CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~{Topic de Lyon}~~>

DébutPage précedente
«1  ... 75257526752775287529753075317532753375347535
Page suivanteFin
Snipelite Snipelite
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:06:00

Cris obtient la nationalité portugaise

Depuis mercredi 16 juillet, l’OL compte un joueur extracommunautaire de moins. Cristiano Marques Gomes (Cris) a en effet obtenu la nationalité portugaise. Sélectionné à 22 reprises avec le Brésil, le défenseur lyonnais ne pourra toutefois pas porter le maillot lusitanien

Julien_OL_69200 Julien_OL_69200
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:31:38

sinon pour ce poste de stoppeur/arrière latéral, pourquoi pas Zebina :question:
il est pas mauvais, ne serait pas trop cher et est très concurrencer en défense

Réveillère
Clerc
Grosso
Zebina
Mensah
Cris
Boumsong

Cris, Mensah, Boumsong et Zebina dans l'axe
Clerc, Reveillère et Zebina à droite
Grosso, Réveillère, Zebina et Mensah à gauche

Ben-Arfa Ben-Arfa
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:15:00

Gueule d’ange, buteur talentueux et éphémère : voilà tout ce que l’on retiendra du passage sportif de Nilmar à l’Olympique Lyonnais. En revanche, les coulisses de son départ de la capitale des Gaules avaient été des plus mémorables.

En juillet 2005, après une saison à l’OL, l’attaquant brésilien était prêté aux Corinthians de São Paulo pour une saison. À l’issue de cette cession, le club brésilien s’attachait définitivement les services du joueur sans toutefois s’acquitter de l’indemnité de transfert au club rhodanien. Une pratique condamnée depuis par la FIFA.

D’après le média brésilien IG Esporte, les Paulistas furent donc contraints de verser 8 millions d’euros de réparation aux Lyonnais, 2 millions à l’Internacional Porto Alegre (club formateur) et 1,2 millions d’euros au joueur. Par ailleurs, toujours d’après la source brésilienne, l’OL doit encore recevoir près de 2 millions d’euros de cette affaire.

Au final, les Corinthians auront donc payé plus de 10 millions d’euros.

benzemathebest benzemathebest
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:17:02

Si l’Olympique Lyonnais règne en maître sur la Ligue 1, cela ne l’empêche pas de faire confiance aux jeunes. Les exemples de Florian Maurice, Ludovic Giuly, Sidney Govou, Karim Benzema ou encore Hatem Ben Arfa sont là pour le prouver.

Anthony Mounier (20 ans) espère bien suivre le même chemin que ses glorieux aînés. Présent au stage de préparation du septuple champion de France de Ligue 1, le jeune attaquant espère bien avoir une chance d’exploser au plus haut niveau cette saison. Membre incontournable de la réserve lyonnaise, il se sent prêt à évoluer parmi l’élite. Il a d’ailleurs écarté l’hypothèse de quitter la capitale des Gaules cet été.

« J’avais envisagé de partir, mais finalement j’ai décidé de rester, et de tenter de saisir ma chance. (…) J’ai compris que je pourrais peut-être avoir une chance. C’est à moi de la saisir. Je suis offensivement le seul gaucher. Effectivement, son départ (ndlr : d’Hatem Ben Arfa) peut me donner des possibilités », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au Progrès.

Auteur d’un très joli but lors de la première sortie amicale de l’OL face à Nîmes (3-2), Anthony Mounier espère bien avoir convaincu Claude Puel de lui offrir du temps de jeu en Ligue 1. On assistera peut-être à l’éclosion d’une future star du côté de Gerland la saison prochaine. À suivre

benzemathebest benzemathebest
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:20:42

Claude Puel a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Bucarest demain à 20h45 (heure locale) au stade Giulesti-Valentin Stanescu.
Le groupe lyonnais
Vercoutre, Lloris – Reveillère, Paillot, Fontaine, Faure, Seguin, Gassama - Bodmer, Beynié, Valdivia, Delgado, Ederson, Juninho, Grenier, Mehamba - Pjanic, Tafer, Mounier, Pied

toulaIan toulaIan
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 18:21:47

IL est bléssé benzema?

benzemathebest benzemathebest
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:24:50

Cris a obtenu mercredi la nationalité portugaise, annonce le site de l’OL. Le défenseur international brésilien de Lyon n'est donc plus considéré comme un joueur extracommunautaire.
Le Brésilien Cris a obtenu mercredi la nationalité portugaise. Le défenseur de Lyon ne pourra pas pour autant être sélectionné avec le Portugal puisqu’il compte 22 sélections avec le Brésil. Il n'est toutefois plus considéré comme un joueur extracommunautaire au sein de l’effectif de l’OL

Carew55 Carew55
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:25:21

Non mais il vient de rentrer de vacances, il est pas encore totalement à fond et ça sert à rien de prendre des risques de blessures pour un match amical. :ok:

toulaIan toulaIan
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 18:28:19

elle vient a peine de rentrer de vacance cette racaille? :ouch:

:honte:

Carew55 Carew55
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:29:46

T'es vraiment une fille qui habite au canda? :doute:

Carew55 Carew55
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:29:59
  • canada
Zorba-le-Grec Zorba-le-Grec
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:30:39

Benzema a une soirée avec Rohff en prison

toulaIan toulaIan
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 18:37:43

a je comprends mieux zorba!

Julien_OL_69200 Julien_OL_69200
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:17:56

il a eu du rab en tant qu'international à l'Euro

sinon voilà un article pour me démoraliser:

Foot - Transferts - Piquionne entre Nice et l'OL

Frédéric Piquionne ne devrait plus porter le maillot de Monaco la saison prochaine. C'est même une certitude pour Maurice Cohen, le président de Nice, qui est intéressé par le joueur. «Nous cherchons un remplaçant à Koné. Nice cherche un attaquant axial confirmé et expérimenté, et un autre coté droit. Si le Monégasque Piquionne ne va pas à Lyon, il viendra chez nous», a affirmé le dirigeant confirmant les contacts entre l'OGCN et Piquionne mais aussi l'intérêt de l'OL.

Julien_OL_69200 Julien_OL_69200
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 19:18:30

on se retrouve à lutter avec Nice pour un joueur de Monaco :honte:

Carew55 Carew55
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:32:43

Joueur qui en plus n'en vaut pas la peine.

def2355_returns def2355_returns
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:58:21

:oui: en plus :(

vassor vassor
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:39:06

le pire pour piquionne c 'est que offre de ol c 'etait kallstrom contre piquionne on se serait fait arnaquer mais d une force

source c foot mercato c pas tres fiable mais bon

def2355_returns def2355_returns
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:42:33

Snipelite on compte sur toi pour nous donner un lien OLTV du match de ce soir :ange: :)

vassor vassor
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:44:37

Puel : « Ne pas commenter les rumeurs »
La rédaction - RMC.fr, le 18/07/2008
Piquionne, Mensah… les bruits de transferts ronflants circulent beaucoup du côté de l’Olympique Lyonnais. Des rumeurs que ne souhaite pas confirmer son entraîneur, Claude Puel.
Claude Puel, Sébastien Squillaci parti, comptez-vous recruter un élément en défense centrale ?
Oui, on va devoir probablement se tourner vers un remplacement. Cependant, on dispose d’un effectif, il y a également des possibilités, on verra bien... Maintenant, John Mensah est un bon joueur. Mais il n’y a pas à se fixer sur un seul joueur, il y en a d’autres… même si oui, son profil nous intéresse.

Depuis plusieurs heures, la rumeur parle d’un intérêt croissant de Lyon pour Frédéric Piquionne. Vous confirmez ?
Je n’aime pas trop moi commenter les rumeurs, savoir si on est sur tel ou tel joueur. Je préfère parler de généralités, pas spécialement commenter une liste de joueurs qui pourraient nous intéresser. On a beaucoup de joueurs offensifs. Maintenant, en termes d’attaquants, on a Fred, Baros, Benzema. Après, on a deux jeunes joueurs, Tafer et Mounier, que l’on doit préparer. Je compte sur eux et puis, encore une fois, je ferai le point avec eux. Avec Baros, avec Fred, qui est à un an de sa fin de contrat. A ce moment-là, on décidera si on doit recruter un joueur supplémentaire.

lol des noms ronflants comme piquionne :lol: cette année le recrutement n'st pas terrible recruter quand ligue 1 j' y croi pas a cette politique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment