CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'verrais bien en amical chelsea-metz

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
douffy douffy
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:05:48

jason-myers Posté le 02 novembre 2005 à 13:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh les gars vous avez quoi avec le FC METZ?????
C´est grace a se club que les supporter de l´om se leve le cul!merci Pires Merci Ribery.....Craché sur se genre de club qui roule pas sur l´OR es qui arrive a sortir de BON joueur c´est plus fort que tous c´est club de pedal avec leurs pognon qui gagne grace a leur thunes!

Redit un truc comme sa je te tue,d´ou sors ribéry??????????,hin espece de con c´est pas metz ton clud de daube ki a juste sorti pires et encore je suis pas sur...alors redit pas que ribéry a été formé a metz

jason-myers jason-myers
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:07:17

Megadeth,je suis né a Metz mon coeur es grenat a vie quoi qu´il arrive ,qu´il tombe en national je l´ai suivrais toujours ,es crois moi j´aurais pas aimé etre Lyonnais es encors moins marseillais,c´est des clubs de bourgeois plein pognon!y´a meme des coiffeur L´OL :non:

douffy douffy
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:08:12

en mm tps mintenan si ta pas d´argent tu peux pas suivre...c´est logik regarde le recrutement de metz pfff c´est minable mdr

jason-myers jason-myers
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:08:22

KES KI DIS DOUFFY????mongolien tu crois ke c´est kel club??????

douffy douffy
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:09:35

ribéry a été devoilé a angouleme puis ensuite a brest si si je t´aasure c´est pas a Metz qui s´est devoilé

jason-myers jason-myers
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:12:29

C´est pas a metz qui s´est devoilé :non: euh moi a pars les festival ki faisait a Metz excuse moi mais c´est grace a Metz k´il es La ou il es aujourd´hui,tu crois ke si il serais resté a angouleme il serais presentis pour etre en EDF???????????

douffy douffy
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:12:31

bisous bonne journée petit j´y vais moi

douffy douffy
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:13:25

t´orais mieu fait de venir voir lé match a brest en ligue 2 il metter tt le monde dans le vent é a ton avis pk metz la acheter a metz paskil metter tt le monde par terre en ligue 2

ricard-c-bon ricard-c-bon
MP
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:13:58

douffy Posté le 02 novembre 2005 à 14:05:48

jason-myers Posté le 02 novembre 2005 à 13:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh les gars vous avez quoi avec le FC METZ?????
C´est grace a se club que les supporter de l´om se leve le cul!merci Pires Merci Ribery.....Craché sur se genre de club qui roule pas sur l´OR es qui arrive a sortir de BON joueur c´est plus fort que tous c´est club de pedal avec leurs pognon qui gagne grace a leur thunes!

Redit un truc comme sa je te tue,d´ou sors ribéry??????????,hin espece de con c´est pas metz ton clud de daube ki a juste sorti pires et encore je suis pas sur...alors redit pas que ribéry a été formé a metz

fraicheur sans le fc metz ton ribery i moisirai encore sur les terrain de national avec son brest tt pourri!!!!
et pires a etai formai a reims mais ca serait rien sans le fc metz!
meme si en ce moment c pas franchement la forme, vs etes des baltringues a cracher sur ce club et loué vos club bourrées de pognon ki gagne des match certes mais ki, o niveau formation, ne forme ke d charette!!!
et ne me sortait pas ouai ben arfa il est bon, c un perso, si i srait bon i jouerait!

maxibut maxibut
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:18:43

moi j´aime bien Metz :coeur:

ah ben nan en fait :malade:

Seph57 Seph57
MP
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:30:45

Pffff les vieux gars ki blament Metz , un des plus anciens Club de LEague1 , vous avez meme pas connu la belle epoque 98 de Metz et vous parlez , ué Chelsea bla bla bla , Metz a meme battu le grand Barca une fois alors bon !! !

aujourdhui on est ds la merde car pa de pognon on se fait sucer tout nos bons joueurs , Saha , Pires , Ribery , Niang , Maoulida et j´en passe ... parlez pas sur Metz , arretez de vous la peter ... en plus Metz c tellement pouri que l´OM nous pique notre entraineur !! ! alors voilà a plus les footix

ReD-RaveN ReD-RaveN
MP
Niveau 11
02 novembre 2005 à 14:35:13

:lol: c´est vrai que Metz c´est pas terrible cette année :peur:

maxibut maxibut
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:38:15

c depuis 98 que c pas terrible en fait :rire:

raymond-domenec raymond-domenec
MP
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:43:53

maxibut est supporter de strasbourg, je précise, de ce fait il peux se moquer sans probleme...

maxibut maxibut
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:46:00

ben oui c clair :fete:

riberyenforce riberyenforce
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:48:52

moi j´ai pas craché sur metz, juste sur stétienne et lyon

les verts, leur place au classement est usurpée, ils vont se faire hacher par lyon et je vais regarder le match (si jy pense) juste pour me marrer!!!
Sérieux quand tu vois que tu as des camara, jannot, l´autre ancien marseillais que je me rappelle même plus son nom...

et me sors pas que vous avez battu l´om, même helbuick, a dit que marseille les avait dominé et qu´ils avaient eu du cul
Il pensé même arrêté sa carrière après son but, pour te dire!!!

Yhivi01 Yhivi01
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 19:44:23

michel cymes [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment