arbalete d'arken =mieux ke larc de skorm - Fable : The Lost Chapters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fable : The Lost Chapters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « arbalete d'arken =mieux ke larc de skorm »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matofblades Voir le profil de matofblades
  • Posté le 7 août 2009 à 21:47:02 Avertir un administrateur
  • elle se trouve au lac de darkwood dans un coffre a seulement15 clés et elle est plus puissante que le legendaire arc de skorm(bon apres elle a un cadence d'arbalate(de merde quoi))mais tou de meme eficace contre les trollen tou genre

meme une arbalte de maitre avec trois amelioration d'affutage est plus puisante que l'arc de skorm

• Lien permanent
  • PatPat26 Voir le profil de PatPat26
  • Posté le 7 août 2009 à 22:07:36 Avertir un administrateur
  • Ben alors l'astuce fatale : Tu tire 1 gros coup d'arbalète mais pas 2 vu la cadence puis tu fonces dans le tas après... ( Et oui je suis stratège génie ! )

Si la connerie est humaine, je dois être un sur-homme...
  • Lien permanent
  • beuwgeuw Voir le profil de beuwgeuw
  • Posté le 24 octobre 2009 à 01:10:59 Avertir un administrateur
  • PPOurkoi PatPat26, parske t'es sur-con!!
  • Lien permanent
  • killer_cs Voir le profil de killer_cs
  • Posté le 27 octobre 2009 à 14:53:50 Avertir un administrateur
  • faux elle l'arc de Skorm est plus puissant
  • Lien permanent
  • blablabonbref Voir le profil de blablabonbref
  • Posté le 27 octobre 2009 à 18:32:03 Avertir un administrateur
  • Le problème quand il s'agit d'évaluer la puissance d'une arme, c'est qu'il faut tenir compte de pas mal de paramètres : son poids (pour une épée), sa cadence (pour une arme de jet), la force du joueur, sa vitesse, ses améliorations, ainsi que les deux sorts qui permettent de multiplier les dégâts, respectivement Multifrappe pour la mêlée et Pluie de flèches pour l'arc et l'arbalète, qui ont eux-mêmes différents niveaux, plus bien sûr les dégâts de base de l'arme. Donc, je vous laisse méditer sur ça : peu importe quelle arme vous utilisez, du moment que vous pouvez l'utiliser efficacement. (Bon, au moins les magiciens échappent à tout ça)
  • Lien permanent
  • cadillac30 Voir le profil de cadillac30
  • Posté le 29 octobre 2009 à 10:16:41 Avertir un administrateur
  • n'importe koi !!!
    jai les 2 et larc de skorm est lus rapie et plus puissant alors va coucher !!
    Bad games
  • Lien permanent
  • blablabonbref Voir le profil de blablabonbref
  • Posté le 29 octobre 2009 à 11:36:46 Avertir un administrateur
  • Les deux permettent de tuer des trolls en un seul coup (bon, avec la pluie de flèches). Face à un adversaire qui ne résiste pas, pourquoi privilégier la cadence de tir ?
  • Lien permanent
  • matofblades Voir le profil de matofblades
  • Posté le 30 octobre 2009 à 19:02:30 Avertir un administrateur
  • je voulai juste dire ke komme peu de personne seulement(don moi )on larc de skorm et que tout le monde donne un tas de soluce les plus invresemblabe et qui ne serve a rien alor que larbalette darken est puisante et tres peu connu et par dessus tou tres facile a avoir(coffre a qinze clées au lac de darkwood)et que pour avoir les qinze clées c'est tres facile(ou tres dur pour certains)

en fait

il faut

ALLER SUR LES TOPICS D4AIDE POUR NOOB
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « arbalete d'arken =mieux ke larc de skorm »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "arbalete d'arken =mieux ke larc de skorm"

Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur : Fable : The Lost Chapters sur PC Fable : The Lost Chapters sur Xbox Fable : The Lost Chapters sur Mac