CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : roma se lache

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
oXbow oXbow
MP
Niveau 5
10 mai 2005 à 16:16:29

Foot - L1 - Monaco : Flavio Roma se lâche

ALors qu´il répondait à une question sur le fait qu´il ne figurait pas parmi les quatre gardiens ( Barthez, Coupet, Letizi, Sylva) sélectionnés pour les Trophées UNFP, le gardien international italien de l´AS Monaco Flavio Roma a vertement fustigé mardi «les instances» du football français et assuré qu´il comprenait mieux pourquoi la Ligue 1 était considérée comme un championnat mineur à l´étranger alors qu´elle a «tout pour être meilleure».

«Je ne trouve pas choquant de ne pas être sélectionné. Je pense m´améliorer depuis quatre ans mais je paie le fait de ne pas être disponible avec les personnes qui comptent. Moi, je fais ma vie et n´ai pas toujours envie d´être devant les caméras. En France, plus rien ne me choque. J´ai les " boules" contre les instances. Quand je vois comment on a traité l´affaire du couteau que j´ai reçu à Strasbourg ( le 16 mars) en me disant que ce n´était pas grave parce qu´il était fermé, quand je vois que les instances s´énervent quand Monaco demande à déplacer un match avant une rencontre de Coupe d´Europe alors que lorsqu´on gagne, ça rejaillit sur tout le football français, quand je vois qu´on reçoit Sedan à 17h00 ( mercredi en demi-finale de Coupe de France) et qu´il va faire 40 degrés alors qu´en plein hiver, on joue sur des terrains gelés à 21h00, quand je vois que la finale de la Coupe de France est programmée un jour de matches internationaux qualificatifs pour le Mondial 2006 connu depuis longtemps... Chacun des quatre clubs ( demi-finalistes) peut être pénalisé. Quand tu fais le calendrier, soit tu le fais exprès, soit tu es con. Et je ne sais pas si ça peut changer. Je comprends mieux pourquoi, de l´extérieur, notre championnat est considéré comme mineur alors qu´il a tout pour être meilleur», a indiqué sans détour Flavio Roma.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:18:40

je suis d´accord avec lui, Létizi n´a rien à faire dans cette liste de nominés, c´est n´importe quoi :-((

tonyadams tonyadams
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:19:33

c´est surtout un rageux de n´etre pas selectionné en equipe d´italie , s´il n´est pas content qu´il aille dans un autre championnat

managers managers
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:20:17

ouais clair il a qu´a degager si il est pas content on a pas besoin de lui :honte:

el_fenwick1 el_fenwick1
MP
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:21:16

Qu´il soit sur cette liste ou pas, c´est une chose...mais sur tout le reste, il a raison :oui:

cryphoenix cryphoenix
MP
Niveau 5
10 mai 2005 à 16:21:33

je suis d´accord avec lui c trop con de mettre un match de coupe le meme jour que les match internationaux... quand au fait que notre championnat est considéré comme moins bon, il n´y a pas boesoin d´etre etranger pour le réaliser ( + de 50 match nul 0-0 cette saison ca veut tout dire)....
faut juste esperer que ca les fasses un peu réagir.

tonyadams tonyadams
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:21:41

effectivement letizi na rien a faire la mais de toute façon roma nest pas le meilleur goal en ligue 1 . il est bien content des avantages dont il bénificie en jouant a monaco . ..... sa il en cause pas

JackyKool JackyKool
MP
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:33:18

il a bien raison mais c connu thiriez et ses compere sont debile et franchement je pense qu´il en a rien a foutre de ne pas etre sur cette liste debile ou il y a letizi :sarcastic:

seh seh
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:33:26

il a raison sur bien des points, programmation des matchs...

ALLEZ_LE_LOSC ALLEZ_LE_LOSC
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:34:06

Il a tout a fait raison et Létizi dans la liste :honte:

Sylva en force!

JackyKool JackyKool
MP
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:35:57

et cassard n est meme pas sur la liste :honte:

JackyKool JackyKool
MP
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:36:28

mais bon finalement chui bien content qui soit pas sur cette liste

krissdupsg krissdupsg
MP
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:43:13

jentends de la m....letizi a tout a fait sa place dans cette liste , il a sauver plein de fois paris , faut arreter ! !! Il fait defois des boulettes mais sa arrive a tout les goals
cf : coupet contre le psv a l´aller ki regarde la balle rentrer dans son but

barthez contre paris en coupe de france ou de la ligue ki se fait surprendre par boskovic alors kil est super mal placer !

Lucianinho Lucianinho
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:47:14

" Quand tu fais le calendrier, soit tu le fais exprès, soit tu es con "

expldr
:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :lol: :lol:

tonyadams tonyadams
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:51:43

faut arreter un peu roma il joue pas a gueugnon hein ? ?? il joue a monaco avec tout se qui avec bien sur , faut il rappeler a roma l´immense star qu´il etait avant de partir de son cher calcio pfffffff si il a un peu de notoriété ( il merite pas plus , buffon toldo pelizoli abbiati sont bien plus fort que lui ) il le doit au championnat de france alors un peu de respect

JackyKool JackyKool
MP
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:56:27

tonyadams Posté le 10 mai 2005 à 16:51:43
faut arreter un peu roma il joue pas a gueugnon hein ? ? ? il joue a monaco avec tout se qui avec bien sur , faut il rappeler a roma l´immense star qu´il etait avant de partir de son cher calcio pfffffff si il a un peu de notoriété ( il merite pas plus , buffon toldo pelizoli abbiati sont bien plus fort que lui ) il le doit au championnat de france alors un peu de respect

il le doit a lui est c performance et il a totalement raison les gens qui font le calendrier sont des cons

asm4porto0 asm4porto0
MP
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:44:45

il a PARFAITEMENT raison il fo avoué ke tt skil di é vrai ! !! il doi en + surement avoir un peu les boules de n´avoir jamais été selectionné avc la squadra azzura alor ka une epok ( lané derniere) il mérité ( je pense) largement une chance. dacord pas au dessus de Buffon mais en tant ke remplaçant ou pour un match amical pour voir ce kil valé ! ! é sa c parskil joue a monaco et ke lé selectionneurs nont pas fait attention a lui.

bartalex35 bartalex35
MP
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:47:20

TOUT A FAIT D´ACCORD AVEC LUI!!!!! ET IL EST OU ISAKSSON? Cé QUOI CE BORDEL!!!!!!!! IL A RAISON ! !!

Psglove Psglove
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:47:29

Totalement d´accord avec lui, la liste des goals, on s´en fout, mais les instances du foot français sont vraiment piteuses :honte:

markitosolal markitosolal
MP
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:48:29

krissdupsg
Posté le 10 mai 2005 à 16:43:13
jentends de la m....letizi a tout a fait sa place dans cette liste , il a sauver plein de fois paris , faut arreter ! ! ! Il fait defois des boulettes mais sa arrive a tout les goals
cf : coupet contre le psv a l´aller ki regarde la balle rentrer dans son but

barthez contre paris en coupe de france ou de la ligue ki se fait surprendre par boskovic alors kil est super mal placer !

-------------------------------------------------

dans tes exemples o combien pertinents :rire:
tu as oublié la sortie magnifique de letizi contre chelsea...ah bon il l´avait ratée...
psg 0-3 chelsea :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment