Les forums de JeuxVideo.com
-
Tigers96
- Posté le
7 juin 2009 à 15:16:08

-
Bonjour,je viens vous expliquer mon problème.Voila je suis au combat ou je doit combattre jack of blades donc tout va bien pour la 1er phase je tue les monstres et je frappe Jack.Mais voila quand il s'envole dans les airs j'arrive a éviter la plus part de ses sorts mais il en jette un qui rafle toute ma barre d'énergie (sachant que je n'ai pas beaucoup de d'énergie et que je n'ai plus de potions)et donc je suis mort.Pourriez vous me dire comment arrivez a évitez ce sort j'ai essayé la technique de l'arc mais en vain.Désolé si il existe déjà
un topic j'ai cherché et je n'ai pas trouvé mon bonheur.MERCI DE VOS FUTURE Réponse.
- Lien permanent
-
tofraziel
- Posté le
7 juin 2009 à 16:00:14

-
Sans potion ou magie de soin c'est difficile. Essayes d'éviter de prendre trop de coups avant. Et bourrines à l'arc pour l'avoir avant qu'il balance cette attaque. Moi je l'ai tué alors qu'il la lançait et qu'il y avait encore des minions...
- Lien permanent
-
Tigers96
- Posté le
7 juin 2009 à 16:04:09

-
Merci je vais essayer cette solution
- Lien permanent
-
dieu-des-jeux
- Posté le
7 juin 2009 à 18:32:28

-
bourine lede pluie de fleche avec un bonne arc derrière les rochers qu'il fait apparaitre esque tu te demanderpk il y avait des rpchers qui apparaissaient c'est fait exprés
- Lien permanent
-
Trois_lames
- Posté le
7 juin 2009 à 19:08:48

-
pour eviter ce sort qui te gene tant, il sufft de se cacher derriere un rocher
- Lien permanent
-
tofraziel
- Posté le
7 juin 2009 à 23:02:14

-
Les rochers ne sont pas toujours efficaces, il lance le sort à grande fréquence, et les minions font chier.
- Lien permanent
-
beuwgeuw
- Posté le
16 juin 2009 à 01:32:16

-
Merci pour le truc, mais ces vrai qu'ils font carrément chier ces minions le meilleur truc, dapres moi, ces de le bourinner de fleche pendant qu'il fait rien, de se cacher derriere les rochers au moindre signe de magie et pour les minions, je fait le sort berserk et ensuite le sort multi strikes(désolé, jai la version anglophone), les deux sort en meme temps peuveant venir a bout d'un minon avec un seul coup puisque la volonté fait le reste.
Mais jai tou de meme pas réussi car javais plus de potion de santé et seulement 4 fiole de résurections en ma possesion
Jaurais peut-etre réussi a le tuer tout de meme si mon frere ne sen serait pas melé, ke je ne lui aurai pas di de fermer sa geuyle et kil mai jeté hors de sa chambre avec interdiction de jouer pour quelque jours (hihihi)
- Lien permanent
-
Croupier54
- Posté le
4 novembre 2009 à 13:55:14

-
Pour les Minions
=> Poussée Magique ! ça bouffe rien comme mana et ils volent !
- Lien permanent
-
-Mick_Rouxx-
- Posté le
4 novembre 2009 à 19:08:02

-
Quand il lance l'attake que tu parle fais toujours charge assasine et tu n'oras pas de dommage
- Lien permanent
Sujet : « Jack of blades son sort »
Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur :