CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ((( Paris Saint Germain F.C. )))

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 5277»
Page suivanteFin
DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:19:05

Bah les gens n´habite pas forcement a paris ^^

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:47:30

Un maillot, une direction ! »

Exit la Coupe de France, il reste au PSG un objectif capital : assurer le maintien, avant de finir au mieux une saison dénuée de titre. Pour cela, Laurent Fournier a immédiatement remobilisé ses joueurs, afin d’obtenir une troisième victoire de rang au Parc et prendre trois points devant des Nantais aux objectifs similaires.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Laurent, qu’avez-vous dit à vos joueurs après l’élimination en Coupe de France ?
Laurent Fournier : « Je leur ai dit que je pensais sincèrement qu’il y avait la place pour passer. Mais on a manqué d’expérience, de personnalité, face à une équipe auxerroise habituée à ces matches sous pression. Lorsque l’on mène 2-0, même en prenant un but sur une erreur, il était possible de réussir. Les joueurs doivent se faire mal pour avoir la motivation nécessaire pour conserver le score. »

PSG.fr -. Le dernier espoir de titre perdu, les joueurs ne risquent-ils pas d’être abattus avant de recevoir Nantes ?

Laurent Fournier : « Au contraire, j’espère que cela va les motiver encore plus. Moi je le suis ! Ils doivent sortir plus forts de cette épreuve, car ils ont les qualités pour s’en sortir. Seulement, il faut arrêter de bien jouer pendant une heure pour se prendre un but bête en fin de match. On peut faire une erreur, même deux cela arrive, mais après : stop ! Il faut quand même faire attention. »

PSG.fr -. Les discours des joueurs ont été durs après cette défaite…

Laurent Fournier : « Peut-être, mais ils ne sont pas là pour être copains. Toutefois, lorsque l’on a un objectif commun, on doit tout faire pour gagner. Qu’il y ait des tensions dans un groupe, c’est normal et cela prouve que l’ambiance n’est pas monotone. Mais sur le terrain, on est unis par l’amour du maillot. Et lorsque j’étais joueur, c’était la même chose. Je n’étais pas copain avec tout le monde. Simplement, il y a un maillot, une direction et il faut tous la prendre. »

« La relégation ? Je n’y crois pas ! »

PSG.fr -. Après un mois à la tête de l’équipe première, la tâche vous semble-t-elle plus difficile que prévu ?

Laurent Fournier : « Non, je savais ce qui m’attendait. Tout footeux qui veut se prouver à lui-même ce dont il est capable, et qui sait faire preuve d’humilité, trouverait ce challenge excitant. Renverser la vapeur et changer les gens, c’est ça qui est intéressant. Bien sûr, c’est compliqué, mais je veux montrer aux joueurs qu’ils ont encore tout à gagner ! »

PSG.fr -. Comment allez-vous aborder la rencontre face à Nantes ?

Laurent Fournier : « Si nous battons Nantes, nous serons en bien meilleure posture. Nous avons tout pour réaliser un match plein, ensuite on verra. Nos problèmes au Parc ne sont pas réglés, mais nous restons sur deux victoires et nous sommes dans une bonne spirale. Bien entendu, on tentera de prendre des points à l’extérieur, mais la priorité reste de faire le plein à la maison. »

PSG.fr -. Les jeunes auront-ils leur chance, en raison des nombreux forfaits, dont celui du capitaine ?

Laurent Fournier : « C’est difficile de lâcher de jeunes joueurs dans une telle situation. J’ai déjà assisté à cela au PSG, on a lancé des jeunes comme ça et puis on a pris 4-0 à Auxerre… On n´a plus jamais entendu parler d’eux. Je ne veux pas que cela arrive à ces gamins. Quant au brassard de capitaine, j’ai mon idée, mais rien n´est encore décidé. »

PSG.fr -. Le maintien est dans tous les discours en ce moment…

Laurent Fournier : « La relégation est une possibilité. Mais personnellement, je n’y crois pas. Tout peut arriver, on ne sait jamais. On fera ce qu’il faut pour que cela ne soit pas le cas. Maintenant, ce n’est pas le résultat de samedi qui sera déterminant. On a trop parlé de dernière chance. Mon objectif de départ, c’est de gagner tous les matches qui nous restent. Mais jouons déjà face à Nantes et après on avisera. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

Lightning45 Lightning45
MP
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:15:00

:salut: juste une petite question, pourquoi on a changé de topic ? ??????

polo71 polo71
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:41:19

j´ai très peur pour ce soir :malade:
Allez Paris!!!!!!!!! :ok:

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:58:30

Putain je rêve :ouch: Il passe pas le match sur sport fm :ouch: :honte:

Evrett Evrett
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:16:42

Ya qqun ici :question:

MasterLeague MasterLeague
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:16:52

allez paris :gni:

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:17:33

Vousl e suivez ou le match ?

polo71 polo71
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:17:49

:oui:

Evrett Evrett
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:19:13

http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2004/journee_28/29380

Evrett Evrett
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:19:49

SITUATION CHAUDE POUR PARIS !
Les Parisiens n´ont eu guère de réussite là ! Quelle accélération de Pancrate qui donne un centre rapide pour Rothen au second poteau mais Landreau sort un arrêt de grande classe !

jojus jojus
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:20:25

allez paris!!!

michelmichel7 michelmichel7
MP
Niveau 4
05 mars 2005 à 20:20:29

loool sans freezer le forum est mort :lol: :rire:

MasterLeague MasterLeague
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:20:55

allez le psg :ange:

jojus jojus
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:21:30

:ange:

Evrett Evrett
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:22:41

http://sports.fr/fr/football/2005/direct_psg.html

MasterLeague MasterLeague
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:23:49

:ange: :gni:

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:24:38

On domine mais ça rentre pas..3 occasions à 0

MasterLeague MasterLeague
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:25:32

il faut etre patient :ange:

mais pas trop quand meme :gni: :gni:

-Lupin- -Lupin-
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:26:41

Arf carton pour Helder :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 5277»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment