le jeux le plus pourri au monde - Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ? - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ? Taille normale Grande taille

Forum : Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ?

Sujet : « le jeux le plus pourri au monde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -[Bapt]- Voir le profil de -[Bapt]-
  • Posté le 14 juin 2007 à 18:08:25 Avertir un modérateur
  • Il est pas mal ce jeu, alors j´comprends pas pourquoi y a des gars qui le critiquent :honte:
  • Lien permanent
  • gogetanicolas Voir le profil de gogetanicolas
  • Posté le 30 juillet 2007 à 11:50:25 Avertir un modérateur
  • Mais comment aimer ce jeu ... je comprends pas MOI un jeu ou il faut faire de l´école ... pfff je préfère encore jouer à pokémon moi... c´est encore mieux
  • Lien permanent
  • dark_samus6 Voir le profil de dark_samus6
  • Posté le 07 août 2007 à 07:03:14 Avertir un modérateur
  • Ce qui est dommage avec se jeux ses que se sont pas les bonne personne qui y joue,les gens qui sont trop stupide pour lacheter devrai,il deviendrai plus intelligent et j´ai la preuve,demander au gens qu´il l´on au debut tu fait 20 calcule en quoi,30 35 sec metenant moi mon record est de 12 sec se qui tres bon meme que je vois un changement dans mes note a l´ecole alors le monde qui dise que se jeux est stupide et bien ces eu qui sont stupide de ne pas y jouer.

et en passent pokemon est un tres bon jeux.
  • Lien permanent
  • sephibad Voir le profil de sephibad
  • Posté le 13 août 2007 à 13:09:49 Avertir un modérateur
  • moi je pense que ce logiciel (je ne dis pas jeu) est au contraire une bonne petite idée pour faire travailler les méninges à un public console sans trop les faire chi.... ! c´est rigolo et ça nous fais travailler, sans trop nous pousser. un petit loisir qui peut nous améliorer dans certaines choses ou nous maintenir un certain esprit, ça ne se refuse pas.

la prochaine fois j´essaierai le test anglais tien.
  • Lien permanent
  • yugioh Voir le profil de yugioh
  • Posté le 15 août 2007 à 01:08:57 Avertir un modérateur
  • Ce logiciel (on sera tous d´accord) est fait pour muscler ce qui manque chez ceux qui le critique et qui le compares à un jeux.

La vie n´est pas faite que de jeux, si un jour on te pose une quéstion genre 5x5 et que tu réponds pas, la honte.

Par contre personne ne vous félicitera de trouver le nom d´un jeux vidéo sortis ya deux mois...

Ah quoi que, quel exploit, super le monde va changer parceque des gens créés des jeux vidéos basés sur le vol, le meurtre, ou sur des choses aussi complexes qu´un bon jeu de shoot (vive les house of the dead quand même !) .

Avant de baver sur un "LOGICIEL", il faut au moins essayer de savoir pourquoi ce style de logiciel est sorti, et qui il cible.

A savoir que ce logiciel cherche à amener le grand public à utiliser une nintendo DS et, pourquoi pas, expérimenter des jeux éducatifs (adibou, par exemple), permettant de garder son cerveau en bon état de fonctionnement.

Fini !

Yami.
  • Lien permanent
  • Mitig-110 Voir le profil de Mitig-110
  • Posté le 15 août 2007 à 16:27:55 Avertir un modérateur
  • Je suis aussi un joueur de San Andraes, et il faut dire que ce "logiciel" (pour parler comme ceux plus haut) fait sûrement plus réflechir que d´aller attaquer des militaires avec un "ami" (dans le jeu) drogué. Mais ton problème et soit que tu es un Fake, soit tu as joué à la démo et tu as eu 80 ans >< :hum:
    ou alors tu a 10 (/20) de moyenne général et tu fais ton rebelle car tu n´aimes pas l´école :sarcastic:
    Faut dire que je suis pas un grand fan d´école ( :o)) ) mias ce jeu est très bien ! :(
  • Lien permanent
  • headcutter Voir le profil de headcutter
  • Posté le 17 août 2007 à 15:37:33 Avertir un modérateur
  • Bande de petits hargneux !
  • Lien permanent
  • gokudomatic Voir le profil de gokudomatic
  • Posté le 03 septembre 2007 à 09:03:01 Avertir un modérateur
  • les cons n´aiment pas admettre qu´ils le sont.
  • Lien permanent
  • dark_samus6 Voir le profil de dark_samus6
  • Posté le 10 septembre 2007 à 18:51:07 Avertir un modérateur
  • m´wais ses vrai sa
  • Lien permanent
  • redfox Voir le profil de redfox
  • Posté le 19 septembre 2007 à 10:49:55 Avertir un modérateur
  • :nonnon: C´est pas un jeu pour faire mumuse mais un programe d´entrainement serieux.
    Ce jeu fait travailler le cerveau alors que d´autres jeux auraient plutot tendance à le ramolir.
  • Lien permanent
  • marokaine Voir le profil de marokaine
  • Posté le 29 septembre 2007 à 13:33:09 Avertir un modérateur
  • hors sujet :sors:
  • Lien permanent
  • tcho_i_er Voir le profil de tcho_i_er
  • Posté le 04 octobre 2007 à 13:02:23 Avertir un modérateur
  • On vois tout de suite la partialité des avis.
    Ce programme n´est pas un jeu mais un logiciel , concu pour améliorer les capacités du cerveau (plus précisement , en majorité du cortex préfontral) , je vois dans le premier message , une suite de phrase que je considère comme dénué de tout sens intelectuel , dans l´idée ou l´homme (ou le gamin) qui l´a écrit semble être un no-life affalé devant son Pc ou sa Console de Jeu.

Ne pas aimer la culture est un droit , l´insulter est quelque chose d´innaceptable , tout le monde n´est pas les deux yeux grand ouvert , la bouche parsemé de salive , devant la télé , la manette en mains.

Souviens t´en , avant qu´il ne soit trop tard .. il est encore temp pour toi de savoir calculer 2+2 , car tu sais écrire , c´est déjà un grand effort.

Sur ce , bonne journée à toi , et que ton octale manette "aille" bien.
  • Lien permanent
  • jojo242 Voir le profil de jojo242
  • Posté le 05 octobre 2007 à 13:07:55 Avertir un modérateur
  • alors la :bravo:
  • Lien permanent
  • koukou25 Voir le profil de koukou25
  • Posté le 13 octobre 2007 à 09:35:48 Avertir un modérateur
  • Je cite "le jeu le plus pourri au monde" ce jeu est génial tu devrai y jouer plus souvent pour muscler le petit bout de cerveau que tu as!!

Le pourrit cest toi mon gars!

Parole d´une adoratrice du jeu!!!MDr!
  • Lien permanent
  • guillaume9 Voir le profil de guillaume9
  • Posté le 01 décembre 2007 à 19:31:39 Avertir un modérateur
  • mois je le trouve bien .
  • Lien permanent
  • sarou910 Voir le profil de sarou910
  • Posté le 19 décembre 2007 à 21:31:18 Avertir un modérateur
  • mais ouais, ce jeu fait réfléchir et il a amélioré mes cotes a l´école :p)
  • Lien permanent
  • Houmahou Voir le profil de Houmahou
  • Posté le 25 décembre 2007 à 13:31:54 Avertir un modérateur
  • J´adore ce jeu moi, il est génial. (C´est mieux que de tuer dans les jeux vidéos). :o))
  • Lien permanent
  • Piccolodos Voir le profil de Piccolodos
  • Posté le 29 décembre 2007 à 14:47:36 Avertir un modérateur
  • j´avoue, c´est hyper naze, j´ai regretté dès que j´ai vu les épreuves...
  • Lien permanent
  • Nayru972 Voir le profil de Nayru972
  • Posté le 02 janvier 2008 à 04:23:59 Avertir un modérateur
  • Bonjour tout le monde!

Honnêtement, je vais pas me cacher, je suis un geek de jeux vidéos, et j´ai horreur des cours. Au départ ce logiciel m´à un peu rebuté. Je l´ai juste essayé pendant 2 minutes, et je me suis senti un peu honteux de ne pas réussir mes calculs mentaux devant mon cousin de 7ans, surtout que nous avons 13ans de différence d´âge. Au départ je me suis acheté ce logiciel pour réapprendre mes tables. Puis j´ai découvert que ce logiciel ne me servait pas uniquement à ça. J´arrive à retenir les choses plus facilement gâce à la mémoire des chiffres du jeu, j´arrive à lire en diagonale maintenant (simpa pour les thèses à lire rapidement lorsqu´on es à l´université) et bien d´autres choses. Et ce qui m´a le plus surpris, c´est que maintenant je connais mes tables alors que je les avais complètement oubliés et que je ne me suis pas assis sur une chaise à les réaprendre! Maintenant je donne un chiffre au hasard et figurez vous que c´est toujours le bon! Je dis pas que si je mets 4 à 8 + 9 ça marche, je dis plustôt que ça m´a fait me souvenir des choses que j´avais oubliées. Maintenant, chaque jour, pendant 5 minutes je me fais 4 exercices avec joie (un jour j´aurais les 20ans). Bon sincèrement je comprends un peu ce jeune garçon qui n´aime pas... mais ce jeu en fait je pense qu´il est destiné à un public plus mûr, car c´est plus tard qu´on prend conscience qu´on ne veut pas être pris pour un debile. Bon je vais arrêter d´en parler, mais je trouve ce logiciel pratique, ça détend, surtout après une partie de trauma center ou de devil may cry endiablée...
  • Lien permanent
  • brubru001 Voir le profil de brubru001
  • Posté le 17 janvier 2008 à 17:12:31 Avertir un modérateur
  • et toi va te faire enculer c´est marrant comme jeu tes vraiment con essaye le 2 et tu verra
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le jeux le plus pourri au monde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le jeux le plus pourri au monde"

Toutes les infos du jeu Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima : Quel Age a votre Cerveau ? sur Nintendo DS