Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Créée votre mutant et sont histoire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Omegared2 Voir le profil de Omegared2
  • Posté le 20 septembre 2010 à 19:27:49 Avertir un administrateur
  • Prénom: Alex
    Nom: Martin
    Nom de code: Schockwave
    Nationalité: Française
    Pouvoirs: Force surhumaine (15T), capacité de générer un champ électrique qu'il utilise pour électrocuter ses adversaire au corps-à-corps, peux former des rayons de concussions pouvant détruire une porte blindée
    Cheveux: Brun mi-longs
    Yeux: Noisettes
    Caractères: Enjoué la plupart du temps mais très timide avec les filles
  • Lien permanent
  • gokudera239 Voir le profil de gokudera239
  • Posté le 17 octobre 2010 à 21:48:50 Avertir un administrateur
  • prénom/nom:Ted Walker
    alias:Lightmin
    classe:4 1/2
    pouvoir:contrôle les ondes sonores et la foudre
    nationalité:Anglaise
    cheveux:blancs
    yeux:verts
    caractère:fait des blagues super-pas drôles mais est méga-énergétique et tête brûlée.

Histoire:a vécu en paix jusqu'à quand,a l'école,il a a moitié carbonisé un autre enfant avec des éclairs.Il a été rejeté avec son petit frère de 5 ans jusqu'à ce que,étant ado(14 ans),deux ados de son age sont venus.ils disient être des mutans et faire partie d'une école de mutans.il les rejont pour finalement,comme ses amis,devenir X-men.Plus,tard,il apprend que ses parents ont décédé(lui et son frère ont échappé a la mort :snif2: ).Il cherche encore les coupables.

Amis:Julie Munster alias wing,Luke Arty alias Sand et Mary Kertwood alias Sword(ils forment une équipe)
    ennemis:Grey Heart alis Gargantoy et Menny Saberwooth alias Pétard(les meurtriers de ses parents)

Objectif:retrouver les assassins de ses parents.
  • Lien permanent
  • gokudera239 Voir le profil de gokudera239
  • Posté le 17 octobre 2010 à 21:50:16 Avertir un administrateur
  • son petit frère a des oreilles et une queue de loup(rouges,la queue et les oreilles,rouges :-)))
  • Lien permanent
  • kikoulecoucou Voir le profil de kikoulecoucou
  • Posté le 15 juillet 2011 à 17:17:36 Avertir un administrateur
  • X: Voici ta chambre, j'éspére qu'elle te plaira... tu as 1 heure pour te préparer et aprés, je te présente aux autre...

Nathan: Merci proffeseur

C'est ainsi que Nathan entre dans sa nouvelle vie, celle de mutant, celle d'un X-men!!!

1 heure plus tard...

X: Tu es près Nathan?

Nathan: Biensur...

X et Trans entrèrent dans une grande pièce et il y avait 6 personne, dont Cyclope...

???: C'est qui ce clodo?

X: Geoffrey!!! un peu de respect pour le nouveau!!! il faut qu'il se sente chez lui!!!

Geoffrey: Mouais...

X: Tu ne te rapelle pas comment c'etait dur pour toi de te lier d'amitié avec les autres quand tu est arrivé? Je suppose que tu ne reccommende ça a personne?

Geoffrey: Ben si!!! Moi je l'ai vécu est je péte la forme!!!

A cette instant, Geoffrey et X rentrerent dans une autre dimension , laissant Cyclope, Trans et les 4 autres inconnu, dans le mystère...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Créée votre mutant et sont histoire »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Créée votre mutant et sont histoire"

Toutes les infos du jeu X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur : X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur PC X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur Playstation Portable X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur Playstation 2 X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur Xbox X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur Gamecube X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur N-Gage