Journal de LM - Pro Evolution Soccer 5 - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Journal de LM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • trezegoal99 Voir le profil de trezegoal99
  • Posté le 13 août 2006 à 19:30:12 Avertir un administrateur
  • juventus de turin

    sa bouge du coter de turin les dirigeant du club on transférer franck ribery la révélation de chanpionnat de ligue 1 en échange de pavel nedved les recrutements en defense on été les 2 jeune prodige belge vincent kompany et anthony vandenborre venant tout les 2 de anderlecht
  • Lien permanent
  • [Cruyff] Voir le profil de [Cruyff]
  • Posté le 13 août 2006 à 19:33:00 Avertir un administrateur
  • Les marseillais :honte: :honte:
  • Lien permanent
  • italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  • Posté le 13 août 2006 à 19:43:56 Avertir un administrateur
  • 13/08


    Record Historique pour le PSG qui s´impose sur le score incroyable de 7-1 face a Newcastle
    Grâce a des buts de Wallner(3),Véla(3)et Park ji sung pour le PSG
    Le PSG qui part ailleur s´est qualifié pour les quart de final de la ligue des champions en finissant 2ème de leur groupe derrière La corogne
    Ils affronteront Aston Villa adversaire largement a leur porté
  • Lien permanent
  • MaXiMe10 Voir le profil de MaXiMe10
  • Posté le 13 août 2006 à 19:52:43 Avertir un administrateur
  • Horgues F.C
    13/08

    Après avoir commencer le championnat au plus haut niveaux ( 1-0, 6-1 , 4-1 , 1-0, 2-1), ils se font stopper par l´A.S Nancy Lorraine qui gagne 2-1 grace à des buts de John et Kroupi. Ils se sont relancé en gagnant à Rennes ( 3-0)
  • Lien permanent
  • italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  • Posté le 13 août 2006 à 19:54:49 Avertir un administrateur
  • :lol: John il ma mis 2 buts a moi (il est chez fulham)
    apparament il doit etre bon
  • Lien permanent
  • MaXiMe10 Voir le profil de MaXiMe10
  • Posté le 13 août 2006 à 19:57:09 Avertir un administrateur
  • Dépeche toi de vieillir SADIGO!!!
  • Lien permanent
  • snakepayne Voir le profil de snakepayne
  • Posté le 13 août 2006 à 19:57:58 Avertir un administrateur
  • eh cruiff ta geul. c pas ma fote si tu c pas écrire ni entier ni abréger alor :bye:
  • Lien permanent
  • fabregas15_2006 Voir le profil de fabregas15_2006
  • Posté le 14 août 2006 à 00:19:58 Avertir un administrateur
  • 13/08/06

    voila que commence une nouvelle LM(6*) ac M.U en D2 bien entendu .après 8 matchs jouées,M.U caracole(dsl pr lorto)en tete avec 21 points avec 4 points d´avance sur son dauphin l´ajax .Après se très bon debut de championnat Sir Alex Ferguson et son groupe conte bien effectuer la remontée du club de son coeur dès la saison procahaine.Il envisage meme le recrutement de Beasley le jeune prodige de l´ajax et de franck Ribery au mercato d´hiver.C´est sur cette bonne lancée que le groupe jouera son prochain match a domicil face aux espagnols de Villareal.
  • Lien permanent
  • faucom_mill2 Voir le profil de faucom_mill2
  • Posté le 14 août 2006 à 00:45:42 Avertir un administrateur
  • 14/08/06

    FRANCIA F.C

    Le classico

    Hier se disputait le desormais classique match entre Francia F.C et l´ Olympique Lyonnais, respectivement 1er et 2eme de la Ligue A.
    Francia F.C ne devait pas compter sur Fernando Torres et Park Jiun Hi pour ce match, en effet les stars espagnoles et coréènes du club revenait d´une selection avec leur equipe nationale.
    C´est donc Mitea qui s´installe a gauche de l´attaque des Franciliens( :-) ) .
    Le match commence plutot mal avec l´ouverture du score de Sylvain Wiltord, suite à un caffouillage
    dans la defense et tel un renard, l´international français donne le ton, d´une superbe frappe croisée qui trompe Marshall.
    Mais le reveil va etre difficile pour les Olympiens, avec l´egalisation sur coup franc de Baumjohann, et dans la foulée, sur un debordement de Mitea, un but de Tevez : 2-1 a la mi-temp.
    Lors de la reprise, Tevez, l´attaquant Argentins est loin de penser qu´il va realiser un exploit !
    Auteur de 4 buts dans le dernier championnat, le buteur marque des la reprise, grace a une passe de
    Mitea, encore lui ! 3-1
    On est dans les arrets de jeux quand Yamada, fraichement entré en jeu, se joue de la defense pour bien lancer Tevez dans la profondeur, lui meme bat Coupet d´une jolie frappe en lucarne : 4-1 !! !

    Francia F.C conserve sa place de leader, derriere Olympiakos, dont Revant, l´attaquant de 36 ans, n´est autre que l´actuel meilleur buteur de cette Division 1.
  • Lien permanent
  • Ryohanji Voir le profil de Ryohanji
  • Posté le 14 août 2006 à 00:46:52 Avertir un administrateur
  • Ah vraiment sympa ce topic, j´ai stoppé ma Lm pour me reconsacrer aux online, j´espere bientôt partager ma Lm avec vous lol
  • Lien permanent
  • faucom_mill2 Voir le profil de faucom_mill2
  • Posté le 14 août 2006 à 01:04:20 Avertir un administrateur
  • oui c sympa se topic!!

    14/08/06

    Francia F.C
    Mertesacker arrivée il y a deux année au club, à annoncé qu´il souhaitait partir du club :
    "_ Francia FC est un grand club, mais je veux aller dans un club ou je serais titulaire plutot que de gagner des trophées sans jouer des matchs "
    ( scusez pour l´originalité )
    Un accord a l´amiable aurait été trouvé entre le Borussia M´ Gladbach ( Allemagne ) et Francia F.C pour un echange Mertesacker - Hagui.
    Hagui est un defenseur de 25 ans qui a deja l´experience des grandes equipes, puisqu´il a nottament joué à M.U 2 saisons.
    L´arrivée d´un milieu n´est pas a exclure du coté de Francia FC, est ce serai Carrick qui arriverai, pour peut-etre un departs de Koeman ( 18 ans ), pour un echange, afin que Koeman s´aguerrisse dans un autre championnat, et qu´il n´est pas a subir l´impossible concurrence avec Schweinsteiger, 4eme
    aux rang des meilleurs milieux en Europe.
  • Lien permanent
  • faucom_mill2 Voir le profil de faucom_mill2
  • Posté le 14 août 2006 à 01:15:55 Avertir un administrateur
  • tant que ji suis je poste mon equipe type :

    ______x_____ Marshall
    x_____x____x Bos, Van Buyten, Fischer
    ______x_____ Duffy
    x_____x____x Schweintseiger, Baumjohann, Källström
    x__________x Vonlanthen, Fernando Torres
    ______x_____ Tevez
  • Lien permanent
  • fabregas15_2006 Voir le profil de fabregas15_2006
  • Posté le 14 août 2006 à 01:31:07 Avertir un administrateur
  • mon autre L.M ac Arsenal:

    14/08/06

    Nous sommes en 2008(6*) et arsenal a chamboulé totalement son effectif car seul 2 joueurs qui était présents en 2005 sont toujours ds l´effectif il sagit de thierry henry et de kolo touré qui est lui sur le banc des remplacent a cause de l´arrivée de Dagaka.Les arrivées récentes du mercato sont celles de Gerrard,Xavi,F.Torres,Tevez et Adriano.Adriano fut a son arrivée titulaire au coté de Henry mais il n´a marqué aucun but après 6 rencontres ce qui a provoqué son écartement du groupe et un changement tactique en pasant de 2 attaquants a un seul.Le coach fabregas15_2006 a encore un gros budjet après ces grosses dépenses mais aimeré après un cour séjour le départ d´Adriano mais il faudra attendre la prochaine periode des trasferts.Du coté des départs au mercato d´hiver,plusieurs joueurs ont pris une autre direction: Defoe,Hleb,Mitea,senderos,campbell et Lehmann ont tous quitté le club profitant au club car tous ont été échangé sauf mitea.C´est donc la reprise du chamionnat la suite plus tard...
  • Lien permanent
  • fabregas15_2006 Voir le profil de fabregas15_2006
  • Posté le 14 août 2006 à 01:33:23 Avertir un administrateur
  • la suite demain pcke jcomence a mendormir sur le clavier lol bonne nuit tt le monde! :-)
  • Lien permanent
  • faucom_mill2 Voir le profil de faucom_mill2
  • Posté le 14 août 2006 à 01:54:05 Avertir un administrateur
  • je lai dagaka il est tres bon!!!!!
  • Lien permanent
  • dewill11 Voir le profil de dewill11
  • Posté le 14 août 2006 à 13:14:44 Avertir un administrateur
  • 14/08/06

    Real Madrid

    Après sa défait face au barca qui reste plus que jamais premier, le Real doit affronter Alaves surprenant 5è le tout une semaine avant les vacances. Malgrès une nette domination (qui se fait rare en ce moment) le Real ne s´impose que 2-1 et reste 3è à noter le duel entre Barcelone et Valence au camp nou et surprise le barca perd son premier match de la saison (1-2).Juste avant les vacances le Real gère bien son 1/4 aller de la coupe en s´imosant à Porto 2-1.
    Arrive la période de transferts durant laquelle F.Torres à déclaré qu´il préférait pour l´instant resté dans son club de l´Atletico.
    L´entraineur décide donc de ne recruter aucun autre attaquant.Seul les venus de Terry et de Fabregas sont a signaler. A noter également la signature d´un premier contrat pro pour le jeune milieu de terrain espagnol de 17 ans Pelaez issu du centre de formation du Real.
    A la reprise l´entraineur décide d´un remaniement tactique passant d´un 4-4-2 a un 4-3-3 avec au milieu toujours Mascherano Gravesen et Emerson mais la nouveauté se trouve en attaque puisque Reyes quitte son poste de milieu offesif pour passé en soutient de l´attaquant coté gauche Ronaldo lui est évinvé et c´est donc Cassano qui sera le troisième attaquant toujours pour épauler Ruud Van Nistelrooy. A noter que ces changements portent leur fruites puisque le Real s´imose par deux fois et avec la manière (4-1 et 3-1) et se qualifie pour les 1/2 de coupe D1.
  • Lien permanent
  • faucom_mill2 Voir le profil de faucom_mill2
  • Posté le 14 août 2006 à 14:53:27 Avertir un administrateur
  • 14/08/06

    Francia F.C

    Ils realisent l´impossible !

    Il se disputait hier la 1ere journée de la phase de groupe de championnat WEFA hier, et l´equipe Francia F.C affrontait Liverpool, avec une improbable victoire de Francia F.C 4-0 sur Liverpool, 2eme du championnat anglais la saison passé.
    Les buts ont eté inscrits par Kerzhackov
    ( triplés ) et un but de Riise, face a son ancien club !! !
  • Lien permanent
  • snakepayne Voir le profil de snakepayne
  • Posté le 14 août 2006 à 16:18:20 Avertir un administrateur
  • olympique de marseille

    aprés un 0-0 face a rennes,( privé de ribéry, niang, gudjonhsen, cissé, et cantareil; tous au repos) l´om est tjrs premier et doit imperativement gagner face a bosphorus ki est deuxieme a 1 pts. l´om na tjrs pas perdu de match! en 7 rencontre, 6 vict et 1 nul
  • Lien permanent
  • Titiarsenal Voir le profil de Titiarsenal
  • Posté le 14 août 2006 à 19:59:36 Avertir un administrateur
  • 14/08/06


    ARSENAL


    Championnat WEFA: Arsenal pratiquement assuré de jouer les demis-finales


    Titiarsenal le coach et ses joueurs se sont imposés 6-1 à l´exterieur face au Milan AC.
    Ils sont ainsi pratiquement assuré de jouer les demis-finales. Des buts il y en a eu! Surtout grâce à ROONEY qui inflige 3 buts aux italiens. A ne pas oublier le magnifique but de ROBINHO et le doublé de MESSI.
    "Nous n´avons qu´a assuré défensivement le match retour et nous aurons le billet des demis" affirme Titiarsenal.
  • Lien permanent
  • kevdu35 Voir le profil de kevdu35
  • Posté le 14 août 2006 à 20:02:28 Avertir un administrateur
  • Le 14/04/2006

    Chelsea en impose !

    En effet, les Londoniens démarre en trombe le championnat, alors qu´on pensait que la victoire contre le FC Barcelone (1-0) était la chance du promu (Chelsea a remporté la D2 la saison passée)les anglais ont remis en battant le Real Madrid et l´Udinese sur leur propre terrain par 2-0, Chelsea occupe la 1ere place du classement après 3 journées !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Journal de LM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Journal de LM"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 5 sur : Pro Evolution Soccer 5 sur PC Pro Evolution Soccer 5 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 5 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 5 sur Xbox