___________Topic de blagues___________ - Les Sims 2 : Nuits de Folie - Page 131 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Nuits de Folie

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ___________Topic de blagues___________ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 7 mars 2009 à 10:47:29 Avertir un administrateur
  • Père Noël
    Atelier de fabrication des jouets
    Pôle Nord

    Cher Père Noël,
    Écoute-moi bien, espèce de gros lutin barbu, cela fait des années que je t'aide, jouant à être le cadeau parfait, portant des vêtements de plages même en plein hiver, et j'en passe. Je déteste avoir à faire tout cela, uniquement pour que tu sois aimé, alors aujourd'hui, il est temps que tu me rendes service toi aussi.
    Alors, pour Noël 2010 je veux :
    1- Un pantalon confortable ainsi qu'un vieux gilet trop grand. Je suis tannée de ressembler à une poufiasse avec des vêtements trop serrés.
    2- De vrais sous-vêtements pouvant être mis et enlevés. Blanc, de préférence.
    3- Un VRAI homme.... peut-être GI Joe. Que veux-tu que je fasse avec ce débile de Ken? Enfin, peu importe qui tu apporteras, au moins, fabrique-le anatomiquement correct et normal.
    4- Des bras que je peux bouger de toutes les articulations... surtout si je reçois un homme anatomiquement normal.
    5- Une opération afin de me faire réduire le volume des seins.
    6- Un soutien-gorge de sport que je pourrai porter jusqu'à l'opération.
    7- Une nouvelle carrière. Il est ennuyeux d'être vétérinaire ou institutrice. Que dirais-tu de programmeur-analyste ou assistante à la production? Ou mieux encore, directrice administratif.
    8- De nouvelles personnalités actualisées aux années 2000. Pourquoi pas la "Barbie Spam", complété par une énorme pot de crème glacée à la pâte à biscuit et d'un sac de croustilles? Ou encore la "Barbie qui arrête de fumer" portant un badge de nicotine et ayant plusieurs paquets de gommes.
    Ok, père Noël, ça va être tout pour cette année.
    Considérant ma contribution à la société, je ne crois pas exagérer en te demandant cela.
    Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu n'as qu'à te trouver une nouvelle poupée stupide pour l'an prochain !
    Sincèrement,

    Barbie
    Maison de rêve,
    Malibu, Californie
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 8 mars 2009 à 09:56:12 Avertir un administrateur
  • Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
    Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
    Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
    La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
    De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
    Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

    Paul HOCHON
  • Lien permanent
  • Elysandel Voir le profil de Elysandel
  • Posté le 8 mars 2009 à 20:29:24 Avertir un administrateur
  • Un type se tient debout sur le bord de la route, à faire du stop, en plein milieu d'une nuit très sombre.

    Une tempête se déchaîne. L'orage est si violent que l'on n'y voit pas à plus de 2 à 3 m. La route est déserte... pas âme qui vive et la tempête ne faibli pas, bien au contraire.

    Soudain, le type voit s'approcher très lentement, une voiture qui s'arrête. Sans se poser de question, il monte à l'arrière et referme la porte. Lorsqu'il se redresse pour remercier son ou ses bienfaiteurs, il se rend compte qu'il n'y a personne à l'avant...

    Mais la voiture redémarre en douceur ! Apeuré, il scrute les environs : derrière, des deux côtés, devant... mais il n'y voit goutte. Cependant, à la faveur d'un éclair, il voit s'approcher, inexorablement, un virage plutôt serré !

    Effrayé, tétanisé par ce qu'il est en train de vivre, il se met à prier. Le gars n'a pas fini sa première prière que, juste à l'entrée du virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et qu'une main, sortie de nulle part, braque le volant puis disparait comme elle était apparue.

    Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Complètement immobile, il voit se reproduire la même scène à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.

    La tempête augmente encore et la voiture n'avance plus qu'au pas. Ayant rassemblé le peu de courage qu'il lui restait, notre bonhomme ouvre la porte, se laisse tomber sur la chaussée, se relève et sans demander son reste, s'élance en courant sur la route devant la voiture.

    Peu de temps après, il parvient dans un petit village, entre dans l'unique bar, commande une téquila double et en tremblant raconte aux autochtones ce qui lui est arrivé.

    Vingt minutes plus tard entrent deux gars complètement trempés, l'air exténué. En voyant notre homme installé au bar, l'un des deux nouveaux arrivants dit à l'autre :

    - Regarde un peu là-bas, c'est le gros connard qui est monté dans notre voiture pendant qu'on la poussait !!!
  • Lien permanent
  • Elysandel Voir le profil de Elysandel
  • Posté le 9 mars 2009 à 15:15:30 Avertir un administrateur
  • Un type trouve une bouteille sur une plage. Il ouvre la bouteille et un génie en sort.
    - Tu peux me demander trois souhaits, mais je dois te prévenir que ton pire ennemi obtiendra le double de ce que tu auras demandé !
    - Mon premier souhait serait d'avoir 10 millions d'euros...
    - Très bien, dit le génie, n'oublie pas que ton pire ennemi en recevra 20 !
    - Ensuite, je veux avoir cinq des plus belles femmes du monde...
    - Très bien, mais ton pire ennemi en aura 10.
    - Comme dernier souhait, je veux que vous m'enleviez une couille...
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 9 mars 2009 à 16:58:21 Avertir un administrateur
  • A tous ceux qui ont eu affaire un jour à un client irascible. C'est un grand classique, en l'honneur de tous ces clients un peu spéciaux que nous aimons tant ! Un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui, manifestement, devait répugner à voyager en classe touriste.
    Alors qu'un vol United Airlines, comble de passagers, était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de passagers mécontents, pour réserver à chacun une place sur un vol de remplacement. C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jeta son ticket sur le comptoir et dit:
    - JE DOIS être de ce vol et il me faut un billet en PREMIERE CLASSE!
    - Je suis désolée, Monsieur. Je serais heureuse de vous aider tout à l'heure, je dois d'abord m'occuper de ces personnes, et soyez sûr que tout ira bien.
    Le passager ne se laissa pas impressionner. Il cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui entende bien :
    - EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?
    Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
    - Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Sa voix résonnant dans tout le terminal.
    - Nous avons au guichet un passager qui NE SAIT PAS QUI IL EST.
    Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.
    Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant:
    - J'T'ENCULE!
    Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit:
    - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue....
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 9 mars 2009 à 19:24:50 Avertir un administrateur
  • Objet : les temps changent !!!!

    >
    * Scène : Tu dois faire un voyage en avion
    > > >
    > > > Année 1977 : Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'assoir à deux.
    > > >
    > > > Année 2007 : Tu entres dans l'avion en continuant de t'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'ont fait retirer pour passer le contrôle, tu t'assois sur ton siège que si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants, et tu ne protestes pas si quand l'avion atterrit on t'emmène à la douane et on te met un doigt dans le cul pour savoir si tu n'as pas caché de la drogue.
    > > >

    > > > ************
    > > >

    > > > * Scène : Michel doit aller dans la forêt après la classe, il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance pierre.
    > > >
    > > > Année 1977: Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
    > > >
    > > > Année 2007: L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.
    > > >

    > > >
    > > > *************
    > > >

    > > >
    > > > * Scène : Discipline scolaire
    > > >
    > > > Année 1977: Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux.
    > > >
    > > > Année 2007: Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père te demande pardon et t'achète une moto.
    > > >

    > > >
    > > > ************
    > > >

    > > >
    > > >
    > > > * Scène : Franck et Marc se disputent et se flanquent quelques coups de poing après la classe.
    > > >
    > > > Année 1977: Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.
    > > >
    > > > Année 2007: L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l'affaire.
    > > > ***************
    > > >
    > > > * Scène : Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier, son père sort le ceinturon et lui fait comprendre les choses.
    > > >
    > > > Année 1977: Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.
    > > >
    > > > Année 2007: La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur que son père abusait d'elle et on le met en prison.
    > > >

    > > >
    > > > ****************
    > > >

    > > >
    > > > * Scène: Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
    > > >
    > > > Année 1977: En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
    > > >
    > > > Année 2007: Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage et risque 3 ans de prison. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble.
    > > > ***************
    > > >
    > > >
    > > >
    > > > * Scène: Relations courantes entre un père et son fils
    > > >
    > > > Année 1977: Je demande de l'argent à mon père pour sortir.
    > > >
    > > > Année 2007: Mon père me demande de l'argent pour couvrir son compte en banque.
    > > >

    > > >
    > > > ****************
    > > >

    > > >
    > > > * Scène : Arrive le 28 octubre.
    > > >
    > > > Année 1977: Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Il ne se passe rien.
    > > >
    > > > Année 2007 : Arrive le jour du changement d'horaire d'été à l'heure d'hiver. Les gens souffrent d'insomnie et de dépression.
    > > >

    > > >
    > > > *******************
    > > >

    > > >
    > > > * Scène : La fin des vacances.
    > > > Année 1977: Après avoir passé 15 jours de vacances en famille sur la côte dans une caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot et il ne se passe rien.
    > > >
    > > > Année 2007: Les vacances terminées, de retour de Tahiti, voyage organisé tous frais inclus, les gens souffrent d'insomnie et de dépression.
    > > >
    > > >
    > > > Conclusion: On est devenu des chochottes. On ferait mieux d'être un peu plus normaux et de dire aux médias qu'ils arrêtent de faire du sensationnel.

  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 10 mars 2009 à 17:47:14 Avertir un administrateur
  • Un couple se rend chez un sexologue pour une thérapie.

    L'homme demande : Nous désirons que vous nous surveilliez pendant
    que nous faisons l'amour. Le sexologue accepte.

    Quand le couple a fini, le sexologue leur dit que tout semble
    normal, et leur demande 50 €.

    Le couple prend rendez-vous pour la semaine suivante. Le manège se
    répète de semaine en semaine. Le couple se présente et fait l'amour
    pendant que le sexologue les surveille. Celui-ci leur charge 50 €
    et leur dit qu'il ne détecte aucun problème.

    Après plusieurs mois, le sexologue leur demande : Tout semble bien
    aller. Pourquoi venez-vous me voir exactement?



    L'homme hésite avant de lui répondre : C'est un peu particulier.
    Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et
    on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday Inn charge 90 €, le Hilton
    108 €. Nous le faisons ici pour 50 € et mon assurance Maladie me
    rembourse 43 €... On a pas trouver moins chére :content:
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 11 mars 2009 à 17:21:51 Avertir un administrateur
  • Voici l'histoire de Marguerite, la petite Fleur.
    Marguerite était très timide. Elle était jonquille, mais elle était très très timide. Elle perdait vite les pétales.
    En plus elle était très malade.
    Elle décida d'aller voir un médecin pour fleurs et elle se rendit chez le Dr Bouquet, Corolle Bouquet. (Qui habitait rue Léon Blüm).
    - Bonsoir Docteur.
    - Bonsoir Marguerite. Alors que se pistil ma petite Marguerite?
    - J'ai fait des bêtises docteur.
    - Vase? Je vous demande chardon? Quel genre de bêtises?
    - Je me suis myo-sottises!
    - Ce n'est pas grave... Marguerite c'est de ton âge.
    Toutes les petites fleurs font des sottises!
    - Ce n'est pas tout, docteur!
    - Aaah bon... ?
    - Non, je suis amoureuse de Fanfan la Tulipe et ça me donne des végétations et puis, quand je mange, j'ai du mal à Azalée!... et j'ai les oreilles qui bourgeonnent.
    - Aaaah, ça c'est plus grave... Je vais devoir t'opérer.Quelle heure est-il ?
    - Sécateur docteur.
    - Déjà. Opérons vite!
    Hélas, l'opération rata. Marguerite fut paralysée dans la fleur de l'âge et elle resta plantée là ... comme un légume.
    Elle alla porter plante au commissariat. Chez les flicus. Mais personne ne voulait l'écouter. On lui répétait sans cesse `Aaaah mais mademoiselle, il faut accepter les conséquences: cette opération a été réalisée à fleuristes et périls.´
    Marguerite était très très malheureuse. Elle tenta même de mettre fin à ses jours. Il lui restait pourtant une toute dernière chance: une greffe.
    Ce fut le docteur Bouquet qui réalisa l'opération et cette dernière réussit parfaitement. Marguerite était guérie. Elle redevint pollen de vie, elle put recommencer à jouer à cache-cache-pot et se maria avec Chris (Chris Anthème) qu'on croyait homo mais qui était terreau et elle devint graine d'Angleterre. Car Chris Anthème était engrais. Marguerite fut heureuse pour des siècles et des cyclamens. On peut dire qu'elle a eu du pot....
  • Lien permanent
  • papimodo Voir le profil de papimodo
  • Posté le 11 mars 2009 à 17:27:41 Avertir un administrateur
  • Elle est trop mignonne celle là.

    :merci: Raptorex de ta présence en continu sur le forum.
  • Lien permanent
  • gege76710 Voir le profil de gege76710
  • Posté le 12 mars 2009 à 07:51:14 Avertir un administrateur
  • A l'opéra :
    - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
    - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
    - Alors pourquoi la dame, elle crie ?
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 12 mars 2009 à 19:04:51 Avertir un administrateur
  • Lettre ouverte aux Femmes

    Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories molles. C'est fini !Nous contre-attaquons! Dites-le à vos amies ; l'homme des années 90 est mort... Longue vie à l'homme de 2009 !

    Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent RÉELLEMENT...:

    1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous le demandez plus. Bougez-vous le popotin et allez au gymnase-club.
    2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes ; si elle est relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous plaindre.
    3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes inutiles quand nous osons faire des commentaires.
    4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des quêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le cadeau idéal... Une fois de plus.
    5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre avec.
    6. Samedi = football/cyclisme/formule 1. C 'est comme ça.
    7. Le shopping n'est PAS un sport.
    8. Ce que vous portez est génial. Vraiment !!!
    9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus subtils, ça ne marche pas.
    10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que pisser debout droit en dessous. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps en temps.
    11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum, alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe ?
    12. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Voir un docteur.
    13. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.
    14. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément essentiel de l'entretien de la voiture.
    15. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois où nous sommes sortis ensembles.
    16. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est irrecevable dans une dispute aujourd'hui.
    17. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse. C'est tout ce putain de chocolat !!!
    18. Nous dire que tous les top-modèles sont trafiqués vous fait passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera certainement pas de lire les magazines.
    19. Les top models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les magazines sont tous homo.
    20. Si ce qu'on dit peut être interprété de deux façons, et que l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal interprété.
    21. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?
    22. Si c'est possible, merci de nous dire ce que vous avez à nous dire pendant les pubs et pas pendant la mi-temps parce que c'est là qu'on va pisser, chercher de la bière pour le deuxième mi-temps ou écouter l'analyse des "experts".
    23. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons parler de notre relation.
    24. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y goûter si vous voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas" pour ensuite manger la moitié du nôtre.
    25. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.
    26. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous devons faire pareil.
    27. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la viande rouge, le café et la bière fraîche.
    28. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la catégorie du "fadasse".
    29. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.

    Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel.
    La balle est dans votre camp.

    Cordialement,

    Les hommes :nah:
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 13 mars 2009 à 17:05:26 Avertir un administrateur
  • 17 raisons pour lesquelles on devrait servir de l'alcool au travail.

    1. C'est une bonne raison pour venir travailler.
    2. Cela conduit à de plus honnêtes communications.
    3. Cela réduit les plaintes sur la mauvaise paye.
    4. Les employés disent maintenant aux patrons ce qu'ils pensent et non pas ce que le patron veut entendre.
    5. Encourage les cagnotes et la participation.
    6. Accroît la satisfaction au travail car même si tu as une mauvaise job, tu t'en fout!
    7. Élimine les vacances puisque les gens préfèrent venir travailler.
    8. Cela donne une meilleure allure à nos compères de travail.
    9. La nourriture de la cafétéria goûte meilleur.
    10. Les patrons sont plus enclin à donner des augmentations de salaire lorsqu'ils sont sur la brosse.
    11. Les négociations de salaire sont plus profitables.
    12. Les employés travaillent plus tard comme ils n'ont plus besoin d'aller relaxer au bar.
    13. Cela donne de ! l'ouverture aux gens avec leurs idées.
    14. Élimine le besoin de certains employés d'être saoul sur l'heure du midi.
    15. Augmente les chances de voir ton patron nu.
    16. Les employés n'ont plus besoin de café pour redevenir sobre.
    17. Asseoir son cul nu sur la photocopieuse n'est plus perçu comme quelque chose de dégoûtant.

  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 14 mars 2009 à 10:57:11 Avertir un administrateur
  • Réponses d'élèves de classes primaires

    Dans la phrase Le voleur a volé les pommes, où est le sujet ?
    Réponse : En prison.

    Le futur du verbe je baille est ?
    Réponse : je dors.

    Que veux dire l'eau potable ?
    Réponse : C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.

    Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
    Réponse : C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos.

    Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques ?
    Réponse: Il faut dormir avec un mousquetaire.

    A quoi sert la peau de la vache?
    Réponse : Elle sert à garder la vache ensemble.

    Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
    Réponse : Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner.

    Quand dit-on chevaux?
    Réponse : Quand il y a plusieurs chevals.

    L'institutrice demande Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce ?
    L'élève répond: Le passé, madame.
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 15 mars 2009 à 09:46:07 Avertir un administrateur
  • Tout un programme: À lire attentivement...

    Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
    Seuls les imbéciles peuvent croire que
    nous ne lutterons pas contre la corruption.
    Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
    L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
    Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
    les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
    Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
    la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
    Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
    l'on puisse continuer à gouverner
    avec les ruses de la vieille politique.
    Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
    soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
    nous ne permettrons d'aucune façon que
    nos enfants meurent de faim
    nous accomplirons nos desseins même si
    les réserves économiques se vident complètement
    nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
    vous aurez compris qu'à partir de maintenant
    nous sommes le parti libéral fédéral, la "nouvelle politique".
    ***
    Et maintenant, lisez le texte en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne jusqu'au début.... C'est surprenant!!!
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 16 mars 2009 à 16:47:20 Avertir un administrateur
  • Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.
    Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents :
    * Pomme
    * Banane
    * Fraise
    * Pêche
    * Orange
    Quel fruit choisirais-tu ?
    Ta sélection nous apprend beaucoup sur ta personnalité.
    ..
    ..
    ..
    ..
    RÉSULTATS:
    * Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes
    * Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes
    * Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
    * Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches
    * Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges

    Moi aussi, je suis à la recherche de l'imbécile qui m'a envoyé cet email stupide.
    Mais j'ai une suggestion à te faire, pour te venger, envoies-le à tes contacts !

  • Lien permanent
  • Elysandel Voir le profil de Elysandel
  • Posté le 16 mars 2009 à 19:48:09 Avertir un administrateur
  • Le petit Henri a reçu, pour son anniversaire, un train électrique. Le voilà, jouant dans le salon ou sa mère, Marise, effeuille un magasine. Henri s'amuse à faire le chef de gare et annonce :
    - Tarascon, 5 minutes d’arrêt, Tarascon tous des cons !

    - Voyons Henry, s'exclame Marise, qu'est-ce que tu dis là ? Si tu continues, c'est direct dans ta chambre !

    Henry n'y prête pas la moindre attention et poursuit :
    - Marseille, 3 minutes d’arrêt, Marseille, à poil les vieilles !

    Marise le reprend a nouveau :
    - Henri, je t'aurais prévenu... fais bien attention !

    Mais imperturbable, Henri poursuit :
    - Loguenole, 1 minute d’arrêt, Loguenole rien que des tafioles...

    Là, Marise n'y tient plus, et comme promis punit le petit Henri :
    - Plus de train électrique jusqu’à nouvel ordre... et dans ta chambre sans discuter !

    Quelques heures plus tard, Marise prise de remords, se disant qu’après tout, Henri est encore bien jeune et qu'il répète bêtement ce qu'il a entendu a l’école sans vraiment comprendre ce qu'il dit, se décide a le laisser redescendre et reprendre son jeu.

    Henri ne se fait pas prier et réattaque, avec une joie non dissimulée, son rôle de chef de gare. Il annonce bientôt :
    - Annemasse... 3 heures de retard, à cause d'une connasse !!!
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 17 mars 2009 à 17:01:55 Avertir un administrateur
  • Au cinéma et à la télévision, on se sert de faux ordinateurs. On aimerait bien les avoir pour de vrai. Voici leurs caractéristiques :
    1. Les traitements de texte n'ont jamais de curseur.
    2. On peut taper des phrases interminables sans jamais se servir de la barre d'espacement.
    3. Les moniteurs n'affichent que des caractères de 5 cm de hauteur.
    4. Les ordinateurs de haute technologie (ceux de la NASA, de la CIA ou de tout autre organisme d'état) ont des interfaces simplismes.
    5. Quand ce n'est pas le cas, ils sont pourvus de scripts ultra sophistiqués qui leur permettent d'exécuter à la seconde n'importe quelle commande saisie en anglais courant.
    6. Corollaire : pour trouver une information, n'importe laquelle, il suffit de taper "ACCESS ALL OF THE SECRET FILES" sur n'importe quel clavier.
    7. De même, pour inoculer un virus destructeur sur un ordinateur, il suffit de taper "UPLOAD VIRUS". Les virus, d'ailleurs, font monter la température des ordinateurs, comme chez les gens. La fumée ne tarde pas à sortir des lecteurs de disques et des moniteurs.
    8. Tous les ordinateurs sont en réseau, quels qu'ils soient. Si vous voulez accéder au disque dur du méchant, aucun problème, même si ce dernier est éteint.
    9. Les ordinateurs très puissants bipent dès que vous appuyez sur une touche du clavier ou à chaque changement d'écran. Il y en a même qui ralentissent l'affichage afin de vous laisser le temps de lire. Mais les plus perfectionnés vont jusqu'à émuler le bruit d'une imprimante matricielle à mesure que les caractères s'affichent sur l'écran.
    10. Sous le capot d'un ordinateur, il y a des milliers de volts et des lignes à haute tension. Tout dysfonctionnement se signale par un grand éclair, un nuage de fumée, une pluie d'étincelles et une explosion qui vous colle au mur du fond.
    11. On peut très bien travailler sur un ordinateur pendant des heures et l'éteindre sans jamais enregistrer les données. Tout le monde fait ça au cinéma.
    12. Un hacker peut accéder au disque dur de l'ordinateur le plus top secret du monde le temps d'une interclasse. Il n'a généralement pas besoin de plus de deux essais pour trouver le mot de passe.
    13. "PERMISSION DENIED"? Pas de problème, il y a une fonction "ignorer".
    14. Il suffit de trois secondes pour effectuer des calculs complexes et charger d'énormes quantités de données. Dans les films, la vitesse de transmission des modems est de deux gigas par seconde.
    15. En cas de surchauffe électrique (générateur - base de missiles - n'importe quoi d'autre), tous les panneaux de commande explosent, ainsi que le bâtiment tout entier.
    16. Si vous avez un fichier affiché à l'écran et que quelqu'un en réseau l'efface, le fichier disparaît de votre écran. Il n'existe aucun moyen de sauvegarde automatique et encore moins d'utilitaire de récupération de fichiers.
    17. Si des fichiers cryptés se trouvent sur un disque dur, l'ordinateur vous demandera automatiquement un mot de passe dès le démarrage.
    18. Quel que soit le disque que vous introduisiez dans un ordinateur quel qu'il soit, celui-ci le lira sans aucun problème. D'ailleurs toutes les applications existantes tournent sur toutes les plates-formes.
    19. Plus l'ordinateur est perfectionné, plus il s'y trouve de boutons. Cependant, la formation à l'usage de cet ordinateur doit être encore plus perfectionnée, parce qu'il n'y a aucune indication sur ces boutons.
    20.La plupart des ordinateurs, quelle qu'en soit la taille, ont des capacités graphiques faramineuses : animations, photoréalisme, temps réel et tridimensionnalité. Tout ça en même temps.
    21. Assez curieusement, tous les ordinateurs portables disposent également de ces capacités vidéo et audio en temps réel.
    22. Chaque fois qu'un personnage contemple un écran, l'image est si lumineuse qu'elle se réfléchit sur son visage.
    23. Les ordinateurs du cinéma ne plantent jamais en cas d'activité intense et cruciale. Le stress ne fait jamais commettre d'erreur aux personnages qui s'en servent.
    24. Les programmes sont d'une perfection insultante et n'ont jamais de bugs qui ralentissent le travail.
    25. Toutes les photos sont assez nettes pour qu'on puisse en extraire avec précision les détails les plus infimes. La fonction de zoom avant est littéralement infinie.
    Exemple : "C'est quoi, ce machin flou dans le coin? - Je sais pas, on va regarder. - Ah! C'est l'arme du crime! - Maintenant voyons un peu sous le lit, on y trouvera les chaussures du meurtrier.

  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 17 mars 2009 à 17:02:11 Avertir un administrateur
  • Au cinéma et à la télévision, on se sert de faux ordinateurs. On aimerait bien les avoir pour de vrai. Voici leurs caractéristiques :
    1. Les traitements de texte n'ont jamais de curseur.
    2. On peut taper des phrases interminables sans jamais se servir de la barre d'espacement.
    3. Les moniteurs n'affichent que des caractères de 5 cm de hauteur.
    4. Les ordinateurs de haute technologie (ceux de la NASA, de la CIA ou de tout autre organisme d'état) ont des interfaces simplismes.
    5. Quand ce n'est pas le cas, ils sont pourvus de scripts ultra sophistiqués qui leur permettent d'exécuter à la seconde n'importe quelle commande saisie en anglais courant.
    6. Corollaire : pour trouver une information, n'importe laquelle, il suffit de taper "ACCESS ALL OF THE SECRET FILES" sur n'importe quel clavier.
    7. De même, pour inoculer un virus destructeur sur un ordinateur, il suffit de taper "UPLOAD VIRUS". Les virus, d'ailleurs, font monter la température des ordinateurs, comme chez les gens. La fumée ne tarde pas à sortir des lecteurs de disques et des moniteurs.
    8. Tous les ordinateurs sont en réseau, quels qu'ils soient. Si vous voulez accéder au disque dur du méchant, aucun problème, même si ce dernier est éteint.
    9. Les ordinateurs très puissants bipent dès que vous appuyez sur une touche du clavier ou à chaque changement d'écran. Il y en a même qui ralentissent l'affichage afin de vous laisser le temps de lire. Mais les plus perfectionnés vont jusqu'à émuler le bruit d'une imprimante matricielle à mesure que les caractères s'affichent sur l'écran.
    10. Sous le capot d'un ordinateur, il y a des milliers de volts et des lignes à haute tension. Tout dysfonctionnement se signale par un grand éclair, un nuage de fumée, une pluie d'étincelles et une explosion qui vous colle au mur du fond.
    11. On peut très bien travailler sur un ordinateur pendant des heures et l'éteindre sans jamais enregistrer les données. Tout le monde fait ça au cinéma.
    12. Un hacker peut accéder au disque dur de l'ordinateur le plus top secret du monde le temps d'une interclasse. Il n'a généralement pas besoin de plus de deux essais pour trouver le mot de passe.
    13. "PERMISSION DENIED"? Pas de problème, il y a une fonction "ignorer".
    14. Il suffit de trois secondes pour effectuer des calculs complexes et charger d'énormes quantités de données. Dans les films, la vitesse de transmission des modems est de deux gigas par seconde.
    15. En cas de surchauffe électrique (générateur - base de missiles - n'importe quoi d'autre), tous les panneaux de commande explosent, ainsi que le bâtiment tout entier.
    16. Si vous avez un fichier affiché à l'écran et que quelqu'un en réseau l'efface, le fichier disparaît de votre écran. Il n'existe aucun moyen de sauvegarde automatique et encore moins d'utilitaire de récupération de fichiers.
    17. Si des fichiers cryptés se trouvent sur un disque dur, l'ordinateur vous demandera automatiquement un mot de passe dès le démarrage.
    18. Quel que soit le disque que vous introduisiez dans un ordinateur quel qu'il soit, celui-ci le lira sans aucun problème. D'ailleurs toutes les applications existantes tournent sur toutes les plates-formes.
    19. Plus l'ordinateur est perfectionné, plus il s'y trouve de boutons. Cependant, la formation à l'usage de cet ordinateur doit être encore plus perfectionnée, parce qu'il n'y a aucune indication sur ces boutons.
    20.La plupart des ordinateurs, quelle qu'en soit la taille, ont des capacités graphiques faramineuses : animations, photoréalisme, temps réel et tridimensionnalité. Tout ça en même temps.
    21. Assez curieusement, tous les ordinateurs portables disposent également de ces capacités vidéo et audio en temps réel.
    22. Chaque fois qu'un personnage contemple un écran, l'image est si lumineuse qu'elle se réfléchit sur son visage.
    23. Les ordinateurs du cinéma ne plantent jamais en cas d'activité intense et cruciale. Le stress ne fait jamais commettre d'erreur aux personnages qui s'en servent.
    24. Les programmes sont d'une perfection insultante et n'ont jamais de bugs qui ralentissent le travail.
    25. Toutes les photos sont assez nettes pour qu'on puisse en extraire avec précision les détails les plus infimes. La fonction de zoom avant est littéralement infinie.
    Exemple : "C'est quoi, ce machin flou dans le coin? - Je sais pas, on va regarder. - Ah! C'est l'arme du crime! - Maintenant voyons un peu sous le lit, on y trouvera les chaussures du meurtrier.

  • Lien permanent
  • Elysandel Voir le profil de Elysandel
  • Posté le 17 mars 2009 à 22:29:02 Avertir un administrateur
  • Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves :
    - Qu'est-ce que la poule nous donne ?
    Une petite fille se lève et répond :
    - Elle nous donne des oeufs, madame !
    - C'est très bien Mathilde ! Maintenant qu'est-ce que la chèvre nous donne ?
    Cette fois, c'est un petit garçon qui répond :
    - Elle nous donne du lait de chèvre, madame !
    - C'est très bien Rémi ! Maintenant, qu'est-ce que la vache nous donne ?
    Un autre petit garçon, au fond de la classe, d'une petite voix, sans se lever pour ne pas se faire remarquer, déclare :
    - Elle nous donne des leçons et des devoirs !!!
  • Lien permanent
  • Raptorex Voir le profil de Raptorex
  • Posté le 18 mars 2009 à 17:42:38 Avertir un administrateur
  • Commander une Pizza en 2015

    Standardiste : "Pizza Hut, bonjour."
    Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande."
    Standardiste : "Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?"
    Client : "Mon numéro d'identification nationale (National ID Number), voila, c'est le 6102049998-45-54610."
    Standardiste : "Merci Mr. Sheehan. Donc, votre adresse est bien le 1742 Meadowland Drive, et votre numéro de téléphone le 494-2366. Votre numéro de téléphone professionnel chez Lincoln Insurance est le 745-2302 et votre numéro de téléphone mobile le 266-2566. De quel numéro appelez-vous ?"
    Client : "Euh ? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations ?"
    Standardiste : "Nous sommes branchés sur le système monsieur."
    Client : (Soupir) "Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande..."
    Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur."
    Client : "Comment ça ?"
    Standardiste : "Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé."
    Client : "Aïe ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?"
    Standardiste : "Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez."
    Client : "Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?"
    Standardiste : "Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à votre bibliothèque locale la semaine dernière monsieur. D'où ma suggestion."
    Client : "Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial. Je vous dois ?"
    Standardiste : "Ca devrait faire l'affaire pour vous, votre épouse et vos quatre enfants monsieur. Vous nous devez 49,99 $."
    Client : "Je vous donne mon numéro de carte de crédit."
    Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit dépasse la limite".
    Client : "J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le Livreur n'arrive."
    Standardiste : "Ca ne marchera pas non plus monsieur. Votre compte en banque est à découvert."
    Client : "Ce n'est pas vos oignons. Contentez-vous de m'envoyer les pizzas. J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?"
    Standardiste : "Nous avons un peu de retard monsieur. Elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez venir les chercher après être avoir retiré du liquide, mais transporter des pizzas en moto est pour le moins acrobatique."
    Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai une moto ?"
    Standardiste : "Je vois ici que vous n'avez pas honoré les échéances de votre voiture et qu'elle a été saisie. Mais votre Harley est payée, donc j'ai simplement présumé que vous l'utiliseriez."
    Client : "@#%/$@&?#!"
    Standardiste : "Je vous conseille de rester poli monsieur. Vous avez déjà été condamné en juillet 2006 pour outrage à agent."
    Client : (Sans voix)
    Standardiste : "Autre chose monsieur ?"
    Client : "Non, rien. Ah si, n'oubliez pas les deux litres de Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub."
    Standardiste : "Je suis désolée monsieur, mais une clause d'exclusion de notre publicité nous interdit de proposer des sodas gratuits à des diabétiques."


    Rigolez pas 'c'est pour bientot :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ___________Topic de blagues___________ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "___________Topic de blagues___________"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Nuits de Folie sur : Les Sims 2 : Nuits de Folie sur PC Les Sims 2 : Nuits de Folie sur Mac