the story of suffering (spoil) - The Suffering : Les Liens qui nous Unissent sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Suffering : Les Liens qui nous Unissent

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « the story of suffering (spoil) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dreamandu17 Voir le profil de dreamandu17
  • Posté le 16 juillet 2009 à 20:33:26 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous j'ai finis les deux jeu de the suffering mais j'arrive pas a vraiment comprendre,dans le premier on voit
    "spoil"
    des hommes en noir qui execute les ordres du colonel
    mais si je comprends bien dans le 2 le colonel c'est la mauvaise partie de torque pourtant sa famille a l'air de lui dire que ce n'est pas lui,alors quel est la verité?
    deuxiemement dans la fin du 1 torque flingue sa mauvaise partie,dans le deux on voit qu'en fait sa vrai mauvaise partie c'est ce fameux colonel en rouge alors c'etait quoi le boss du premier en fait
    p.s.:ca fait 2 ans que j'ai pas jouer au deuxieme alors forcement certaine chose que je pense doive etre fausse
    merci de me repondre
  • Lien permanent
  • plotasy Voir le profil de plotasy
  • Posté le 9 août 2009 à 17:30:56 Avertir un administrateur
  • Se qui se passe dans le jeux depant des choix que tu fait quand tu rencontre des survivant si te est mechant les cinematique vont etre un histoire mechante et la meme chose pour le bien, si tu trouve que lhistoire se suit pas p-e pcq des fois tu est gentil et des fois mechant mais ta juste a le passé en toute les moralité tu va comprendre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « the story of suffering (spoil) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "the story of suffering (spoil)"

Toutes les infos du jeu The Suffering : Les Liens qui nous Unissent sur : The Suffering : Les Liens qui nous Unissent sur PC The Suffering : Les Liens qui nous Unissent sur Playstation 2 The Suffering : Les Liens qui nous Unissent sur Xbox