Excusez mais J'ai paumé ma clé d'activation du jeu Fable..!
Quelqu'un pourrait me donnait une clé svp j'ai vraiment envi d'y joué.
Demandé ce que vous voulez pour prouvez que j'ai le jeu..!
Si il n'a pas de clé CD c'est qu'il a télécharger le jeu illégalement ou alors qu'il a perdu le boitier mais dans ce cas là comment aurait il installé le jeu sans les CD ?
navré de remonter un topic vieux de un an mais il se trouve que je suis tombé sur deux clé foireuses pour le jeu et en testant celle de Lucifer888 avec les cd originaux, elle marche très bien, merci encore comme ça je peux leur ramener le jeu maintenant :D
étrange que plusieurs clé ne marchent pas ... j'ai eu le même problème et (comme les 2 post au-dessus) j'ai essayé la clé de Lucifer888 et la ... ça marche... étrange... qui parlait de clé unique? En tout cas merci à toi Lucifer888 =p
raptwolf esque tu as eu des prob apre? car apparement sa marche pour tou le monde avc un seul code mais g des ami qui on eu des prob apr donc je doute de lucifer888 ( he oui je me mefi de tou^^)
et je voudrais ajouter qua la base se sont des clee unique au cd et quen aucun cas microsoft aurait des clee utilisable sur plusieur ( faut reflechir deux sec)
Je viens d'acheter Fable the lost chapters avec une clé d'activation invalide comme beaucoup d'autres d'après mes recherches sur le net...
Bonjour la galère et merci microsoft^^ : je n'ai franchement pas le temps de ramener mon jeu au magasin au risque d'avoir le même souci !
J'ai résolu mon problème avec la clé de lucifer888 : le jeu fonctionne (pour l'instant !)
Si on m'avait dit que j'utiliserai une clé bidouillée pour faire fonctionner un jeu acheté légalement
Najuca il m'est arrivé comme toi merci lucifer, de toute façon le jeu n'ayant pas de multi ça devrait pas poser de problèmes. Emprunter une clé quand le jeu est acheté honnêtement jtejure.
je vais avoir le jeu dans 1 ou 2h (le temps que mon cousin rentre de paris ^^ il em ramene ce petit cadeau) et je vous dis ue chose : Il n'y a que certane personne qui ose mettre leur clé pour aider els autres : je dis bravo