ont eux-mêmes différents niveaux, plus bien sûr les dégâts de base de l'arme. Donc, je vous laisse méditer sur ça : peu importe quelle arme vous utilisez, du moment que vous pouvez l'utiliser efficacement. (Bon, au moins les magiciens échappent à tout ça)
- Lien permanent
-
cadillac30
- Posté le
29 octobre 2009 à 10:16:41

-
n'importe koi !!!
jai les 2 et larc de skorm est lus rapie et plus puissant alors va coucher !!
Bad games
- Lien permanent
-
blablabonbref
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:36:46

-
Les deux permettent de tuer des trolls en un seul coup (bon, avec la pluie de flèches). Face à un adversaire qui ne résiste pas, pourquoi privilégier la cadence de tir ?
- Lien permanent
-
matofblades
- Posté le
30 octobre 2009 à 19:02:30

-
je voulai juste dire ke komme peu de personne seulement(don moi )on larc de skorm et que tout le monde donne un tas de soluce les plus invresemblabe et qui ne serve a rien alor que larbalette darken est puisante et tres peu connu et par dessus tou tres facile a avoir(coffre a qinze clées au lac de darkwood)et que pour avoir les qinze clées c'est tres facile(ou tres dur pour certains)
en fait
il faut
ALLER SUR LES TOPICS D4AIDE POUR NOOB
- Lien permanent
Sujet : « arbalete d'arken =mieux ke larc de skorm »
Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur :