Les forums de JeuxVideo.com
-
Dvsfranck
- Posté le
2 octobre 2005 à 23:53:24

-
Salut, j´ai une petite famille de 8 sims avec chacuns leurs voitures. Un matin, j´ai fait partir 3 sims avec chacuns leurs voitures qui étaient stationners l´unes à l´arrière de l´autres (1 dans le garage et 2 dans 2 morceaux de stationnement à l´avant du garage). Les 2 a l´extérieur ont reculées et sont parties, mais celle qui était dans le garage ( une femme au volant :P ) a reculer dans le premier stationnement le plus près du garage puis elle a arrêter la. Sa fait plusieurs heures qu´elle est coincée dans sa voiture et ne bouges plus. J´ai penser déménager pour contourner ce bug, mais je ne peux pas aller en mode construction ce qui fait que mes sims ne peuvent pas prendre les pierres tombales du cimetier ni les bonus de carrières. Je ne veux pas tout perdre ça. Il y a-t-il quelque choses à faire sans que je ne perdre mes bonus ni de sims svp? ( Je préfèrais quand meme perdre 1 sims que mes bonus )
Une de mes autres question est que avec 8 sims, les jeunes couples ne peuvent pas avoir de bébé à cause de la stupide limite à 8 sims. Il y a un moyen de repousser cette limite svp?
Un autre question, c´est normal que quand j´enleve les censors, les sims sont comme les Barbies, ils n´ont rien lol?
- Lien permanent
-
ajcr
- Posté le
3 octobre 2005 à 00:16:06

-
Le plus facile d´abord: si tu enlève les censures c´est tout à fait normal que tes sims soient des "barbies".
Pour le nombre de personnages effectivement le nombre maxi de personnages c´est 8 sauf si tu applique un code que tu trouvera en faisant une recherche sur l´un ou l´autre des forums sims.
Si tu ne peux pas aller dans le mode construction c´est normalement parceque tu as un jeu gravé (je dis bien normalement) sinon c´est un bug.
Pour déménager il n´est pas necessaire d´aller en mode construction, ça se fait en mode quartier. Il faut mettre le terrain et la famille dans le catalogue immobilier.
- Lien permanent
-
Dvsfranck
- Posté le
3 octobre 2005 à 01:09:46

-
Ok merci, pour le code pour augmenter la limite je vais faire mes recherches.
Pour les Sims Barbies on peut faire une patch svp?
Puis tu n´as pasm bien compris ce que je voulais dire pour la voiture bugger. Quand un sims prend une voiture, il est impossible d´aller dans le mode construction ou mobilier pendant qu´il roule avec le véhicule. Moi ce que je voudrais faire ( Si je ne peut pas debugger le sims dans l´auto) c´est de mettre mes bonus et pierres tombales dans l´inventaire des sims, mais quand un sims roule dans un véhicule, c´est comme le mode construction ou mobilier, on ne peut pas transferer des objets dans l´inventaire. Si je ne peut pas transferer mes objets je ne peut pas déménager, je perderais trop d´affaires importantes.
- Lien permanent
-
galoupette
- Posté le
3 octobre 2005 à 06:38:59

-
bon j´ai jamais essayé avec les sims2 mais avec les sims1 ça marché: avec control-shift-c tu rentre le code move_objects on et tu saisi ton sims qui est dans la voiture: là tout simplement tu appuye sur la touche suppr de ton clavier, normalement quand tu revient sur ta partie normale (en lecture ou vie si tu était en construction) ton sims réaparaitra avec toutes ses barres à fond . mais bon je l´ai jamais testé avec sims 2 donc fait une sauvegarde avant au cas où
- Lien permanent
-
galoupette
- Posté le
3 octobre 2005 à 06:40:08

-
pour les barbies tu peut télécharger des skins sur helaene.com, ils sont super
- Lien permanent
-
Dvsfranck
- Posté le
3 octobre 2005 à 19:26:14

-
Ok merci, je vais essayer sa.
- Lien permanent
-
lizou2307
- Posté le
3 octobre 2005 à 19:44:45

-
sauf que pour utiliser le move_objects il faut etre en mode construction ce qui lui est impossible...(mieux vaut prévenir que guérir)
- Lien permanent
-
Dvsfranck
- Posté le
3 octobre 2005 à 21:31:23

-
Lizou a raison, j´y avais pas penser, je l´ai essayer puis je ne peut pas. Puis pour le nude patch, le site web a pas d´laire à parler des sims nul part
.
- Lien permanent
-
lizou2307
- Posté le
3 octobre 2005 à 21:38:17

-
sur x-sim.com il y a des skin qui ne font pas barbie du tout même si certains laissent à désirer...
- Lien permanent
-
ciboulette
- Posté le
3 octobre 2005 à 21:41:25

-
t´en as là (fait gaffe certains sont par défaut):
http://sims2.mine.nu/
mais c´est un exemple, des skins de nu , on en trouve à peu près partout maintenant, fait un tour sur la liste des sites de lodelic
- Lien permanent
-
lizou2307
- Posté le
3 octobre 2005 à 21:50:07

-
j´avoue ce site est encore mieux
y en a même pour les ET...
trop fort
merci ciboulette!!!
- Lien permanent
-
theczar
- Posté le
3 octobre 2005 à 22:10:24

-
Tu fais Alt+Ctr+Suppr ! Tu fermes l´application !
Et tu reprendras a ta derniere sauvegarde ! Je vois que ca si tu veux rien perdre !
- Lien permanent
Sujet : « Bug avec une voiture et questions »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 : Nuits de Folie sur :