// Le topic de la selection argentine // - Pro Evolution Soccer 5 - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « // Le topic de la selection argentine // »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gabriel_Batigol Voir le profil de Gabriel_Batigol
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:09:26 Avertir un administrateur
  • c´est clair que cette équipe a un potentiel monstrueux ils ont perdu plein de joueur qui sont parti en retraite mais pourtant ils sont toujours aussi bon
  • Lien permanent
  • jeremyl Voir le profil de jeremyl
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:11:06 Avertir un administrateur
  • c clair ca avec une generation de super joueur et a mon avis c est pa pret de s areter

• Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:13:27 Avertir un administrateur
  • l´argentine a toujours eut des équipe parmi les meilleur celle qui étai avant celle d´aujourd´hui aurai pus écrasé le footall par sa supériorité mais on n´a jamais eut de chance
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:15:34 Avertir un administrateur
  • c clair j avou une equipe de 11 stars sur le terrain et des star sur le banc de touche je sentai kil pouvai etre intouchable avec un potentiel enorme ms tkt pa cet equipe la pr moi c la meilleur du monde en smoment en tout car c mon poin de vu
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:17:25 Avertir un administrateur
  • c´est le mien aussi il sont moin médiatisé que les brésilien a tord, il le mérite pourtant
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:19:18 Avertir un administrateur
  • ba c normal le bresil c l equipe le tt le monde aime paske il se montre plus il fon leur spectacle etc et bon fo bien avoir une equipe pr les footix en tout car jsui bien content moi ke l argentine on en parle moin ke le bresil o moin ca garde le mystere mais bon ca frer pa de mal de voir plus de leur match c clair ca
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:22:13 Avertir un administrateur
  • ce qui connaisse un peu le footall savent ce que vaux l´argentine apres les autre les suporter brésilien sont comme tu dit des footix. ce sont des monton nouri au téléfoot. et ca ca m´énerve
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:24:34 Avertir un administrateur
  • ba oauip c clair ca il se cultive a des emition comme ca c clair.mais bon je c pa tjr aimer l argentine peu etre d abor paske je trouver les joueur diferent plus agressif sur un terain la soif de gagner de vaincre et leur teknik pas comme les bresilien tu voit c vraimen bien diferen et je prefere 34677888 de fois le jeu argentin ke bresilien
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:27:42 Avertir un administrateur
  • Villarreal : le Barça cède pour Riquelme (  10/06)
    Prêté cette saison à Villarreal par le Barça, le stratège argentin, Juan Roman Riquelme (  26 ans), devrait s´engager définitivement avec le club espagnol d´après la radio Cadena Ser. L´international argentin devrait signer pour les quatre prochaines saisons avec une option pour une année supplémentaire. Le joueur, auteur d´une saison remarquable, inscrivant au passage la bagatelle de 16 buts en 35 rencontres de championnat, était également dans le collimateur de l´Atletico Madrid, surtout depuis l´intronisation de Carlos Bianchi. (  Par Frédéric Coudrais)

• Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:29:38 Avertir un administrateur
  • les brsilien se porte plu sur leur qualité individuel que collective. alors que les argentin peuvent faire les 2, on la encore vu lors du mach de mercredi, les 2 but de crespo c´est du jeu collectif et le but de riquelme une action indviduel. en plus il ont avec eux le grinta cette soif de vaincre et de se battre. c´est un bonheur de les voir mordre dans le ballon grimpé sur leur advaisaire pour leur piqué la balle dans les duel aérien. tout ca j´adore. sans compté les petit coup en traitre qu´il save si bien donné comme les coude dans les duel aérien ou en défence avec samuel et ayala ceux la c´est pas des tendre
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:31:32 Avertir un administrateur
  • mais grave on direr moi ki parle la serieux ta la meme pensé ke moi des argentin

comme tu dit pr ayala et samuel bcp dise ke c movais les coup ki donne etc ms non ca fai parti du charme argentin pr moi cet combativité tout fair
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:32:50 Avertir un administrateur
  • quan on aime la sélection argentine on aime tout ca. ou alors on ne s´y connais pas
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:34:44 Avertir un administrateur
  • oauip ms justement y en a ki aime pa ca paske c trop violent pr certain lol c pr ca kje regrette de pa avoir vu le match paske a ski parer y a vraimen eu de bon pti tacle assasin et bon coup koi ca dever etre pa mal et les tapette de bresilien on rien du voir lol
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:35:37 Avertir un administrateur
  • il y a une image du match allé brésil argentine que j´avai adoré c´est quand samuel avait litéralemnt mis le maillot de ronaldo sur ca gueul dans sa propre surface sans que l´arbitre voi j´étai heureux
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:36:57 Avertir un administrateur
  • mais grave moi c pareil surtou ronaldo en fait le match aller y a eu plusieur image comme les tacle de barbare de heinze sur ronaldo ms bon 3 peno apres mdr ms bon ca vau le coup de donner des coup a des tarlouze comme ca lol enfin c perso
  • Lien permanent
  • nilmar11 Voir le profil de nilmar11
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:37:01 Avertir un administrateur
  • je suis trop content que l´Argentina est gagné contre le Brésil la nouvelle génération est tres forte
  • Lien permanent
  • Ffx__4 Voir le profil de Ffx__4
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:37:25 Avertir un administrateur
  • diego a perdu 11 kilos depuis le debut de son regime

• Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:38:16 Avertir un administrateur
  • oauip ms ton pseudo prete a confusion

diego a perdu bien plus de 11 kilo
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:38:24 Avertir un administrateur
  • c´est clair voir ces danseuses volé c´étai marant
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 22:39:26 Avertir un administrateur
  • Ffx__4 Posté le 10 juin 2005 à 22:37:25
    diego a perdu 11 kilos depuis le debut de son regime

il en a peut etre perdu plus depui, cette information commence a daté déja
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « // Le topic de la selection argentine // »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "// Le topic de la selection argentine //"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 5 sur : Pro Evolution Soccer 5 sur PC Pro Evolution Soccer 5 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 5 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 5 sur Xbox