Les forums de JeuxVideo.com
-
Lda_
- Posté le
29 avril 2007 à 18:47:22

-
salut tous,
bon je suis bloqué
dans l´appartement de Torque, quand la miss me répète sans arrêts de lire les papiers, j´ai lu les livres, mais rien se passe ? et dans l´inventaire où on trouve la photo de famille, y´a rien à y faire à part zieuter les map.
Comment avez vous fais SVP ? si vous avez une version pc, merci ++
- Lien permanent
-
michel125
- Posté le
24 novembre 2007 à 23:55:53

-
facil si ta lus les letre apres sord de la chambre pui va dans la salle de bain tu va voire une main sortire de l´eau puis va dans la piece a coter et alores retourne dans le salon la il va te parler avec la tv pui sord carement de l´aparte puis va a gauche la la maison va prendre feu tu desent les escalier et tu sord fin de l´aparte
- Lien permanent
-
_Jocko_
- Posté le
29 décembre 2008 à 19:45:07

-
Salut,
je suis bloqué au même endroit (appart. de Torque). J'ai lu les carnets et vu les maps, mais je n'arrive pas à accéder aux lettres. Quelqu'un peut-il me dire comment lire ces bips de lettres qui ne sont rangées ni avec les trois carnets, ni avec les maps ? Et pourtant j'ai bien vu que je les avais prises quand je suis allé dans l'armoire. Mais impossible de les trouver et donc de les lire. Si quelqu'un peut m'aider... (j'ai la version pc du jeu, et du 2 : les liens qui nous unissent)
- Lien permanent
-
bubbleberry
- Posté le
2 janvier 2009 à 03:57:12

-
touche 2 puis touche 4 du pavé numerique.
en fait on peut faire defiler les panels avec la touche 4.
moi j'ai galeré avec les armes, la touche Z ne fonctionnait pas. j'ai du redefinir la touche pour pouvoir ramasser les armes.
- Lien permanent
-
_Jocko_
- Posté le
2 janvier 2009 à 19:55:41

-
Merci mais en fait j'avais résolu mon problème en trouvant la réponse sur un forum en anglais. La touche 2 me faisait accéder aux cartes mais la touche 6 ne marchait pas. Pour les gens qui auraient le même problème que moi, il vous faut aller dans les cartes et là vous appuyez en même temps sur Fn+Alt+U et/ou Fn+Alt+O et là vous accédez aux notes et enfin aux lettres. Chapeau au gars (ou à la fille !!) qui a trouvé qu'il fallait combiner ces trois touches ensemble...
- Lien permanent
-
_Jocko_
- Posté le
2 janvier 2009 à 20:00:34

-
Moi c'est la touche Z au lieu de la touche W qui me fait avancer. Du coup pour ramasser les armes, je dois appuyer sur la touche W au lieu de la touche Z. Elémentaire, n'est-il pas ? Mais sinon, le fait de n'avoir que deux armes complique le jeu puisqu'il faut ramasser des armes en plein combat
- Lien permanent
Sujet : « Please, qqun pr m'aider ? »
Toutes les infos du jeu The Suffering : Les Liens qui nous Unissent sur :