Les forums de JeuxVideo.com
-
Mystik_feary
- Posté le
3 octobre 2005 à 19:40:06

-
Certains on-t´ils eu des bugs avec les cartiers personalisé ?!
Car personellement j´en ai beaucoup !! !
Et je me demandais si celà vennait du jeu lui-même ou le mien !
Par exemple, comme bug:
- Mes sims ne veulent plus dutout aller aux toillettes OU prendre douche/bain "J´ai même vendu et acheter d´autres mobiliers" et rien y fait !
- Il y a des Sims qui se tappe l´inscruste dans ma piole alors que je ne les ai même pas invité.
- Les sims qui se tappe l´inscruste sans invitation reste coincé devant la maison OU dans la cours jusqu´à ce qu´ils meurent.
- Le jeu et rendu EXTRÈNEMENT lent !
- Dans un autre piole, les sims REFUSENT d´aller en ville.
- Sans parler des sims LAID créer par ordinateur qui se pointe dans mon cartier "je me suis créer un cartier justement pour ne pas avoir ces Sims que je trouve carréement horrible".
Pourtant, avant que j´ai ce patch... je n´avais aucun problème avec les cartiers personalisé et il n´y avait pas les sims laid créer par ordinateur, "seulement les miens".
C´est chiant tout de même, je vais devoir supprimer 2 belles maisons auxquelles j´ai pris "1 semaine chaque" à construire "Oui 1 semaine, je suis perfectioniste et je n´ai pas trop le temps de passer 6 heures par jours sur le jeu" et c´est sans parler des familles !! !!!!
Donc si vous avez eu ce problème et des solutions... JE SUIS PRENNANTE !! !
- Lien permanent
-
theczar
- Posté le
3 octobre 2005 à 22:20:57

-
De quel patch tu parles ?
Peut-être une incompatibilité !
- Lien permanent
-
ciboulette
- Posté le
3 octobre 2005 à 22:22:25

-
excellente question cher confrère
- Lien permanent
-
lodelic
- Posté le
3 octobre 2005 à 22:24:52

-
Oui, de quel patch s´agit-il
- Lien permanent
-
Spirewit
- Posté le
3 octobre 2005 à 22:56:40

-
Bien moi j´ai presque chaque jour de nouveau bugs.
Les sims qui s´incruste et qui veules pas partir j´ai aussi.
Ceux qui refuse de retourner a la maison, Qui refuse de nettoyer,...
et le nouveau bug d´aujourd´hui Y a une sims qui a pris un bain et maintenat qu´elle porte n´importe quel vetemens il y a des bulles qui la poursuive partout.
Je sais pas quel est le probleme. Tout ce que je sais c´est qu´il on commencer en installant les sims nuit de folies.
Je crois que c´est ce que veut dire Mystic. Le patch dont elle parle est suremnt l´add on.
- Lien permanent
-
ciboulette
- Posté le
3 octobre 2005 à 22:59:21

-
je n´y aurais pas pensé Spirewit? ça doit etre ça.
maintenant, je n´ai jamais eu les pb dont vous parlez, mais le coup des bulles après le bain, j´en ai entendu parler.c´est un petit bug graphique, parait que ça part comme c´est arrivé...
- Lien permanent
-
Titechou
- Posté le
3 octobre 2005 à 23:00:57

-
oué le bug des bulles existait deja avec sims2 tout court
- Lien permanent
-
Spirewit
- Posté le
3 octobre 2005 à 23:13:50

-
j´espere. Ce n´est qu´un petit bugs mais a la fin sa fini par gener.
A oui il y a un bug qui vient de disparaitre. Ma simmette qui ne voulais plus nettoyer ses crace a accoucher et maintenant elle veut bien de nouveau faire le menage.
Bon et bien il me reste plus qu´a trouver quelque chose pour virer cette nurse et la chauffeuse de taxi de ma maison. Mais ca va pas etre facile parce que je ne sais pas communiquer avec elles.
Quelqu´un n´a pas la reponse au probleme?
- Lien permanent
-
Mystik_feary
- Posté le
3 octobre 2005 à 23:16:01

-
Mdr... Désolée, je me suis mal exprimé !
Spirewit à raison, je voulais dire "add-on".
- Lien permanent
-
ciboulette
- Posté le
3 octobre 2005 à 23:19:00

-
bah là quand même, ché pas quoi vous dire.
juste un truc peut etre quand même auquel je saurais répondre, c´est le coup des perso "laids":qu´est-ce que tu entends par:
Sans parler des sims LAID créer par ordinateur qui se pointe dans mon cartier "je me suis créer un cartier justement pour ne pas avoir ces Sims que je trouve carréement horrible
- Lien permanent
-
Mystik_feary
- Posté le
4 octobre 2005 à 00:14:48

-
Les Sims déjà intégrés au jeu que l´on retrouve habituellement dans les 3 cartiers de base. :p
Habituellement, lorsque l´on créer notre cartier, ils n´y sont pas... Mais moi ils y sont ET je ne les veux pas. :p
- Lien permanent
-
ciboulette
- Posté le
4 octobre 2005 à 00:46:51

-
je pense que tu n´as pas dû le remarquer, mais tu retrouveras toujours ces sims, parce que le jeu génére automatiquement de nouveaux NPC et townies à chaque fois que tu crées un nouveau quartier et ce en se basanr sur les personnages du quartier N001.
si tu veux juste qu´ils soient différents , tu peux obliger le jeu à en générer de nouveaux en utilisant le mode debug.technique que je peux te décrire si tu le souhaites.
mais je crois que ce qui t´embete lol, c´est qu´ils soient aussi moches. je me permet donc de te faire un copier coller d´une réponse que j´ai donné ailleurs sur le forum:
si c´est juste une transformation physique que vous voulez, il y a plusieurs manières, il faut juste savoir ce que vous voulez exactement, changer simplement l´apparence extérieur ou changer aussi les caractéristiques génétiques que le sims en question va transmettre.
-si vous voulez juste changer la tete du sims en question "l´esthéricien robotisé du dr Vu suffit largement. (mais il ne change que le visage, pas les vetements ni le patrimoine "génétique " de votre sims)et pour changer des NPC vous aurez besoin du "mind control mirror" de Merola qui permet de prendre le controle des NPC et que vous trouverez ici:
http://charlotte.modthesims2.com/showthread.php?t=33870
-si vous voulez changer les vetements,les genes, seul le sims surgery peut faire cela, c´est une option de SimpE.il y a ici un tutorial qui explique comment changer le physique d´une bonne, si vous parlez un peu anglais, il suffit d´adapter ce tuto à votre cas:
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=74939
j´espère que pour ce pb au moins, je t´aurais servie à quelque chose
- Lien permanent
-
ciboulette
- Posté le
4 octobre 2005 à 00:49:13

-
pour ce qui est des baraques, pourquoi ne les emballes-tu pas?
- Lien permanent
-
Mystik_feary
- Posté le
4 octobre 2005 à 02:26:11

-
En faîs, j´y avais pensé mais je me demandais si le "bug" n´allait pas suivre !!
- Lien permanent
-
ciboulette
- Posté le
4 octobre 2005 à 02:49:39

-
je ne sais pas, peut etre au moins les mettre de coté en attendant de voir non?
- Lien permanent
-
ciboulette
- Posté le
4 octobre 2005 à 02:52:44

-
et as-tu créé bcp de quartiers personnalisés? si oui, est-ce que c´est pareil dans tous?
est-ce que la même chose se produit dans les quartiers de base du jeu?
- Lien permanent
Sujet : « Les cartiers personalisé 'bug' !! »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Nuits de Folie sur :