CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tutorial GameCam-enregisterVosRalenti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keshef keshef
MP
Niveau 2
22 mai 2006 à 17:05:52

Voila, en faite j´ai fait un tuto pour GameCam-lite, un logiciel pour enregister vos video d´un jeu, comme vos ralenti sur pes 5 par exemple.

pour telecharger la video explicatif :
http://rapidshare.de/files/21102755/tuto.avi.html

:pacg: Tuto GameCam-lite : :pacd:

Il faut avant tout le logiciel GameCam, pour le telecharger vous allez sur le site du logiciel :

:d) http://www.planetgamecam.com/
:d) puis vous cliquez sur "Downloads", dans la categorie "Files", present dans la colonne de gauche.
:d) Cliquez sur "Download Game Cam Lite v1.3.0.3", sa va lancer le telechargement.
:d) Installez le logiciel (vous savez le faire sa normalement...)

Une fois installez, vous allez devoir redemarrer votre pc.

Une fois redemarrer, vous lancer le programme, vous remarquez qu´il y a l´icone du logiciel en bas a coté de l´horloge de votre pc. Faites un click droit sur l´icone, puis cliquez sur "Profile Manager lite", une fenetre apparait, cliquez ensuite sur "new profile" et cherchez le fichier executable de votre jeu (c´est le genre de fichier qui termine par .exe).

:d) Nous allons maintenant configurer les touches du logiciel, une en perticuler, la touche "/", il est recommender de changer cette touche, moi j´ai mis a la place la touche "home" (comme vous pouvez le voir dans la video), c´est la touche de votre clavier avec une fleche pointant en haut a gauche, juste au dessus de la touche "fin".

Si vous avez mis la touche "home" et que vous avez laissez les autres touches comme ils etaient, alors on peut commencer :

:d) Lancer le jeu, pour cela, faites un click droit sur l´icone de GameCam en bas a droite, allez sur "launch" et cliquez sur le nom de jeu pour laquelle vous avez crée un profile.
:d) Vous remarquez un cadre vert en plein milieu de l´ecran, ne vous inquietez pas, sa ne va pas apparaitre sur vos videos, pour le faire disparaitre, faites la manipulation present en bas du cadre vert.
:d) Pour pouvoir enregister la video de votre ralenti favori sur pes 5, pressez tout simplement la touche "home" de votre clavier, un curseur apparait, (tout en maintenant la touche) dirigez la alors a gauche de l´ecran puis cliquez sur le bouton avec un rond dessiné dessus, ou pour faire plus simple, faites "home + r", pour debuter l´enregistrement, et "home + fin" pour stoper l´enregistrement, il est innutile de maintenir les bonton enfoncer quand on fait "home + r" par exemple.

Quand vous avez configurer les touches, vous avez pu remarquer qu´il y avait une multitude d´autres touches, vous pouvez les utilisez si sa vous chante, moi perso je n´utilise que les touche pour enregister et stoper la video, les autres touches ne sont que des options.

Voila, j´espaire que sa aura servit a quelqu´un au moins lol.

Postez vos meilleurs ralenti pes 5 sur ce topic, que sa serve au moins a quelque chose lol

Sella Sella
MP
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:13:34

:up: Pour le mal que tu t´es donné :)

cyberarno cyberarno
MP
Niveau 3
27 juin 2007 à 15:51:05

Merci beaucoup pour ce tuto qui m´a énormément servi. Il est assé complet, je tiens juste à préciser que pour la version 1.4.0.5 de Game Cam Lite, on a pas besoin d´appuyer sur r ou end pour démarrer/arrêter la vidéo. Le simple fait d´appuyer sur home lance et arrête le film.
En tout cas encore merci pour ton énorme travail.

nikodu78 nikodu78
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:49:14

merci je viends de trovuer ton forum sur google grace a toi je suis sauves et cyberano aussi !
Mais comment regler la touche?

et aussi un grand :up: a ce bon topic

nikodu78 nikodu78
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 04:51:15

lol dsl je viedns de savoir comment et cest deja regler sur home.

nikodu78 nikodu78
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 05:25:10

dsl pour le triple-post lol mais comment je vois la video que jais enregsitrer,ou est elle ?! :fou:
:merci: davance

]Poupouye51[ ]Poupouye51[
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 18:58:49

j´arrive pas à enlever le cadre gamecam qui me retranscrit l´image que je voie sur l´écran. Comment faire?

vlad777 vlad777
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:49:58

ou sont les vidéos que j enregistre? :question:

PopuIaire PopuIaire
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:52:59

C:\Program Files\Game Cam\Media\Video

miniconco miniconco
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 23:29:21

bonjour j´aurais un problème,je n´arrive pas a mettre le son avec game cam

et quand je vais sur ton liens de tuto ça me dit not found file
aidez-moi svp

Blackchip Blackchip
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 11:05:00

Bonjour , moi ossi j´ai un probleme :
Ect-ce qu´il faut d´office payer pour ller sur game cam lite version 1.3 ??
Merci d´avance et merci pr le tuto

bueche91 bueche91
MP
Niveau 3
28 février 2008 à 13:47:03

Non, tu peux le télécharger gratuitement je crois

nicodu150 nicodu150
MP
Niveau 5
25 janvier 2009 à 18:17:09

Ya le son ?

kiradu83 kiradu83
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:56:59

sur youtube ya un tuto pour avoir gamecam lite 1.3 suffit de chercher ;) car mintenant planetgame cam ne permet plus que le téléchargement de gamecam mais version 2.2 , qui plus est on a plus le droit au son, et ya ke 20 minute de vidéo apré fo payé =/ la merd koi.
Donc en gros kan ta game cam lite 1.3 qu'on peut encor se fournir par download, ya le son, tu peux tout régler, taille de la vidéo, meme mettre un " guard " pour controlé le volume de ta vidéo etc ... allé voir sur youtube et taper c r a c k gamecam !

Par contre je rencontre certain probleme avec des jeux, ou l'interface gamecam que j'ai dans d'autre est inexistante, ou bien c'est carrément l'écran noir mais le jeu tourne kan meme Oo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment