spartan total warrior - Spartan : Total Warrior sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Spartan : Total Warrior

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « spartan total warrior »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • croc74 Voir le profil de croc74
  • Posté le 17 février 2009 à 19:50:44 Avertir un administrateur
  • pour tuez ares comment ?
  • Lien permanent
  • Spartog Voir le profil de Spartog
  • Posté le 12 mars 2009 à 17:57:02 Avertir un administrateur
  • Essaye le javelot d'Achille et utilise une attaque divine ( quand tu t'éclaire en appuyant sur R2 j'croie ) et appui sur X ça va le faire souffrir ; mais fait ça seuleument quand il fait son attaque avec la trainée de flamme au sol ( il faut faire semblant de partir d'un côté mais en faite partir de l'autre pour la "semé" ) et retrouve toi face a Arés (qui ne fait rien mis à part de tendre son épée) et fait ton attaque a ce moment là (ne met pa tro longtemps sinon il va se protégé). Sinon le reste du temps attaque le et anticipe son attaque en te protégeant. De plus quand il se multiplie, tue d'abord ses doubles (celui de gauche et de droite) car il suffit de leur donné un coup pour qu'ils disparaissent.
  • Lien permanent
  • [superkaka] Voir le profil de [superkaka]
  • Posté le 14 mars 2009 à 10:12:52 Avertir un administrateur
  • ou alor tu escive la fleme, tu fzi style ke tu bouge pa comme sa la fleme vien directement ver toi et o dernier moment BOUM tu roule par terre et va le defoncer ^^ mai fau savoir bien esciver paske tu perdre facilement tes vie :P
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « spartan total warrior »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "spartan total warrior"

Toutes les infos du jeu Spartan : Total Warrior sur : Spartan : Total Warrior sur Playstation 2 Spartan : Total Warrior sur Xbox Spartan : Total Warrior sur Gamecube