Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Fable : The Lost Chapters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Épée la plus forte de jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • talic01 Voir le profil de talic01
  • Posté le 9 juin 2008 à 19:24:01 Avertir un administrateur
  • exuser moi de vous dire sa mais moi g fait 3 parti de fable et fini le jeu en entier la mellieur arme est solus 345 d'attak lepee des age 243 l'epee dalbion 285 sa vos rien lavo 243 comme age c pareil la meilleur est solus car mon mellieur coups est de 2346 (avec bersek)
  • Lien permanent
  • ombre2 Voir le profil de ombre2
  • Posté le 10 juin 2008 à 15:10:56 Avertir un administrateur
  • le problème de solus est que c'est une arme dite lente. Au contraire de l'épée des âges ou de la larme d'avo.
  • Lien permanent
  • -crazy_tain- Voir le profil de -crazy_tain-
  • Posté le 15 juin 2008 à 00:37:45 Avertir un administrateur
  • l'épée solus a 314 pa 345 et avo et epée des age 230??

juste dememe ces kelle épée lépée dalbion
  • Lien permanent
  • bouffon34 Voir le profil de bouffon34
  • Posté le 15 juin 2008 à 10:12:40 Avertir un administrateur
  • sinon l'endeuinilleur (ou un truc comme sa) que j'ai trouvé dans la nécropole (la porte démoniaque veut toutes tes clés en argent) est pas mal du tout
  • Lien permanent
  • Noooooob75 Voir le profil de Noooooob75
  • Posté le 29 avril 2009 à 14:14:14 Avertir un administrateur
  • Bon voili voila salu ;
    pour avoir l'arme la + puissante du jeu, moddeurs, foncez sur Fable Explorer => dans la liste, CREATURE puis ds la liste le n° 1470 (CREATURE HERO). Ensuite, dans la liste, Weapon 1, et mettez l'ID 5587, puis apply changes. Quand vous jouerez, vous aurez l'épée de Tonnerre Version 2 (arme légère, dégats 400. Par contre, impossible de mettre des améliorations et on ne voit pas la lumière bleue pour la botte.)
  • Lien permanent
  • tequilla1500 Voir le profil de tequilla1500
  • Posté le 3 mai 2009 à 14:22:02 Avertir un administrateur
  • pour moi rien vaut epee des ages ou larme d avo^^
  • Lien permanent
  • tequilla1500 Voir le profil de tequilla1500
  • Posté le 3 mai 2009 à 14:23:10 Avertir un administrateur
  • et c normal que sa fasse moins de degats que solus c des armes legeres dc sa tape plus vite
  • Lien permanent
  • Krigohan Voir le profil de Krigohan
  • Posté le 11 mai 2009 à 08:34:15 Avertir un administrateur
  • La meilleure lame esttout de meme la larme d'Avo avec ses ameliorations et sa legeretée mais en categorie lourd c'est l'Endeuilleur avec son amelioration de sante + 2 d'affutage et elle est plus forte que solus en plus elle est classse
  • Lien permanent
  • yaru-wo Voir le profil de yaru-wo
  • Posté le 11 mai 2009 à 15:54:37 Avertir un administrateur
  • euh excusez-moi mais vous pouvez me décrire votre solus et votre endeuilleur ? :question: Parceque tout le monde dit que l'endeuilleur est meilleur avec des améliorations de perforation, mais dans ma partie, elle possède un seul emplacement déja occupé par une amélioration de feu. Et elle a 285 d'attaque. Alors c'est quand même solus la plus puissante, avec ses 315, son amélioration de santé, feu et perforation (enfin moi je l'ai comme ça :-) )
  • Lien permanent
  • yaru-wo Voir le profil de yaru-wo
  • Posté le 13 mai 2009 à 19:43:02 Avertir un administrateur
  • petit :up: vous voulez bien repondre juste a cette question ? (je vais pas créer un topic pour ça)
  • Lien permanent
  • [console-man] Voir le profil de [console-man]
  • Posté le 18 mai 2009 à 22:56:43 Avertir un administrateur
  • pfff si on a fable explorer ya qu'a modif les dégâts moi par ex mon bâton fait 500 de dégât et l'épée des age 2500 je croix mais bon a la fin ça fait beaucoup donc j'ai tout viré^^ mais je pense que pour ceux qui on FE ben modifié les dégâts,c'est très simple a faire en plus ;)
  • Lien permanent
  • Rotsak Voir le profil de Rotsak
  • Posté le 1er juillet 2009 à 11:30:04 Avertir un administrateur
  • Hey, [console-man].
    Tu pourrais me dire la manipulation pour modifier les dégats des armes ? Je n'arrive pas à les trouver =P

Et j'en profite pour une deuxième question : Comment on peut modifier notre apparence ? J'ai trouvé un post qui explique comment faire, mais je ne trouve pas MESH_HERO dans CREATURE (puis CREATURE_HERO).
    Voici le post trouvé : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10473-98817-1-0-1-0-0.htm (C'est celui de catroi)

Sur le lien, il y a les ID des armes et des apparences. (Les armes marchent, les apparences, je sais pas =P)

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • kommaze Voir le profil de kommaze
  • Posté le 8 juillet 2009 à 13:37:15 Avertir un administrateur
  • le trésort d'albion c'est une poile
  • Lien permanent
  • redklesk Voir le profil de redklesk
  • Posté le 9 juillet 2009 à 23:45:22 Avertir un administrateur
  • lol épée solus=Grosse merde.

La meilleur épée et celle que tu pogne dans la demon door a necropolis en donner TOUTS tes clés.ensuite mes 2 augmentation de piercing.
  • Lien permanent
  • yondaime-7 Voir le profil de yondaime-7
  • Posté le 26 juillet 2009 à 22:13:17 Avertir un administrateur
  • dsl mais j'ai une arme meilleure je sais pas si je l'ai eu au fil de l'aventure ou avec fable explorer mais c'est un katana qui fais 500 de dégâts sans amélioration avec 1 bloque d'amélioration libre
  • Lien permanent
  • Phillipe_Cochon Voir le profil de Phillipe_Cochon
  • Posté le 17 octobre 2009 à 18:36:42 Avertir un administrateur
  • dsl mais jai du mal a te croir... tu pourrai pas nous montrez une image de l'arme et de ses pts d'attaque stp
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Épée la plus forte de jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Épée la plus forte de jeu"

Toutes les infos du jeu Fable : The Lost Chapters sur : Fable : The Lost Chapters sur PC Fable : The Lost Chapters sur Mac Fable : The Lost Chapters sur Xbox