Les forums de Programme d'Entrainement Cerebral du Dr Kawashima : Quel Age a Votre Cerveau ?
Forum : Programme d'Entrainement Cerebral du Dr Kawashima : Quel Age a Votre Cerveau ?
Sujet : « le jeux le plus pourri au monde »
-
most-vanted
-
Posté le 21 juin 2006 à 21:00:09

-
je trouve que ce jeux est le plus pourris de tout les jeux video au monde comment ose t´il ridiculiser les jeux video en les transforman en cours et en test
comment ose t´il sattaquer ala meilleur activité des jeunes il ose metre des cours des test en jeux video ils sont fou il veulent radié les jeux super genial comme
resident evil 4 gta san andreas nfs most vanted tant que ces put´1 de jeux seront la rien ne pourra les batres
- Lien permanent
-
NewKazuya
-
Posté le 21 juin 2006 à 22:19:16

-
je l´ai acheté hier et j´avoue que je regrette un peu
- Lien permanent
-
uchiha38
-
Posté le 22 juin 2006 à 01:38:43

-
mdrrrr tes reference en jeux video, serieux, change de registre mon vieux, c´est des jeux gd public, des jeux commercial que tu me cite la
meme si ils sont bien, le jeux DS n´a rien a voir, c´est plus un logiciel qu´un jeu
en tous cas, avec se genre de reflexion, on voit bien le mec qui a commencé a joué sur ps2 et qui ne connait que ca
Pour une fois qu´un jeu innove (je le dis souvent ca avec la DS), laissons le!
- Lien permanent
-
batistarulz
-
Posté le 22 juin 2006 à 04:26:40

-
c´est le seul jeu que je connaisse qui fasse forcer notre cerveau et je trouve qu´il a l´air bien intéressant même si je déteste l´école. Si on aime pas un jeu, tant pis mais faut pas dire que c´est con parce que c´est pas tout le monde qui a les mêmes goûts. C´est sur que c´est cher pour faire ça mais selon moi sa en vaut grandement la peine. Je vais allez l´acheter demain probablement et je vous direz ça demaine soir. pas sur de l´acheter demain mais si je peux, oui
- Lien permanent
-
polokusaki
-
Posté le 22 juin 2006 à 07:16:01

-
Moi je ne suis pas dutout dacord avec toi j´adore ce jeu est ce n´est pas parceque tu ne l´aime pas que tu dois dire qu´il est pourit !
- Lien permanent
-
extensor
-
Posté le 22 juin 2006 à 10:24:02

-
most vanted, tu n´as pas dû connaître beaucoup de jeux pour le considérer comme le plus mauvais au monde
il y a bien pire, Ultraman sur Super nes, qui était considéré comme le plus raté mais j´ai vu pire encore sur Xbox, Playstation, Gameboy, Amiga, Atari, Amstrad et j´en passe
Sinon ce n´est pas un jeu c´est un logiciel comme le dit Ushiba
- Lien permanent
-
Ungars
-
Posté le 22 juin 2006 à 13:33:19

-
maisnon c tro c la premiere foi ke j ai envie d apprendre!
- Lien permanent
-
francipos
-
Posté le 22 juin 2006 à 17:30:25

-
tes sur que c´est pas toi le pourri?
- Lien permanent
-
glutonis
-
Posté le 23 juin 2006 à 14:50:14

-
se je é pas si mal c une fasson marante de travaillé et tes fameux jeu je pouré ten cité des malfé ki pouré les batre et je sui sur ke b1 des pers seront dac avec moi exemple FF7
- Lien permanent
-
SpookShow
-
Posté le 26 juin 2006 à 04:08:17

-
most-vanted
C´est dans des moments pareils que le terme de sous expece prend tout son sens.
Ok pour la critique mais:
1- ton avis n´interresse personne.
2- tes idées, ou plutot tes ersatz d´idées sont exprimées d´une maniere si piteuse qu´on n´a qu´une envie, acheter le jeu.
3- L´école est gratuite pour tous en France, si t´es un petit chinois qui habite en France et qui parle le francais en phonétique bravo, si ce n´est pas le cas, je suis POUR l´euthanasie.
- Lien permanent
-
dark_knight2000
-
Posté le 26 juin 2006 à 09:38:08

-
s´est un jeu fait pour les gens qui ont des problemes de memoires et si sa fait prendre un 20 sur 20 en calcule s est mieux que gta qui te pete le cerveau ^^
- Lien permanent
-
cris_rock3
-
Posté le 26 juin 2006 à 15:16:09

-
c´est vrai qu´un jeux ou il faut utiliser de la matière grise c´est de la merde comparer a ceux ou il faut tuer son prochain, voler, tirée...
- Lien permanent
-
sam0010203
-
Posté le 27 juin 2006 à 16:31:53

-
mec t parti grave loin moi ki naime pas les cour jadore c jeu et jador les résident etc t parti grave loin o lieu de t bousillé le cerveau joue un peu a se jeu kil te décrase ton vieu cerveau
- Lien permanent
-
Simulacra
-
Posté le 28 juin 2006 à 10:21:34

-
Le problème de ce jeu, c´est qu´il demande de réfléchir...
et ca, les joueurs n´ont pas l´habitude b_b
- Lien permanent
-
mrmilhaud
-
Posté le 01 juillet 2006 à 19:22:36

-
attention je suis un rebelle je joue a GTA jsui un nerveux moi je jou a des jeux +18 alors attention!!
tu sais ke tu fait vraiment pitié!!!
Ah mais je c pourquoi taime pas ce jeux PARCE QUE TU ARRIVE PAS!!!!
- Lien permanent
-
vassor
-
Posté le 02 juillet 2006 à 14:50:08

-
bravo a most wanted pour cette critique trop legere a mon gout
- Lien permanent
-
chapde
-
Posté le 03 juillet 2006 à 01:46:45

-
Premièrement, je suis un grand fan de ce jeu mais je voudrais corriger quelqu´un à l´aide d´une citation prise plus haut :
"en tous cas, avec se genre de reflexion, on voit bien le mec qui a commencé a joué sur ps2 et qui ne connait que ca "
Je tiens à dire ici que j´adore les trois jeux cités initialement, sois : Resident evil 4, GTA sans Andreas et NFS most wanted. Trois jeux que j´ai terminé à l´exception de NFSMW et que malgré tous ca je n´ai jamais eu de playstation, seulement un xbox et une game cube. Plus encore je déteste l´approche du jeux vidéo qu´exerce une compagnie comme sony. Tous ca pour dire que rien nous prouve que l´iniateur de ce topic est un accro à la PS2.
- Lien permanent
-
Pilgrim78
-
Posté le 03 juillet 2006 à 14:05:44

-
je me pose une question :
qu´est qu´il croit celui là en venant poster son charabia sur le forum du jeu qu´il veut critiquer ?
t´as moins de vocabulaire qu´un bonobo et tu la ramènes ?
les jeux ausquels tu joue ne semblent pas activer le cortex préfrontal...et ça se voit !! !
- Lien permanent
-
88snake
-
Posté le 10 juillet 2006 à 22:42:17

-
bléreau, retourne a t autre jeux, abruti toi
Esceque t con ou quoi? tu voi la boite? tu voi les test? ta des amis? tu demande au vendeur? et il texpliquera en quoi consiste ce jeux
Si ta acheté le jeux en pensant que cétai du resident evil ba suicide toi
Sur la boite tout est marqué, les pub de ce jeux sont claire, les test aussi, LE TITRE du jeux est claire
Faut pas etre con pour comprendre
Il est tres bien ce jeux, moi j´aime bien, sa m´amuse tro, surtout que mes table de multiplication sa faisai longtemps que je les connaissai plus
Le jeux est pas cher, et il aide ton cerveau, et tu vien le critiqué? Ba va acheté un fifa ou il te bourre encore le crane avec du foot a 60euro (moi aussi jai des jeux de foot lool)
bon tout sa pour dire qui faut des jeux comme sa aussi, pas que sa, mais il en faut
- Lien permanent
-
hughjackman
-
Posté le 12 juillet 2006 à 19:25:06

-
Ce n´est pas parce que l´on aime pas un jeu qu´il est forcément pourri...
A ce moment là, si je suis ton raisonnement most wanted, je trouve que les jeux que tu as cité sont véritablement nuls à chier !
Je trouve que ce jeu est très bien réalisé, que l´on s´amuse (surtout avec le Sudoku pour moi!) et qu´il stimule efficacement le cerveau. C´est très utile, ça prend pas trop la tête, et comme le disait 88snake, ça permet de se remémorer les tables de multiplication que moi aussi j´avais en partie oublié.
Ce jeu est bien plus intelligent que tous les jeux violents bourrés d´hémoglobine et des monstres en tous genres !
- Lien permanent
Sujet : « le jeux le plus pourri au monde »
Toutes les infos du jeu Programme d'Entrainement Cerebral du Dr Kawashima : Quel Age a Votre Cerveau ? sur Nintendo DS