En tout cas juventini nous fait un signe il revient discretement en essayant de faire croire qu´il n´est pas juventiny Le pauvre il doit avoir honte une erreur de débutant
Juventini : Je ressens la honte suprême , mais ce n´est pas la première fois que je me ridiculise. Les forumeurs m´apprécient, mais me boycottent pour mon coté débilo-fake.
Je bossais les gosses J´aurais honte de quoi De dire lma vérité ??
De dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ??
Lyon est une équipe de traître c´est tout Un club français achète un joueur qui a fait perdre la CDM à la France vous captez ou quoi Puis pour les retournements de vestes, désolé mais les lyonnais c´est les maîtres
Ben pour la coupe du monde il me semblait plutôt que la personne qui nous la faisait perdre était notre icone nationale et internationale à qui je n´ai jamais pardonné son coup de boule ... m´enfin chacun son point de vue !!
Ah ouai tien, les lyonnais sont les rois du retournement de veste ? Je savais pas.......peut être fais tu une généralité tandis que nous sommes objectifs envers ce que tu es
En même temps juventini n´est jamais vraiment sérieux lorsqu´il fait ce genre de topic ... allez avoue juventini sinon ... je révèlerai ton secret !! !