CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~{Topic de Lyon}~~>

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 7535»
Page suivanteFin
le_lyonnais93 le_lyonnais93
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:07:29

Deux ptites nouvelles:

:d) Vous saviez que pendant le match de toute à l´heure, Juninho a touché 118 ballons il rentre dans l´histoire du championnat...118 c´est énorme!!! :ouch: :oui:

:d) L´équipe de CFA de Lyon est allé battre le leader, Moissy, 1 à 0 et du coup la réserve pointe à la 3e place!!! :-)

Jarsfd Jarsfd
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:10:21

monaco jouera contre ki

le_lyonnais93 le_lyonnais93
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:20:21

:d) Monaco joue demain à 21h au stade de l´abbé DEschamps contre Auxerre...il est diffusé sur canal+!!!! :-)

Allez AUXERRE!! :lol:

le_lyonnais93 le_lyonnais93
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:24:19

:d) Pour se déplacer à Auxerre, Didier Deschamps enregistre les absences d´Adebayor, Lucas Bernardi et P.Farnerud!!! :ouch:

Monaco va perdre!!! :rire:

BestGone BestGone
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:25:29

rodriguez jouera?
si oui tant mieux car quand il joue l´adversaire a toujours une chance

le_lyonnais93 le_lyonnais93
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:43:37

doublé de Marlet...c´est un miracle!!! :ouch: :ouch:

Neo-flooder Neo-flooder
MP
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:46:14

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Des but et des geste technique de follie tout sa sur se blog http://foot-gif.skyblog.com si vous io allez lachez un pti comms :merci:

le_lyonnais93 le_lyonnais93
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:34:34

Mettez l´équipe type de Lyon selon vous!!! :svp:

:d) Pour moi c´est:

------------------- Coupet ---------------------

Réveillère ---- Cris ---- Cacapa --------- Abidal

-------- Diarra ---- Essien ---- Juninho --------

--- Govou ---------- Wiltord ------------ Malouda

le_lyonnais93 le_lyonnais93
MP
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:41:22

:d) :d) Les réactions après le match Lyon -Istres:

:d) Paul Le Guen
Content de cette fin de rencontre ? Bien sur puisque sur la dernière action, cela aurait pu se terminer autrement. On a eu une grosse frayeur sur l´ultime action. C´est un match que l´on aurait pu mieux conduire certainement. A 1-0, on a eu des opportunités pour s´échapper mais cela n´a pas été fait. On est ensuite resté à la merci d´un coup de pied arrêté ou d´un contre de cette équipe d´Istres qui en a beaucoup gêné à l´extérieur et qui continuera à le faire compte tenu de la valeur de ses joueurs.
Fatigué ? Il y a un peu de tout. Fatigue, difficulté à enchaîner, le dernier match de cette série était très dur. On a joué tous les 3,4 jours, ce qui n´était pas évident à enchaîner. Tous les adversaires nous attendent et sont remontés contre nous, c´est normal et c´est dur pour nous.
2 buts exceptionnels ? Chacun dans son registre. Juninho sur coup franc et Sidney sur une action dont il est coutumier. Ils sont bien tous les 2, en confiance et cela se sent dans leur jeu. Maintenant nous sommes en position confortable et attendons les résultats avec tranquillité. C´est intéressant pour le confort personnel et on va se remettre de la frayeur des dernières minutes car je n´en suis pas encore tout à fait remis.
Bonne série ? Le bilan est quand même très satisfaisant malgré que l´on soit sorti de la coupe de France. Il est bon car les joueurs continuent à manifester le même état d´esprit. On n´est pas toujours rayonnant, pas toujours au niveau affiché mardi mais on est tout de même consistant et les joueurs donnent à chaque fois leur maximum.

:d) Jean-Michel Aulas
Content de cette fin de rencontre ? Oui mais bon, ceci étant, au vu du match il n´y avait pas photo. Il faut quelques fois savoir souffrir jusqu´au bout. Quand on souffre pour finalement partir avec trois points, cela veut donc dire que le petit brin de réussite qui nous avait fuit à Caen pour des raisons extra sportives a été compensé ce soir.
Istres ? Contrairement au match que l´on avait vu contre Marseille, on a eu la maîtrise du jeu. De ce fait, Istres a eu peu d´occasion sauf peut-être sur le but avec cette erreur de marquage, puis à la fin où ils auraient pu marquer contre le cours du jeu. Enfin, cette équipe a vraiment de bons joueurs et joue pour essayer de s´en sortir. Leur état d´esprit est très intéressant.
Bonne série ? Lorsque l´on fixe la finale de la Coupe de France à un moment où l´équipe de France sera en tournée, probablement en Chine et où il y a beaucoup de matchs internationaux, on ne peut pas s´attendre à ce que les joueurs aient l´état d´esprit « gagne » sur ces rencontres. La seule fausse note est ce match réalisé à Caen, joué dans des conditions incroyables. Le reste est une période de sportif tout à fait intéressante. On retiendra le match efficace ce soir et le match grandiose de mardi qui nous permet d´aller une deuxième fois de suite en quart de final de la Ligue des Champions.
Le titre ? On a fait un pas sérieux psychologiquement. Il faudra regarder comment réagissent nos adversaires directs ce soir. C´est vrai qu´il sera plus difficile pour les Marseillais au stade Vélodrome d´entamer le match contre Lens que si on avait fait match nul, par exemple. Aujourd´hui on est bien placé, il nous reste à jouer un match de plus à la maison qu´à l´extérieur, ce qui est un point important. Enfin je ne pense pas que tout soit joué, on a simplement bien avancé dans un schéma qui devrait permettre de jouer les 5 derniers matchs pour un 4ème titre.

:d) Juninho
Encore décisif ? C´est un plaisir immense de pouvoir aider l´équipe à gagner. J´arrive à faire la différence depuis quelques saisons maintenant. On a tout de même souffert contre un adversaire qui a récupéré pas mal de ballon et qui se projetait bien vers l´avant. On a eu plusieurs occasions nettes de but sans oublier le but de Nilmar refusé.
On termine bien la semaine même avant de connaître les résultats de nos adversaires directs puisque l´on a bien fait notre boulot. Il faut enfin penser à nous maintenant et oublier un peu nos adversaires. On se tourne vers la rencontre qui nous oppose à Strasbourg. Cette semaine de récupération et de préparation va nous faire un très grand bien car on a terminé très fatigué ce soir.
Coup franc gauche ou droite ? C´est le premier que je marque de ce côté, c´est différent. D´habitude je centre pour aider mes partenaires à marquer mais j´ai changé après réflexion et ce fut un très bon choix. 8 coups franc en une saison, je crois que c´est la première fois que je marque autant en une saison. J´espère qu´il y en aura encore car il reste beaucoup de matchs à jouer : 2 au moins en Champions League, 9 en championnat, cela en fait 11. J´espère d´ailleurs que l´on en jouera 13, 14, oui 14 matchs cette année en comptant les autres matchs possibles en Champions League.

:d) Cris
Match difficile ? Le terrain était très dur, mais à la fin, il nous a permis de remporter ce match ! Nous savions que ça allait être difficile, on savait que cette équipe jouait bien mieux à l´extérieur qu´à domicile. Ils étaient en mauvaise posture, alors on savait qu´ils allaient venir faire un match. La fatigue ? Un peu oui, en tout cas, moi j´étais fatigué. Lyon a-t-il fait un grand pas vers le titre ? Le plus important c´était de gagner ce soir, il reste 9 matchs, et si on remporte tous nos matchs chez nous on peut penser être champions de France. Et puis pour toi, la sélection ? J´en suis très très heureux, mais en même temps, je pense que c´est grâce à mon travail ici à Lyon.

Voilà les gars!!! :-)

le_lyonnais93 le_lyonnais93
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:22:43

:salut: les lyonnais!!!!! :-)

Après la victoire des Gones hier face à Istres vous pouvez donnez vos pronostics pour le match de samedi :

:d) :d) Strasbourg-Lyon :g) :g)

:d) Vous pouvez pronostiquez jusqu´à samedi 20!! :svp:

boisansoif5 boisansoif5
MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:43:44

2-0 pour lyon
but de wiltord et nilmar

groovystyle groovystyle
MP
Niveau 2
13 mars 2005 à 12:24:01

http://www.olmag.dafun.com/forum/index.php

venez sur ce forum c´est deja mieu qu´ici on est beaucoup de monde et nous avons de grands projet :ok:

le_lyonnais93 le_lyonnais93
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:27:30

:d) Moi mon prono pour Lyon-Strasbourg je dirai 2-1 pour nous avec un but de Wiltord et Essien!!! :up: :-)

le_lyonnais93 le_lyonnais93
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:30:45

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2 ( wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 1-1
-le_lyonnais93 : 1-2 ( wiltord, essien / pagis)

:d) Contiuez à pronostiquez pour ce match!!! :svp:

last_shadow last_shadow
MP
Niveau 6
13 mars 2005 à 12:36:54

0-1 ( wiltord) allez l´ol

NilmarLG NilmarLG
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:46:31

Strasbourg-Lyon
1-3
Pagis/Frau ou Wiltord/Nilmar kan il rentre

NilmarLG NilmarLG
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:47:05

Allez l´OL, on va gagner la C1 et la L1

NilmarLG NilmarLG
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:48:27

Marseille-Lyon en avant dernier match, mais le championnat sera deja joué de toute façon
peut-etre que Juninho va finir meilleur buteur, :lol:
ce serait trop bien

NilmarLG NilmarLG
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:49:16

-boisansoif5 : 0-2 ( wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 1-1
-le_lyonnais93 : 1-2 ( wiltord, essien / pagis)
last_shadow Posté le 13 mars 2005 à 12:36:54
0-1 ( wiltord) allez l´ol

NilmarLG Posté le 13 mars 2005 à 12:46:31
Strasbourg-Lyon
1-3
Pagis/Frau ou Wiltord/Nilmar kan il rentre

NilmarLG NilmarLG
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:50:28

ca yé, on a passer le cap des 200 messages joyeux anniversaire

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 7535»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment