titechou : je pense pas que ce soit ça. en général c´est le genre de blague ou c´est un truc un peu débile ( mais en y réfléchissant toutes les blagues seraient-elles débiles ?? mystère ... et boule de gum !! ! )
C´est dans la compagnie aérienne belge ( j´adore les Belges mais je la conné sous cette forme ) et le pilote arrive sur l´aéroport de Paris et la il dit a son co-pilote:
- Je comprendrai jamais ces Francais, qu´elle idée de construire des piste d´attérissage de 60m de long et de 4 km de large ?? ??
c´est un fou qui fait le tour d´une bouche d´égout ouverte en répétant " 26 ... 26 ... 26 ... ". Un homme passe et s´approche, se demandant ce que fait le fou. Et ... hop ... le fou le pousse dans la bouche d´égout et se remet à faire le tour de celle ci en disant " 27 ... 27 ... 27 ... "
une autre
C´est un homme qui vend des journaux en criant : " édition spéciale : 50 personnes se sont faites arnaquées !! ! ". Un passant qui se promenait par là achète son journal puis dit " mais il est nul ce journal !! " Et le vendeur de journaux de dire : " édition spéciale : 51 personnes se sont faites arnaqués !! "