CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code,Astuce,Solution,Ques tions->reponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
22 août 2003 à 23:47:20

g fait le jeu 3 foi sur amiga, y 5 ou 6 an, 2 sur snes y a 3 ans,puis sur gba maintenan...ce jeu est nostalgique comme les mario,je repond a toutes les question,

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
01 septembre 2003 à 15:01:43

je vien tt les jours mais y a personne^^

sebouille74 sebouille74
MP
Niveau 4
08 novembre 2003 à 22:09:01

salut tu va peutetre etre mon sauveur si tu a fini lost vikings je l ai sur gba et je suis bloque a 54%au niveau de l usine ou il y a une grande longueur de pics et des plateformes rouges qui s ecroule quan on saute dessus j ai trouve la cle du niveau en bas mai j ai 2 personne ( olaf et baleog qui ne peuve pas acceder a la porte de teleportation
alors please help me please(je fai vachement bien le mec desesperé moi)

Manitance Manitance
MP
Niveau 3
17 février 2004 à 03:58:29

Je suis au niveau FRGT c pas compliqué j´arrive à rien je tourne en rond avec mes trois viking

maitwess maitwess
MP
Niveau 3
27 février 2004 à 09:55:08

Salut, moi je suis coincée bien avant, à 30%, au niveau de l´égypte. Comment faire traverser les sables mouvants aux 2 qui ne sautent pas ? J´ai bien vu que je pouvais faire tomber deux noix de coco d´un palmier mais ça ne suffit pas, et puis j´ai une bombe, je l´ai essayée sur les palmiers pour qu´ils se couchent en travers des sables mouvants mais ce n´est pas ça non plus.
Merci de votre aide :)

desktop desktop
MP
Niveau 2
13 mars 2004 à 18:06:33

pour maiwess tu as surement la soluce depuis le temps mais......... il faut se mettre sous l´arbre et appuyer sur haut et sauter de l´arbre avec les perso ki ne sautent pas.

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:31:12

dsl,donc voila: bizard,c´est cho de se reperé avec des description! puis c mort ce forum,je peu pas y alle souvent... frgt c quel nivo stp? decri le.
sebouille,je voi pas trop c quel nivo,mais bon,j´espere que je vai t´aider avec ca: y a des machine pour deplacer des aimants,fau mettre a dessus,cherche les,ou cherche un endroi ou tirer.. enfin je di ca un peu tard

Darkbinjourrr Darkbinjourrr
MP
Niveau 10
30 août 2004 à 11:56:47

pour sebouille :
utilise une flèche vers la rangée de pics, puis prend immédiatement éric, et suis la flèche en passant sur els plateformes ( si si c poissible) jusqu´à l´autre bout ; si tu y arive la flèche actionnera un interrupteur et là sa ira bcp mieux

sdfsdfez sdfsdfez
MP
Niveau 1
23 septembre 2004 à 00:20:32

Bonjour,

J´aurais besoin d´aide au level 17 ( 43%).

Donc au départ, on part avec le bouclier et l´arc ( dsl j´ai oublié les noms), on tue le garde en bas, on monte l´échelle, on tue le deuxième garde. Ensuite, on fait passer tout le monde par la plate forme qui tue. On fait monter le bouclier par l´ascenseur qui redescend en parachute pour ouvrir à celui qui saute. On récupère la clé rouge.

Mon problème vient ensuite pour monter tout le monde par l´ascenseur. Je vois bien la technique de passer avec celui qui saute mais franchement je me fais à chaque fois rétamer et quand je passe ensuite je ne sais pas comment me débarasser des momies qui se trouvent plus bas à l´étage inférieur.

Mercid de votre aide

ilovekain ilovekain
MP
Niveau 2
24 décembre 2004 à 11:39:10

salut a ts

moi ossi je suis bloke au nivo frgt ( le 39e nv, les troi vikings ont chacun des taches differentes et notamment eric doi poser des bombes...)
c le nv ou chacun doi recuperer une cle pour ouvrir la sortie...
jen ai recup 2 ac olaf et baleog mai ac eric ya pa moyen pcq ya des &??ºÏ de trucs qui font leviter qui mempeche davancer...

merci si tu c koi fair

legolas999 legolas999
MP
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:16:13

Ya + de niveaux sur la version GBA :| ?

rock57 rock57
MP
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:19:58

Je suis coincer au nivo de l´Egypte 32% ( dans un temple). Dedans j´arrive pas a passer les 2 piques. Celle où le gars doit tirer dans un bouton. Le problème c´est que les 3 gars ne peuvent pas sauter.

rock57 rock57
MP
Niveau 7
27 juin 2005 à 08:06:31

Pas besoin de me repondre j´ai trouvé

viviou57 viviou57
MP
Niveau 1
31 mars 2008 à 01:45:22

Salut,

Je suis bloqué au niveau 35 dont le code est WRLR. Je n'arrive pas à accéder à la clé rouge. Je sais où elle est mais le problème est que je n'arrive pas à désactiver le ventilateur qui se trouve un peu en dessous d'elle.

Merci de votre aide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment