moi depui grave longtemp moi fan de crespo depui toujour mais c est simple j aime tous les joueur argentin et j aime savoir ce qu il fon partou en europe et ds le monde entier
moi je vous avoue j´ai pleuré quand ont c´est fais sortir a cause de la suede et le coup franc de svensson j´ai aussi pleuré pour la France
sino ya qu"a voire un argentin joué au foot pour comprendre que c´est le berceau du foot toutes cette technique toute cette envie
jeremyl Posté le 29 mai 2005 à 21:31:35
moi depui grave longtemp moi fan de crespo depui toujour mais c est simple j aime tous les joueur argentin et j aime savoir ce qu il fon partou en europe et ds le monde entier
Il n´y a que regardé des Heinze , Sorin , Samuel , Javier Zanetti et on voit de suite qu´il ne lache rien , sous n´importe quel club ou encore sous le maillot de la sélection il mouilleront toujours le maillot
micd Posté le 29 mai 2005 à 21:36:40
jeremyl vieux fou ou tetais ?
on revient pas sur des actes qui se son passer ya 15 ans c ridicule et de plus 1 seul jouer dit en avoir bul
dmic??
salut gar ba c vrai que ca fait longtemp que j ai pa mi le moindre pouce sur le forum ca mprend la tete les footix moi et pi en smoment c est les vacance pr moi alor je profite d aller dehor par ce bo temp
micd Posté le 29 mai 2005 à 21:38:52
moi en 98 j´ai chialer et en 2002 quand j´ai vu batistuta pleurer j´ai pas pu menpecher den faire autant
pffff a cause de dennis sa pfff
tkt moi de meme
ba moi j ai fait un topic de l inter sur tout les forum pes jusko 5 mnt j espere que ce topic montera ms je ne peut pa etre la tout les jour donc les gars si vous pouvez le uper de temp en temp merci