je n´en ai jamais vu mais essai la a tout hasard
http://forums.modthesims2.com/ sinon va surle topic "question pour lodelic" et lodelic va te trouver ça vite fait bien fait(si ça existe)
oui mais l´hélico il reste pas chez toi tout le temps. Je crois qu´il recherche un hélico qu´il peut mettre chez lui et à ca disposition. Comme te la dis sofyh en allant sur modthesims2, tu trouveras ton bonheur. j´ai vu une maison avec un hélico dessus une fois la bas.
Depuis 3 mois, tu as eu le temps de chercher toi-même, et si tu ne l´as pas fais c´est que tu n´as pas réellement besoin de ça sinon tu serais revenu avant. Tu as eu des réponses à ta question, tu n´as même pas daigné laissé un mot pour montrer que tu les avais lues.
Je ne pense pas que tu mérite qu´on s´intéresse beaucoup à ta demande.
mais pas du tout, j´ai fait ce que l´on m a dit en demandant a lodelic mais personne n´avait la reponse et je voudrai savoir si on avait eu des nouvelles pour ca , c´est tout!!
inutile de m´agresser
Oui tu as presque raison zamek enfaite il faut avoir une carrière politique et être Maire OU President. Alors quand tu deviens maire tu as 1 chance sur 2 d'avoir un helico pour le travail un moment on te demande si tu veux avoir une limou ou un helico. voila j'espere que je vous et aidé!!!!!!!