Les forums de JeuxVideo.com
-
Le_Gentil_Alien
- Posté le
30 août 2011 à 11:12:14

-
Excusez-moi pour le titre, mais je ne trouve plus le nom de ce niveau alors bref ...
Il y a une maison ou un moment donné, il faut descendre dans une cave encore plus moisie que tout le reste et trouver 4 objets, je ne sais plus les quels ...
Ils y a des monstres qui m’énerve, ma question est : Est-ce que les monstres réapparaisse à l'infini ?
Parce que là, je ne sais même plus avancer tellement que je flippe dans le noir, j'ai défoncer la seule lampe qu'il y avait dans cette cave, je n'y vois rien, pas envie de recommencer le niveau juste pour ça ...
Si je garde ma lampe fluorescent, les monstres ne viendraient plus m'embêter ???
Répondez vite svp !
Et merci d'avance !
- Lien permanent
-
neikoskull
- Posté le
30 août 2011 à 19:38:08

-
Non, non les monstres réapparaissent pas à l'infini, mais il y en aura quelques autres.
Tu es au Chapitre 9, où il faut collecter les indices, non?
Les ennemis de ce chapitre sont assez faibles.
Bonne chance! ;)
- Lien permanent
-
Le_Gentil_Alien
- Posté le
31 août 2011 à 13:03:47

-
Oui, je suis au chapitre 9, mais tu veux dire que les monstres ne viendraient m'embêter si je laisse allumé ma lampe, parce que là sinon, c'est le 36ème monstre que je défonce dans cette cave toute moisie ...
- Lien permanent
-
neikoskull
- Posté le
31 août 2011 à 13:23:26

-
Curieux, j'ai pas eu de problème, j'en ai tué quelques uns et ils sont pas venus m'agacer ensuite lorsque je cherchais les indices =/
- Lien permanent
-
Le_Gentil_Alien
- Posté le
31 août 2011 à 13:27:35

-
Merci quand même
- Lien permanent
Sujet : « Dans la cave de la maison toute moisie »
Toutes les infos du jeu Condemned sur :