Les forums de JeuxVideo.com
-
bully-1
- Posté le
6 avril 2009 à 17:40:34

-
bonjour , j'ai 2 questions a vous posez :
-----Question 1 : Je voudrais savoir , quand on fait un tour a coney island , a un moment il y a une mission ou on doit donner a manger a tout les clochards et il y en a un qui dit vouloir des beignets mais j'ai cherché partout alors s'il vous plait dite moi ou sont les beignets .
-----Question 2 : comment fait on pour débloquer les dealers de drogues et d'armes
d'avance au revoir Jeuxvidéo.com en force
- Lien permanent
-
bully-1
- Posté le
6 avril 2009 à 17:42:20

-
Ps : pour la question 2 ,c'est en mod baston que je veux les avoir
- Lien permanent
-
bully-1
- Posté le
7 avril 2009 à 10:00:32

-
s'il vous plait réponder moi
- Lien permanent
-
Bariboola_2
- Posté le
14 avril 2009 à 10:27:12

-
pour la 2eme question tu chercher les dealer c tou coi ils ont toujour ete la cherche bien ils sont dans lombre et les dealer darme ya pas
- Lien permanent
-
FanDACWW
- Posté le
29 avril 2009 à 13:21:59

-
Bonjour, je suis nouveau et je veux savoir quand le film sortira!
- Lien permanent
-
Bariboola_3
- Posté le
20 juin 2009 à 11:31:44

-
BTG FanDACWW?!
- Lien permanent
-
Bariboola_3
- Posté le
10 juillet 2009 à 12:09:18

-
en fait il y a des dealers d'armes!tu dois réussir une mission secondaire dans Coney et apres tu les débloques!moi je les ais
- Lien permanent
-
-fLeMaR-
- Posté le
25 juillet 2009 à 10:14:50

-
"-----Question 1 : Je voudrais savoir , quand on fait un tour a coney island , a un moment il y a une mission ou on doit donner a manger a tout les clochards et il y en a un qui dit vouloir des beignets mais j'ai cherché partout alors s'il vous plait dite moi ou sont les beignets . "
Là ou tu as trouvé les glaces, il y a deux guichets, un pour les glaces l'autre pour les beignets.
-----Question 2 : comment fait on pour débloquer les dealers de drogues et d'armes
Tu veux débloquez le soldat pour jouer avec en baston ??
je pense qu'il faut faire du score sur la mission où tu doit défoncer les faux dealers...
- Lien permanent
-
REAZGRIZ
- Posté le
28 septembre 2009 à 14:36:07

-
o ssi je les ai les arme c un vendeur de couto
mai je men fou car moi je fait le cheats pour la machette ou batte de baseballe indestructible sa va plmus, vite et c gratuit et c coul pour tuer les flic
- Lien permanent
Sujet : « 2 petites questions »
Toutes les infos du jeu The Warriors sur :