Journal de LM - Pro Evolution Soccer 5 - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Evolution Soccer 5

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Journal de LM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rien09 Voir le profil de rien09
  • Posté le 13 août 2006 à 13:19:04 Avertir un administrateur
  • ah ok,moi il joue avant-centre dans ma LM,c´est le titulaire indiscutable à ce poste,à 29 ans il est exceptionnel!
    A mon avis tu devrais le repositionner dans l´axe pour qu´il puisse mieux évoluer (en 8 ans il a mis plus de 200 buts :ouch: )
  • Lien permanent
  • dewill11 Voir le profil de dewill11
  • Posté le 13 août 2006 à 13:43:12 Avertir un administrateur
  • 13/08/06

Real Madrid

Plus la saison avance et plus le Barca prend le large à l´aube du classico le club catalan compte 13 victoires en autant de match autant dire qu´il sera difficile de les chercher.
    Vient donc le match Real Madrid-Barcelone que l´entraineur dewill11 attend avec impatience pour peut etre enfin prendre des points au barca mais très vite Eto´o pourtant remplacant habituel refroidi les ardeurs de la maison blanche en inscrivant un doublé en première MT. le Real est donc mené 0-2 à la MT et on entend les socios qui gronde dans les travées du stade. L´entraineur Dewill1 à beau élevée la voix a la MT rien ny fera ni mm le but de cassano. le Barca s´impose à Madrid et cnforte son avance qui est maintenant de 15 points sur son rival qui se retrouve 3è a 3 points de Valence.. autant dire que le seul suspence qui reste dans cette saison est de savoir qui accompagnera le Barca en Ch WEFA la saison prochaine.
    Devant la deception d´une première partie de saison bien sombre pour la maison blanche on parle de plus en plus de F.Torres et de Luque voire de Cesc Fabregas le jeune espoir espagnol pour le mercato qui se rapproche. A noter enfin le seul vrai point positif des matchs aller qui est la qualification du Real pour les 1/4 de la coupe D1 en éliminant le FC Valence.
  • Lien permanent
  • italia_2004 Voir le profil de italia_2004
  • Posté le 13 août 2006 à 13:44:05 Avertir un administrateur
  • bon je commence (je précise que ma LM se déroule sur Winning eleven 10 )

saison 5 (2010) équipe type PSG :

------------K.Smeichel--------------

--Zoro----Maduro--C.Zapata----Ateba--

-------------Muntari----------------

Nasri---------------------------------
    --------------Park ji sung-----------
    -----------------------------------Serrano

----------Wallner--------------------------

-----------------------------Vela----------

Remplacent:Tostcher,Rozenhnal,Aubey,Braafheid,*Joa
    o Moutinho,M´bami,Nuri Sahin ,U.Yildrim,B.Koné,Khumalo,Vanden Borre,Benhamou,Djadjedje

• Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 13:54:50 Avertir un administrateur
  • 13/08/06

PSG

A la moitié de la saison ,Chelsea est largement en tète avec 12 pts davance sur son poursuivant qui n´est t´autre que le psg
    Le PSG qui d´ailleur a réalisé un bon recrutement pendant cette trève en achetant Joao Moutinho un très bon milieu de terrain portugais de 21 ans
    et en échangeant B.Mendy très moyen pendant ce début de saison par la jeune star belge Vanden Borre
    Par ailleur,ils ont su gardé un de leur meilleur élément du milieu de terrain, le jeune Nasri qui avait reçu une offre du bayer Munich de 6683 Pts mais pas assez pour laissez partir le meilleur passeur de la ligue pour le moment
    A noté également que M.Zidan la star égyptienne a été prété par Newcastle au PSG pour le reste de la saison

Le PSG va devoir lutté pour allé cherché cette première place surtout qu´il dispute la ligue des champions et la coupe de D1 et qu´ils sont partit pour allé très loin
    Espérons pour eux qu´il ne finisse pas 2eme comme l´an passé avec 1 pts de retard
    Nous en serons plus après le match contre Chelsea
    qui se déroule lors de la 2eme journée des matches retour
  • Lien permanent
  • [Cruyff] Voir le profil de [Cruyff]
  • Posté le 13 août 2006 à 14:03:42 Avertir un administrateur
  • Moi je n´ai plus le courage de continuer ma Ligue Master de 2017 ni de rejouer une autre, si je decide de jouer ca serait surement sur WE10 en francais qui est plus réaliste et super :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:06:04 Avertir un administrateur
  • Jsuis d´accord avec toi Cruyff
    lé largement mieu Winning eleven 10
    en plus lé plus dur je trouve
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:08:10 Avertir un administrateur
  • C´est le meilleur sans aucun doute, beaucoup d´améliorations surtout dans les animations :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:09:05 Avertir un administrateur
  • Toi, t´as le jeu en francais? :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:09:27 Avertir un administrateur
  • moi jaime bien les frappes aussi
    mais c´est vrai que les animation el tue
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:09:46 Avertir un administrateur
  • ouai avec le patche frenchronik :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:11:04 Avertir un administrateur
  • Oui moi aussi j´ai le meme patch et je lui ai ajouté un Fichier option pour modifier les maillots car le patch manque les maillots modifié :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:12:05 Avertir un administrateur
  • Et le jeu aérien est super aussi, rien à voir avec celui de PES5 :)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:15:00 Avertir un administrateur
  • ouai moi sa ménerve le fichier d´option jpeu pas le metre ma ps2 n´accepte plus les cd´r apparament :snif2: mais bon je fait avec mais sa fé bizarre de jouer kelque équipe sans leur vrai maillot

sinon le jeu aérien est très bien f c clair comparé a pes 5 où c´était :malade:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:19:33 Avertir un administrateur
  • Et t´as vu quand tu veux commencer une Ligue Master ave c une équipe crée, on trouve les equipes pretes avec leurs noms et leurs maillots et stades et tout, c´est magnifique, et pour la croissance des joueurs ca depend plus de leur courbe, au contraire il n´y a plus de courbes mais c´est toi qui la crée d´après l´evolution du joueur qui a un rapport qu´avec son jeu sur terrain ´ s´il joue bien il évolue bien et le contraire :)
    Bref, ce jeu est magnifique, c´est le meilleur :cool:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:23:40 Avertir un administrateur
  • ouai je sais jai remarqué sa ds ma ligue master
    ske jaime bien aussi c´est que lordi propose des offre a tes joueurs qui joue bien ou alors propose des offre pas cher a tes joueurs dont tu te sert pas
    c assez réaliste jtrouve
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:35:14 Avertir un administrateur
  • Oui, par contre à PES5, c´est rare qu´on demande l´un de tes joueurs :malade:
  • Lien permanent
  • kikou971 Voir le profil de kikou971
  • Posté le 13 août 2006 à 14:42:11 Avertir un administrateur

• 04/07/2007
    C´est la reprise du cotés d´Arsenal qui a tapé un grand coup sur le matché des transfert en s´offrant Wayne Rooney le petit prodige de M.U en conflit avec Alex Fergusson et son coequipier C.Ronaldo(voir p4)il aurait donner le feux vert a Arsenal qui émit une offre (que nous ne pouvons pas divulger) a la hauteur des attente mancunienne car il a signé son contrat de 5 ans après la celebre visite medicale .

Selon des sources proches du club Arsenal serait sur le point de faire signer Samir Nasri le jeune joueur de l´OM affaires a suivre ...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:42:28 Avertir un administrateur
  • ouai et c´est navrant sa
    tu gagne tout tes matches tes joueurs joue bien mais il te demande rien ou alors il veule te prendre une merde du début (castolo,minanda,...)
  • Lien permanent
  • kikou971 Voir le profil de kikou971
  • Posté le 13 août 2006 à 14:47:22 Avertir un administrateur
  • vivement PES 6!!! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 août 2006 à 14:51:21 Avertir un administrateur
  • Exactement :-)
    Bon je crois que je vais debuter une L.M à WE10 ce soir, et j´essayerai de donner quelques news ici :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Journal de LM »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Journal de LM"

Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 5 sur : Pro Evolution Soccer 5 sur PC Pro Evolution Soccer 5 sur Playstation 2 Pro Evolution Soccer 5 sur Playstation Portable Pro Evolution Soccer 5 sur Xbox