Les forums de JeuxVideo.com
-
Titiarsenal
- Posté le
10 août 2006 à 19:52:04

-
J´ai deja poster ce message dans un autre topic et j´ai donc crée un topic que pour ce genre de chose:
Journal de LM - 10/08/06
Arsenal doute de sa défense
En effet, aujourd´hui en coupe d´Angleterre,Arsenal a fait match nul face a Aston Villa.Pourtant les Gunners commencent ce match sous les meilleurs hospices en marquant 2 buts, ils croyaient gagner. Et pourtant, Aston Villa revient a 2-2. Faute de la défense?Défense désorganisé? Une chose est sur c´est que l´entraineur ne remettrera plus cette charnière central (Hyypia* -Senderos). Le premier, acheté en mercato d´été risque d´etre libéré cette hiver. Quant au second il devrait partir, menacé deja cet été, SENDEROS n´a plus envie de jouer pour Arsenal.
Pour les remplacer, on parle de F.CANNAVARO*.
Voila ce qui m´est arrivé dans ma LM. Dite-moi si vous aimez ce genre de truc car je continuerai si vous le voulez bien
- Lien permanent
-
PICOLLO88
- Posté le
10 août 2006 à 19:59:20

-
en faite le but c´est de faire sont journal de lm ?
- Lien permanent
-
Titiarsenal
- Posté le
10 août 2006 à 19:59:23

-
Personne n´a envie
- Lien permanent
-
Titiarsenal
- Posté le
10 août 2006 à 19:59:47

-
oui voila!
- Lien permanent
-
italia_2004
- Posté le
10 août 2006 à 20:03:31

-
oué va y sa ma lair pas mal
- Lien permanent
-
carlosinho
- Posté le
10 août 2006 à 20:06:47

-
wé c´est une bonne idée
- Lien permanent
-
Titiarsenal
- Posté le
10 août 2006 à 20:10:12

-
ceux qui veulent poster des histoire de leur LM actuellement n´hésiter pas mais ne mettez pas le désordre dans le topic
Merci
- Lien permanent
-
doowey
- Posté le
10 août 2006 à 20:17:28

-
le fcna est champion apres un deu de lm poussif il on reussi a l emporter s en recru comm quoi s est tou simple pes il marque pa un but
- Lien permanent
-
italia_2004
- Posté le
10 août 2006 à 20:18:06

-
continue la tienne dabord
- Lien permanent
-
Titiarsenal
- Posté le
10 août 2006 à 20:22:05

-
Faut ke je pense ke j´en posterais une dem1 ou ce soir
- Lien permanent
-
Titiarsenal
- Posté le
10 août 2006 à 20:22:55

-
Faut ke je joue, je pense ke j´en posterais une dem1 ou ce soir
- Lien permanent
-
italia_2004
- Posté le
10 août 2006 à 20:23:31

-
ok pas de pb
- Lien permanent
-
Titiarsenal
- Posté le
10 août 2006 à 20:56:33

-
Journal de LM Episode II- 10/08/06
Championnat WEFA: Le bon départ d´Arsenal
Arsenal a assuré son premier match en Championnat Wefa face a au club Anglais Liverpool. Dès la 5eme minute Nira Sahin ouvre les hostilités en décochant une superbe frappe où Carson le portier de Liverpool ne bouge pas.
Le score est logique 4-0 pour les gunners
- Lien permanent
-
fabregas15_2006
- Posté le
10 août 2006 à 21:14:23

-
10/08/06
FC PORTO:
Après une grosse saison le FC PORTO est parvenu a se hisser en seconde place de la 2eme division a 1point du 1er Russia Rail FC (6étoiles).Puis a remporté la coupe de division 2 contre le TFC 3-0.Après un maigre recrutement au mercato avec la venu de Messi, le club est parvenu a faire signer Trabelsi,C.Ronaldo,Rooney ainsi que le portier Petr Cesh,pour la perisodede transferts de fin de saison.
- Lien permanent
-
Titiarsenal
- Posté le
10 août 2006 à 21:42:21

-
10/08/06
ARSENAL:
Transferts: Des idées
L´entraineur a dévoilé hier que F.CANNAVARO* était proche d´Arsenal. A 8 matchs du mercato d´hiver, il nous affirme aussi qu´un milieu de terrain viendra au club mais il n´a pas dit son nom.
Côté départ,en outre SENDEROS ET HYYPIA* les 2 défenseurs,RUI COSTA* risque lui aussi de quitter le club, très peu utiliser en ce début de saison il veut quitter le club.
Nom du joueur+* = les joueurs réincarnés
- Lien permanent
-
cumpaz
- Posté le
10 août 2006 à 22:21:29

-
10/08/2006
L´olympique Lyonnais est à 3 journée de la fin apres avoir gagné le championnat WEFA en écrasant le Milan ac 4à0 avec un triplé de ronaldo et une superbe frappe des 35M de Nedved!! L´OL avec 6 pts d´avance sur son dauphin pourrait faire le triplé en cas de large victoire sur son adversaire!!!
- Lien permanent
-
Snowman59
- Posté le
10 août 2006 à 22:29:32

-
Marrant, aller je me lance :
10/08/06
Après 2 jourées de D1 Manchester United colle déjà à la tête du classement après 2 belles victoires contre Galatasaray (0-2 : Cristiano Ronaldo et Tevez) et l´Olympique Lyonnais (2-1 : doublé de Tevez contre un but de Wiltord).
Son recrutement, principalement axé sur le milieu de terrain (Sahin, Mascherano et Baumjohann) semble porter ses fruits, l´inexpérience étant compensé par des cadres tels Giggs ou Scholes, voire des prodiges confirmées comme Rooney, Ronaldo ou Park Ji Sung.
Cependant, la saison sera longue pour le promu, qui manque toujours d´un arrière droit pour suppléer Gary Neville et qui fait parfois preuve d´une certaine fébrilité en défense.
Srna n´avait pas été officiellement approché, mais cette fois-ci, le club anglais ne cache pas son désir de recruter (peut-être dès le mercato si les finances le permettent) le talentueux latéral droit de Donetsk.
- Lien permanent
-
Titiarsenal
- Posté le
12 août 2006 à 09:35:02

-
Suite au problème du forum hier je n´ai pa pu poster de suite
- Lien permanent
-
Titiarsenal
- Posté le
12 août 2006 à 09:43:54

-
12/08/06
ARSENAL
Transferts: Arsenal chamboule son équipe
L´entraineur a fait signer 3 joueurs et a fait 2 échanges.
F.CANNAVARO* comme prévu signe 5 ans au club, tout comme STAM*. L´entraineur a trouvé sa futur charnière central. Le milieu a été dévoilé et c´est PIRES* qui signe lui aussi pour 5 ans.
Pour les départ,HYYPIA a été liberé et SENDEROS a quitté le club pour une autre destination. RUI COSTA, lui reste il souhaite de rester un peu plus longtemps.
Côté échanges, seulement 2 ETO´O a quitté Arsenal pour l´Inter Milan et A.SMITH a fait le chemin inverse. Enfin NASRI lui est parti au MU et McGEADY lui est venu chez les Gunners.
- Lien permanent
Sujet : « Journal de LM »
Toutes les infos du jeu Pro Evolution Soccer 5 sur :