Les forums de JeuxVideo.com
-
princess-rock
- Posté le
27 octobre 2009 à 14:45:05

-
Bonjour,
J'ai un gros problème : lorsque je vais sur l'arbre généalogique d'une de mes sims, je vois qu'elle ne reconnait plus son frère et sa soeur qui ne la reconnaissent pas non plus. Mais ils (le frère et la soeur)se reconnaissent entre eux.
Pourtant, mes 3 sims sont amis au maximum mais sur la photo, il n'y a pas le petit symbole qui prouvent qu'ils sont de la même famille. Que faire? Il y a t-il une solution?
PS : je rencontre le même problème avec les cousins et cousines.
Merci
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
27 octobre 2009 à 17:03:24

-
C'est sur qu'il y a apparemment un problème.
Comment ont été créés tes sims, au début à la création d'une famille ou après suite à un mariage par exemple.
Je dois avouer que pour ma part, je regarde rarement l'arbre généalogique de mes personnages.
- Lien permanent
-
Zeruel22
- Posté le
27 octobre 2009 à 21:01:56

-
Oui, ça depend un peu de la situation de depart. Tu dis 'elle ne reconnait plus', ça veut dire qu'à l'origine la relation existait ? Tu sais dans quelle condition ça n'a plus été le cas.
Et si je comprends bien, il y a un souci dans la barre de relations mais dans l'arbre genealogique, les liens n'existent pas ? C'est ça que tu veux dire par le fait qu'il n'y a pas reocnnaissance ? Et qu'en est-il des interactions ?
Mais comme j'ai dit, il faudrait beaucoup plus de precisions, avoir une vue du tableau en entier, pour saisir où ça coince. (Par exmeple, avec le jeu des demi-frères et demi-oeurs, il est parfaitement possible que la configuration que tu donnes existe.)
- Lien permanent
-
princess-rock
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:53:13

-
BONJOUR,
Alors voilà :
J'ai créé au début une homme et une femme; ils ont eu 3 enfants, deux filles et un garçon. Tant que ces trois là vivaient dans la même maison, tout était nikel jusqu'au jour où, étant adultes, ils sont partis chacun de leur côté. Je crois qu'à partir de ce moment là, la seconde fille ne reconnaissait plus son frère et sa soeur comme tels.
Lorsque je visionne l'arbre généalogique, je vois que la première fille se souviens de sa soeur comme une jeune adulte, alors qu'elle est à présent senior. Il en est de même pour le frère.
Pour les interactions, j'ai "draguer" ou "embrasser" comme si elles n'avaient aucun lien de sang, ce qui n'est pas normal.
Dans la barre des relations, elles sont amies mais je n'ai pas l'icône "famille"...Il en est de même pour tous leurs descendants (ils ne se reconnaissent pas comme cousins et cousines).
Merci pour l'aide que vous apporterez.
J'espère que vous avez tous compris.(si ce n'est pas le cas, je suis désolée)
PS: il n'y a aucun demi-frères et demi-soeurs
- Lien permanent
-
princess-rock
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:59:29

-
ERRATUM: ERRATUM : ERRATUM
Je ne connais pas le moment où ils ne se reconnaissent plus, mais je suis sûre que ce n'est pas au moment où ils ont quitté la maison.
En effet, sur l'arbre généalogique, on voit les enfants ainés de la deuxième soeurs, mais pas les enfants d'après, preuve que ça s'est arrêté à un moment précis.
Merci
Désolée pour cet ERRATUM
- Lien permanent
Sujet : « arbre généalogique »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Nuits de Folie sur :