Les forums de JeuxVideo.com
-
BuBble-pOp
- Posté le
4 octobre 2005 à 17:49:24

-
Voilà je vais acheter Sims 2 Nuits De Folie fin de semaine .
Pour le moment, biensur, mon jeu Sims 2 est installé .
Alors voilà, j´ai supprimé les quartiers MontSympa, Zarbvillle et Veronaville ( car je préfère créer les quartiers moi-même ) .
Est ce que dans mon quartier ( Miasims ) une " boite de nuits " ou meme un ´ centre ville ´ s´ajoutera dés que j´installerai le jeu sims 2 Nuits De Folie ? Ou bien je devrais quand même créer cela moi même ?
C´est une question assez bète je sais mais je voudrais savoir.
- Lien permanent
-
ajcr
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:05:27

-
Pas de réponse à ta question, mais un conseil, maintenant que tu a battu le record de tigreblanc pour la création de topic, tu devrais en faire un à ton pseudo et tu y regroupe toutes tes questions comme ça tu aura toutes les réponses sous les yeux d´un seul coup.
- Lien permanent
-
ju2fruit
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:07:44

-
tu pourra avoir un centre ville pré créé mais tu peu aussi le créer toi meme !!
- Lien permanent
-
galoupette
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:10:37

-
oui il n´y a que les trois quartiers de base et pour les universités (si tu l´a) c´est toujours les mêmes, un seul centre ville est ajouté (comme l´a dit jus2fruit si justement, tu peut en créer toi même)
par contre, je ne sais pas si les quartiers de base ne vont pas se réinstaller, si c´est le cas, tu pourra toujours les re-supprimer
- Lien permanent
-
BuBble-pOp
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:28:34

-
Merci galou et jus2fruit
- Lien permanent
-
snoophie
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:53:54

-
pourquoi supprimer des quartiers?
j´aimerai bien une réponse, j´achete le jeu cette semaine;
- Lien permanent
-
BuBble-pOp
- Posté le
4 octobre 2005 à 18:54:51

-
moi aussi je l´achete cette semaine
Mais j´ai dis que sur mon jeu j´avais supprimé les quartiers car je prefere les créer moi meme !
- Lien permanent
Sujet : « Les quartiers »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Nuits de Folie sur :