bonsoir tout le monde je vient de m'acheter Fable sur le xbox original de la 360 et je me suis commander Fable TLC sue internet et je voulait savoir la différence entre ces drniers? merci beaucoup
heu 12 HEURES Oo
Tu y va au ralenti toi ^^ Ou alors tu veux le finir à 100%
Fable peut ce finir en 5h ;) Mais faut foncer quoi, faire que les quetes, apres si tu veux le finir à 100% il te faudra 12h, et si tu veux le finir à 200% ( toute les armes, les sorts etc ) et ben la il te faudra un bonne 20aine d'heure ^^
Alors déjà y'a tout le continent glacé en haut a droite de rajouté. Tu peux dénoncer lady grey au lieu de la marier. Il y a plus de 20 clés d'argent (25 ou 30), tu as de nouveaux niveaux comme le bordel dans Darkwood. Tu peux également avoir une nouvelle lame en jettant la dernière épée (dans Fable si tu le fais ça te donne juste des points bénéfiques mais tu perd la meilleure lame du jeu) et 4 autres armes légendaires. Certaines caractéristiques sont abaissées pour des armes ou augmentée. Sinon y'a environ 15/20 nouvelles quêtes optionnelles. Bref que du bon.