Topic Officiel d' Aide de jeu - Ape Escape : On the Loose sur JeuxVideo.com

Les forums de Ape Escape : On the Loose Taille normale Grande taille

Forum : Ape Escape : On the Loose

Sujet : « Topic Officiel d' Aide de jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spyro88 Voir le profil de spyro88
  • Posté le 20 avril 2005 à 01:29:48 Avertir un modérateur
  • Si quelqu´ un bloque, si quelqu´ un a un ennui, un soucis, veux des conseils pour Ape Escape: On the loose, c´ est ici qu´ il faut les poser!

Tout ceux étant succeptible d´ aider les personnes bloqués sont les bienvenues. Etant parfois très peu disponible, l´ entraide ne fais pas de mal. ;  )
  • Lien permanent
  • gtoon2 Voir le profil de gtoon2
  • Posté le 26 mai 2005 à 17:16:28 Avertir un modérateur

• j´ai besoin d´aide avec ape escape on the loose je suis bloquee y a t il qqu´un?
  • Lien permanent
  • thunderscape Voir le profil de thunderscape
  • Posté le 28 mai 2005 à 08:42:09 Avertir un modérateur
  • le topic raté lol
  • Lien permanent
  • birdie Voir le profil de birdie
  • Posté le 29 mai 2005 à 11:31:46 Avertir un modérateur
  • A mon avis, je dois être complètement con mais je n´arrive pas à faire avancer Spike, je suis au tout début du jeu et il saute, j´arrive a changer son filet à papillons en épée mais rien d´autre. Je peux aussi le coucher par terre et puis plus rien. je vois des singes au loin mais Spike, lui n´avance pas, il reste à côté de sa boite aux lettres. Please Help me.
  • Lien permanent
  • Birdie Voir le profil de Birdie
  • Posté le 29 mai 2005 à 13:46:25 Avertir un modérateur
  • Ne vous cassez pas la tête à me répondre, j´ai finalement trouvé.
  • Lien permanent
  • tolo01 Voir le profil de tolo01
  • Posté le 25 juin 2005 à 22:46:04 Avertir un modérateur
  • moi c dans le monde 5 niveau 2 apres le jack attaque il y a un singe sur un requin comment on fait pour lattraper aidez moi plz
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2005 à 17:25:30 Avertir un modérateur
  • Ben moi, j´ai le même problème, j´arrive pas non plus à l´avoir ce con. Et autre problème, dans le château, il me manque 2 singes que je n´arrive même pas à trouver. Apparement, il y en a un au sommet d´une tour dans une espèce d´ordinateur, celui là, j´arrive pas à le sortir et le dernier, je ne le vois nulle part ?  ??
  • Lien permanent
  • minishlink Voir le profil de minishlink
  • Posté le 30 juin 2005 à 13:08:09 Avertir un modérateur
  • Moi c pareil j arrive pas a trouver specter dans le chateau et a a sortir le singe de la boite
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2005 à 14:11:56 Avertir un modérateur
  • Ben apparement, on aurait besoin d´un "   Magic Punch" que je n´ai pas, et je ne sais pas où le trouver. C´est avec le magic punch qu´on peut casser la machine.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2005 à 20:36:55 Avertir un modérateur
  • Concernant le "  magic punch" ou "  poing magique" dans le version française, c´ est le dernier gadget à pouvoir être obtenu; donc courage, de toute façon, ne vous en faites pas, après avoir fini le jeu, il faut revenir dans les niveaux pour obtenir certains singes inaccessibles auparavant, c´ est le cas du singe dans la boite qui se trouve en haut de la tour du chateau à truc, de celui à l´ entrée de la tour TV ou encore de quelques autres!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2005 à 20:42:11 Avertir un modérateur
  • Concernant le chateau à truc, déjà chapeau! ^^ (  car le niveau de la muraille de Chine qui est juste avant est assez dur, voir même très!).
    Pour le singe dans la boite, impossible de l´ avoir pour l´ instant! Par contre, pas loin de lui, vous remarquez une porte close, c´ est derrière celle-ci que se trouve Specter!
    Pour l´ ouvrir, il faut bien explorer le chateau à truc et re-activer les mécanismes bloqués (  tout bétement en appuyant sur les interrupteurs!)
    Celui qui ouvre la porte se trouve dans les sous-sol du chateau dont une des entrées est près des douves du chateau; cherchez bien, il y a une entrée, à l´ intérieur, cherchez une salle avec des rouages et autres mécanismes. En arrivant à son sommet, l´ interrupteur est là! ;  ) (  à noter plusieurs singes assez coriaces dans cette même pièce dont un se baladant sur les rouages avant de plonger dans l´ eau pour vous balader un peu!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2005 à 20:44:59 Avertir un modérateur
  • Tolo1; je n´ ai pas du tout souvenir d´ un requin dans le jeu! :S
    A mon avis, le niveau dont tu doit parler est l´ Ile de Dexter (  Dexter, c´ est le gros dino qui dort dans la crique).
    Au loin, on voit un bateau avec un singe qui gigote dessus, en fait, il fait longer la baie, activer un mécanisme qui libère une gentille tortue qui va se mettre près de l´entrée de niveau et sur laquelle il faut se mettre pour rejoindre le petit bateau!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2005 à 20:46:26 Avertir un modérateur
  • Ah, Tolo1, ca me revient, oui, oki, ben en fait, c´ est pas sorcier, tu sors ton lance-pierre et tu dégommes le singe qui est sur le requin avant d´ aller le capturer à l´ aide du filet sous-marin! (  attention toutefois au requin!)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2005 à 20:54:40 Avertir un modérateur
  • Ah, juste pour dire si c´ est côté maniement du personnage ou prise en charge des commandes que vous avez du mal, normalement, tout est dans le livret qui se trouve à l´ intérieur du boitier du jeu!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juillet 2005 à 13:33:12 Avertir un modérateur
  • Merci, j´ai enfin fini par trouvé. Par contre je suis au niveau suivant, et à l´endroit des tonneaux, je passe la première série des tonneaux, je suis ensuite sur une plate-forme et, là j´avance plus, j´arrive pas à monter sur la plate-forme qui est juste au dessus, j´arrive pas à ouvrir la cage du singe, ma seule solution, c´est de descendre sur le plateau plus bas qui ne m´apporte rien, y a t´il une astuce que je ne vois pas ?  
  • Lien permanent
  • falco721 Voir le profil de falco721
  • Posté le 03 août 2005 à 08:36:55 Avertir un modérateur
  • va en-bas et va tout droit vers un trou .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 09 août 2005 à 18:17:06 Avertir un modérateur
  • Bon, je rentre tout juste de vacances! ^^

Alors, cette salle n´ est pas évidente du tout!

En arrivant, on est sur une petite plate-forme fixe, devant nous, des barils géants de grandes tailles qui dévalent une pente où il est impossible de marcher sans tomber dans un creux vers la droite de l´ écran, et où heureusement, il y a une plate-forme pour remonter au debut!

Alors, donc en prenant l´ élice céleste, le but est de voler de tonneaux en tonneaux (  un peu comme ce vieux jeu nordique ou il faut courir sur un rondin! >  .< )  
    L
  • Lien permanent
  • Posté le 09 août 2005 à 18:21:27 Avertir un modérateur
  • Je continue (  dsl)
    La différence, c´ est que ici, les barils avancent et que au bout d´ un moment, vous tombez, il faut donc être rapide!
    La sortie de la salle se trouve en face de l´ entrée de celle-ci; il faut donc traverser toute la salle en marchant en équilibre sur les barrils qui bouge avec pour vous reposer une plate-forme fixe à mi-parcours!

Vous remarquerez une plate forme innaccessible au dessus de cette même plate-forme! et bien, impossible d´ y aller en passant par ici, il faudra plonger, je ne sais plus où (  désolé! ^^´) dans le niveau dans les égouts en appuyant sur la touche sprint pour que le filet sous-marin aille plus vite. Et du passage ou vous aterrirez, un petit tunnel vous menera à ce singe!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic Officiel d' Aide de jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic Officiel d' Aide de jeu"

Toutes les infos du jeu Ape Escape : On the Loose sur Playstation Portable