CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10/20 ? C'EST PAS POSSIBLE!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
20 novembre 2005 à 02:10:51

Max :d) Tiens, kikoo. :)

Wouah, ca donne plus trop envie... =$

Supersonic- Supersonic-
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:14:26

moi avec mais goût je le metterais 19/20 ;)

kenshin83 kenshin83
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 02:20:08

perso je pense qu´ils sont assez objectif, quand je vois ce qu´ils disent sur le gameplay ça me donne pas envie d´acheter le jeu... C´est quand même ce qu´il y a de plus important dans un jeu, et ce qui me faisai vraiment trippé dans les sonic adventure... Déjà que ds Sonic Heroes c t moyen, si là c pire c´est même pa la peine...

Quant à mario football... Bah ce jeu à l´air bien bidon aussi (et pourtant j´adore mario a un point que vous pouvez pas imaginer) trop calqué sur soccer slam sur lequel je me suis rapidement ennuyé...

blipblip blipblip
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 07:00:02

les test sur jv.com c´est bidon..... ya rien d´autre a dire que sa

zitezitoun zitezitoun
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 07:18:50

je suis fan de sonic, et surtout encore plus fan depuis les sonic adventure.
apres un heroes plutot simpa mais un peu gamin je m´attendait un du gros la !
je vous avou aue je me sentais ma à l´aise en y jouant à ce jeux. il est vraiment pas ammusant. sur ps2 il y a des ralentis de fou, le perso va tt doucement, c´est pourtant l´esperi 1er de cette série la vitesse. je dirai meme ques les vesions dreacast sont encore mieu techniquement (si on enleve les super effets d´explosion!)

je ne l´ai pas encore fini, mais l´histoire me semble un peu bidon et peu intéraissente (contrairement aux sonic adventure), la jouabilité est catastrofique, on ce plein de celle de SA bah la c´est PIRE !! et puis les innombrables bugs et ralenties ...

sa en ai de trop la SEGA tu te fou de nous !!
la sonic team seulement celle de Yuji !! pas celle des us !

ps : je croix que le jeux devais sortir le 28/11, il est sorti avant. possible que la pression de l´éditeur en soit la cause !

mon dernier espoire est sonic sur nexe-gen, aussi sonic riders, mais c´est a part. Si non je laisse tomber cette licence !

zitezitoun zitezitoun
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 07:22:05

pour ce qui est de jv.com
c´est vari il sont parfois subjectif, ou trop dure (regardez quake 4!) surtout avec notre sonic !! !

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:45:02

Ouais, sonic adventure sur dreamcast...il meritait un peu plus qu´un 16 à mon avis. Mais là ils n´ont pas tord. Espérons que les prochains jeux comme tu dis seront meilleurs :)

Armybuster Armybuster
MP
Niveau 5
20 novembre 2005 à 11:42:06

c clair pourtant g bien aimé predator: concrete jungle et il avé 9/20

angous_3 angous_3
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 11:57:56

arf si vous avez la version ps2 bam ca vaut un 10.i vous avez la version gamecube ou x-box la note doit normalement passer a 12 (voire 13) car la ps2 est moins puissante

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:08:34

Ouais elle aime pas certains effets de fumées et d´explosion, surtout dans westopolis :malade: domamge les effets de déformation quand tout pète sont pas si mal!

araminthe araminthe
MP
Niveau 1
20 novembre 2005 à 17:53:31

Ah là là... Quand on voit les commentaires positifs on comprend mieux pourquoi Sega ose sortir des jeux de cette qualité... On met Shadow en personnage principal et les fans se jettent dessus aveuglement... Et se voilent la face sur des graphismes sommaires, une animation à la traîne (un comble pour un Sonic!), des ralentissements, une jouabilité insipide, tout ça pour justifier un achat de 50€... Peut être que le jour où le fan de base réfléchira, les éditeurs éviteront ce genre de foutage de gueule et commenceront à nous sortir des vrais jeux comme Sonic Adventure premier du nom... Mais en tout cas se jeter sur une daube sous prétexte qu´il y a marquer "Shadow" sur la boîte n´encouragera certainement pas les éditeurs à sortir de bons jeux...

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:57:09

Je crois que les pubs ont pas mal aidé pour pousser a l´acheter...bon et puis ca avait l´air pas mal avec ce concept de hero/dark, mais finalement ca a été baclé.

giantWario giantWario
MP
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:24:25

Angous_3 Posté le 20 novembre 2005 à 11:57:56

arf si vous avez la version ps2 bam ca vaut un 10.i vous avez la version gamecube ou x-box la note doit normalement passer a 12 (voire 13) car la ps2 est moins puissante

Ça c´est un autre exemple que jeuxvidéo.com fait du favoritisme envers la PS2. Alors qu´il est arrivé très souvent qu´il baisse les notes gamecube et x-box pour des raisons bidons, dans des jeux comme STH où la puissance moins grande de la PS2 gache vraiment le plaisir du jeu, il ne baisse pas la note!

esspion esspion
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:26:33

j´y ai joué il n´y a aucun ralentissement sur gamecube, le test a été fait a partir de la version PS2 qui est vraiment merdique.

abram001 abram001
MP
Niveau 4
20 novembre 2005 à 21:40:32

Moi je dirais 19/20 aussi!!!!!! :ok:

Z-Dragon Z-Dragon
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:24:42

ptet pas 19 mais plutot 16 pour moi .

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:46:47

mouais, j´ai été un ptit peu méchant, je remonte ma note: 12/20 . Mais pas plus! 13 si y´avait aucun ralentissements, 14 avec la maniabilité de sa2b, 15 pour des graphismes boostés, 16 avec plus de cinématiques ( et un peu plus logiques ), 17 avec un mode multi plus élaboré, 18 avec des armes un peu mieux faites ( moins grosses ) et 19 avec un jardin de chao et des armes illimitées pour les défoncer :lol:

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
22 novembre 2005 à 13:02:03

Mister : Fan de Chaos !! !! :-d

DidouxTheBest DidouxTheBest
MP
Niveau 17
22 novembre 2005 à 13:02:51

Oh my god !! Je suis confu, Chao sans "s", et dire que j´le rabachais sans cesse avant. :hum:

Mister : Fan de Chao !! :) **

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:21:48

Oui oui j´aime bien chaos mais pas les chao, la différence est TRES importante...N´empêche que frapper les chao a coup de katana dans ce jeu est particulièrement jouissif! lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment