créer votre perso - X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « créer votre perso »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Caanos Voir le profil de Caanos
  • Posté le 5 septembre 2009 à 17:21:16 Avertir un administrateur
  • crer votre perso cette évident mais aussi ses allier ses enemi si vous en aver envi aussi sont histoire en faire une fic si vous le souhaiter amuser vous
  • Lien permanent
  • Caanos Voir le profil de Caanos
  • Posté le 5 septembre 2009 à 18:09:59 Avertir un administrateur
  • bon je commence pour vous montrer l'exemple :

Nom de code:X-M
    Nom réelle:Inconnue

Pouvoir:squelette en adamentium ,capaciter a se faire une armure de sont squelette en le faisant resortir il peut aussi sen servir d'arme en les faisant resortir ,peut s'acrocher sur toute les surface ,capaciter à se régénérer à se téléporter et a six pointe sortant de sont dos pouvant dépasser les 6 mètre elle peuvent mettre une menbrane entre elle pour lui permettre de voler et aussi de faire des trous noir qui peuvent se transformer en portails ,ses trous noir peuvent absorber les objet et les attaque pour les utiliser ,il a une agiliter une force une vision et une ouïe surhumaine et possède aussi une respiration aquatique .

Alliés:Lady Deathstrike ,X-23 ,X-MAN ,Marrow ,Deadpool ,Abyss ,Byshop et Diablo .
    Enemmis:Mystique ,Apocalypse ,Sinistre ,Monolite Vivant et Archangel

Créer artificiellement grace à l'ADN de Deathstrique ,Marrow ,Diablo ,Abyss ,Deadpool et Blink créer par Apocalypse pour entrer en lui et devenir invincible mais il se libéra et créa une équipe avec ses aliés et combatti sont pire enemi durant son ère l'ère d'Apocalypse .
  • Lien permanent
  • darthmaul_kille Voir le profil de darthmaul_kille
  • Posté le 13 octobre 2009 à 00:04:05 Avertir un administrateur
  • dsl mais je crois que le forum est :mort:
  • Lien permanent
  • iceberg59 Voir le profil de iceberg59
  • Posté le 18 octobre 2009 à 10:38:34 Avertir un administrateur
  • mais tu le rentre quand le code
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « créer votre perso »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "créer votre perso"

Toutes les infos du jeu X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur : X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur PC X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur Playstation 2 X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur Playstation Portable X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur Xbox X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur Gamecube X-Men Legends II : L'Avenement d'Apocalypse sur N-Gage