Les forums de JeuxVideo.com
-
Plukos
- Posté le
15 septembre 2009 à 00:08:38

-
Voilà, quand j'entre le CD dans lordi je ne peux le lire à partir du lecteur. J'ai la version Double Deluxe. Je peux lire le bonus mais pas le CD. Si quelqu'un sait comment ça marche merci de m'en faire part.
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
15 septembre 2009 à 09:46:54

-
Bonjour,
Si le CD ne se lance pas automatiquement, il y a une solution.
Après avoir inséré le disque dans le bon lecteur, aller sur poste de travail, chercher le disque, faire un clic droit dessus, et prendre explorer, et chercher un fichier .exe ou setup, et faire un double clic dessus pour lancer l'installation.
- Lien permanent
-
Plukos
- Posté le
15 septembre 2009 à 12:49:41

-
En fait, cest que jentre le CD et je vais au poste de travail. Je double clique dessus et on me dit dinsérer un disque dans le lecteur et il mapparait DVD comme image de lecteur. Dois-je tout de meme explorer le CD meme si on me dit quil nen a pas?
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
15 septembre 2009 à 20:58:29

-
Relis bien mon post au dessus, je dis de faire un clic droit et de faire explorer.
Si ça ne marche pas, vérifie que ton disque n'est pas abimé ou sale.
Fais un essai si tu peux avec un autre lecteur, ou sur un autre PC.
- Lien permanent
-
Plukos
- Posté le
30 septembre 2009 à 05:09:08

-
sur cet ordi ca ne marche pas quand je clique droit et fais explorer ca me dit dinserer un disque. Et jai essayé sur un autre ordi, sans probleme.
Je sais pas si quelqun de plus calé que moi peut trouver une autre solution.
- Lien permanent
-
papimodo
- Posté le
30 septembre 2009 à 08:12:30

-
On dirait bien que le lecteur de CD a rendu l'âme.
Si tu mets un autre disque, de jeu ou d'autre chose, est ce que tu arrive à le lire ?
Si tu n'arrive pas à le lire, voir la première ligne de ce message.
Vas voir le forum PC, et expose ton problème, ils auront peut être une solution.
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-3-0-1-0-0.htm
Bon courage.
- Lien permanent
Sujet : « Je veux installer le jeu mais... »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Nuits de Folie sur :