Les forums de JeuxVideo.com
-
ocelot_is_back
- Posté le
3 novembre 2008 à 09:06:09

-
Okay here we go ^^:
Sombre Présage: Avoir Physique à fond et la retirer au Temple d'Avo
Epée des Âges: Tuer votre soeur après avoir battu Jack of Blades pour la première fois (solution maléfique et inutile sauf si vous voulez faire un perso 100% méchant)
Larme d'Avo: Jeter l'Epée des Âges dans le vortex après avoir tuer Jack of Blades pour la première fois (solution gentile et plutôt utile vu qu'elle est de la même puissance que l'épée des Âges)
L'Endeuilleur: Donnez TOUTES vos clés d'argent et DEFINITIVEMENT à la Porte Démoniaque de la Nécropole
Grande Epée Solus: L'achetez à Bowerstone Nord pour 700 000 et des poussières si j'me souviens bien
Hiryu, le katana: Ouvrir le coffre d'argent dans la chambre de Lady Grey (nécessite 15 clés d'argent)
Ronok, la hache: Se marier avec Lady Grey et allez ouvrir la Porte Démoniaque à la Demeure Grey (la vielle)
L'arbalète d'Arken: Ouvrir le coffre d'argent en face du Bordel au Lac de Darkwood (nécessite 15 clés d'argent)
Grande Hache de Murren: Ouvrir le coffre d'argent en haut du phare de Hook Coast (nécessite 15 clés d'argent)
Arc de Skorm: Engagez le garde du corps du Temple d'Avo, ensuite rendez-vous à la Chapelle de Skorm LA NUIT. Sacrifiez le garde du corps et vous serez récompensé de l'Arc de Skorm, l'arc le plus puissant du jeu
Le Sentinus: Offrir beaucoup d'argent entre 40 000 et 80 000 PO au Temple d'Avo et être 100% gentil
Il est évident qu'il manque beaucoup d'autres armes mais posséder celles-ci suffira à battre Jack of Blades 2ème forme les doigts dans le nez, enjoy
- Lien permanent
-
Itachidu42
- Posté le
3 novembre 2008 à 09:32:28

-
Oui il y a les plus puissantes
Juste un truc: la grande épée Solus a un prix de base d'environ 70 000 PO et des poussières je crois (et non pas 700 000 PO ^^). Mais après ils la vendent généralement à plus de 80 000 PO, quoi qu'après ça dépende aussi de votre niveau de ruse.
- Lien permanent
-
ocelot_is_back
- Posté le
3 novembre 2008 à 10:04:58

-
Ah ouais fuck ^^"
- Lien permanent
-
kiba47
- Posté le
3 novembre 2008 à 13:20:13

-
La larme d'avo est selon moi la plus avantageuse , en effet elle a une puissance redoutable et possede trois améliorations tres utile , regenere la santé , le mana et augmente l'xp gagné.
Le sentinus est légérement plus puissant .
- Lien permanent
-
ocelot_is_back
- Posté le
4 novembre 2008 à 08:50:10

-
Et en plus, c'est une arme légère, alors que la Grande Epée Solus est une arme lourde
- Lien permanent
-
RV4leeon
- Posté le
7 novembre 2008 à 22:28:34

-
J'ai sacrifié le garde du corps du temple la nuit et le type m'a dit :
Une contribution pitoyable...
- Lien permanent
-
[JV]tony
- Posté le
7 novembre 2008 à 22:58:49

-
oui mais juste comme ça tu t'est trompé de topic va voir "arc de skorm"
- Lien permanent
-
RV4leeon
- Posté le
8 novembre 2008 à 11:17:03

-
je vois bien marqué "arc de skorm" dans cette liste, non ?
- Lien permanent
-
NAKED-SNAKE-BIS
- Posté le
8 novembre 2008 à 11:38:04

-
UNe astuce pour L'Endeuilleur trouvez une seul clee d'argent et donnez la a la porte demoniaque moi je l'ai fait et j'ai quand meme pu l'avoir
- Lien permanent
-
skormarmy
- Posté le
9 mars 2009 à 10:42:42

-
bonjour,j'ai fable depuis assez longtemps et j'ai trouvé une petite astuce sans acheter l'épée solus on va a bowerstone nord avec assez de charme on dit au vendeur de nous suivre on a l'étage d'une maisonet on le bourre on va a la boutique et on le vole aprés il en remet et recommence jusqua se qui mette l'épée solus on lemene a letage d'une maison on le boure et on vole l'épée solus.
ps:c'est quand meme assez long et chiant mais fau de la pacience
- Lien permanent
-
Sky94
- Posté le
17 mars 2009 à 10:58:09

-
et aussi la masse du marionette
- Lien permanent
-
sodu76
- Posté le
20 mars 2009 à 18:10:06

-
j'ai trouver une arme legendaire (mieux que celle de jack) dans la region des morts la ou il y a la neige dans une porte malefique cette arme a pour degat 314 oO il faut echanger des clef pour pouviur ouvrir la porte
- Lien permanent
-
sodu76
- Posté le
20 mars 2009 à 18:11:48

-
JE REFORMULE LE TEXTE j'ai trouver une arme legendaire (mieux que celle de jack) dans la region des morts la ou il y a la neige dans une porte malefique cette arme a pour degat 314 oO il faut echanger des clef pour ouvrir la porte
- Lien permanent
-
Sky94
- Posté le
26 mars 2009 à 15:27:57

-
Elle s'apelle l'endeuilleur
- Lien permanent
-
h-thegame
- Posté le
3 avril 2009 à 19:16:37

-
Sky9a raison la porte demoniaque te demande de l'ouvrir contre toutes t'es clefs
- Lien permanent
-
Gamer771
- Posté le
7 avril 2009 à 23:48:17

-
Pour l'endeilleur, ya rien de plus facile.
Tu trouves toutes tes clefs, tu ouvre tout les coffres et quand ta tout récuperer, tu donnes les 30 clefs a la porte. De toute facon t'ent a plus besoin ;)
- Lien permanent
-
jake-of-blades
- Posté le
8 avril 2009 à 15:01:19

-
j'ai donner 4x 70000 pieces d'or au temple d'avo et il m'a rien filer...
Quel radin...
Quelqun a le meme probleme?
- Lien permanent
-
jake-of-blades
- Posté le
8 avril 2009 à 15:02:52

-
en bref il m'a pas filer le Silentus!
O_o bizarre mais j'ai sombre presage aussi hehe
- Lien permanent
-
tequilla1500
- Posté le
3 mai 2009 à 17:00:07

-
on peutvendre les armes legendaire? style ronok la hache.. parcque a chaque foi que j essay de le vendre a 1 marchand je peux pas
- Lien permanent
Sujet : « ~ Armes Légendaires (Possible Spoil) ~ »
Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur :