Les forums de JeuxVideo.com
-
Omegared2
- Posté le
20 septembre 2010 à 19:27:49

-
Prénom: Alex
Nom: Martin
Nom de code: Schockwave
Nationalité: Française
Pouvoirs: Force surhumaine (15T), capacité de générer un champ électrique qu'il utilise pour électrocuter ses adversaire au corps-à-corps, peux former des rayons de concussions pouvant détruire une porte blindée
Cheveux: Brun mi-longs
Yeux: Noisettes
Caractères: Enjoué la plupart du temps mais très timide avec les filles
- Lien permanent
-
gokudera239
- Posté le
17 octobre 2010 à 21:48:50

-
prénom/nom:Ted Walker
alias:Lightmin
classe:4 1/2
pouvoir:contrôle les ondes sonores et la foudre
nationalité:Anglaise
cheveux:blancs
yeux:verts
caractère:fait des blagues super-pas drôles mais est méga-énergétique et tête brûlée.
Histoire:a vécu en paix jusqu'à quand,a l'école,il a a moitié carbonisé un autre enfant avec des éclairs.Il a été rejeté avec son petit frère de 5 ans jusqu'à ce que,étant ado(14 ans),deux ados de son age sont venus.ils disient être des mutans et faire partie d'une école de mutans.il les rejont pour finalement,comme ses amis,devenir X-men.Plus,tard,il apprend que ses parents ont décédé(lui et son frère ont échappé a la mort
).Il cherche encore les coupables.
Amis:Julie Munster alias wing,Luke Arty alias Sand et Mary Kertwood alias Sword(ils forment une équipe)
ennemis:Grey Heart alis Gargantoy et Menny Saberwooth alias Pétard(les meurtriers de ses parents)
Objectif:retrouver les assassins de ses parents.
- Lien permanent
-
gokudera239
- Posté le
17 octobre 2010 à 21:50:16

-
son petit frère a des oreilles et une queue de loup(rouges,la queue et les oreilles,rouges
- Lien permanent
-
kikoulecoucou
- Posté le
15 juillet 2011 à 17:17:36

-
X: Voici ta chambre, j'éspére qu'elle te plaira... tu as 1 heure pour te préparer et aprés, je te présente aux autre...
Nathan: Merci proffeseur
C'est ainsi que Nathan entre dans sa nouvelle vie, celle de mutant, celle d'un X-men!!!
1 heure plus tard...
X: Tu es près Nathan?
Nathan: Biensur...
X et Trans entrèrent dans une grande pièce et il y avait 6 personne, dont Cyclope...
???: C'est qui ce clodo?
X: Geoffrey!!! un peu de respect pour le nouveau!!! il faut qu'il se sente chez lui!!!
Geoffrey: Mouais...
X: Tu ne te rapelle pas comment c'etait dur pour toi de te lier d'amitié avec les autres quand tu est arrivé? Je suppose que tu ne reccommende ça a personne?
Geoffrey: Ben si!!! Moi je l'ai vécu est je péte la forme!!!
A cette instant, Geoffrey et X rentrerent dans une autre dimension , laissant Cyclope, Trans et les 4 autres inconnu, dans le mystère...
- Lien permanent
Sujet : « Créée votre mutant et sont histoire »
Toutes les infos du jeu X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur :